le bob'n'roll

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

soleil

Re: le bob'n'roll

Mensajepor soleil » Sab Feb 04, 2012 6:09 pm

Hola Bob

Un petit tour par chez toi :mrgreen:
je reste pas longtemps sinon toute ces belle plante me font mal au yeux :D
Belle culture et bien mené .
Merci pour le partage ;)

A plus l'ami
Salut

JoKoS

Mensajepor JoKoS » Lun Feb 06, 2012 3:46 pm

Ces Punta Rosa me font juste baver là ...
C"est du lourd tout ça, bravo Argos

argos

Mensajepor argos » Lun Feb 06, 2012 9:08 pm

hola les potos

Izaak
Merci pour le partage,
Retrouve-t-on le goût “épicé/poivré” en bouche ?

… c'est vrai qu'une Herbe qui est tout juste prête à être consommée c'est toujours un peu “dangereux” :D
j'aime bien sentir l'évolution ;)

Tu dois en avoir pleins les doigts !
Profites bien (prends le temps de déguster ;) )

alors, avant curing il y avait bien ce gout poivré/épicé mais léger, pas agressive du tout. la pour l'instant je lui fait un petit curing bien sympa, et avec le poto viudiv ;) ont va se faire un bon smok report :lol: :lol:
pour ce qui était de la manucure, pouawww, ça colle ça colle, de la glue :lol: :lol: :lol: plein de résine sur les doigts, tient ça me rappelle que j'avais fait une petite boulette de chit avec tout ce que j'avais sur les doigts 8-) yeaaa je vais me la gouter le weekend prochain :mrgreen:
ça Bob plus que ça roll :lol: (ou l'inverse…)

ça va rock'n'roller :lol: :lol:

rivalpo
Justement, c'est la marque d' un bon cultivateur de savoir rattraper se erreurs et de finir en beauté ;)

merci amigo ça fait plaisir ;)
C'est certainement hérité de la Panama, je me rappelle qu'elle avait un goût en bouche assez spécial, fort et pas très agréable. Ses effets par contre étaient vraiment sympas, une sativa puissante et trippante.

ouais c'est tout à fait ça, elle te relaxe, et d'un coup tu part en free style :lol: :lol:

soleil
je reste pas longtemps sinon toute ces belle plante me font mal au yeux :D
Belle culture et bien mené .
Merci pour le partage ;)

merci amigo, la prochaine foi que tu passe, n'oublie pas tes "Gafas de sol" :mrgreen: quand je passe par chez toi ça me fait la même chose amigo, j'ai du acheter des lunettes de soudures :lol: :lol:

JoKoS
Ces Punta Rosa me font juste baver là ...

pouaww arréte, tu en met partout :lol: :lol:
C"est du lourd tout ça, bravo Argos

un strain vraiment sympa à travailler, n'hésite pas amigo ;)

merci à tous de votre passage ;)
hasta pronto y que vaya bien
argos

Izaak

Mensajepor Izaak » Lun Feb 06, 2012 9:23 pm

argos escribió:…tient ça me rappelle que j'avais fait une petite boulette de chit avec tout ce que j'avais sur les doigts 8-)
yeaaa je vais me la gouter le weekend prochain :mrgreen:

:lol: :lol: !!! Ouais en week-end c'est mieux… c'est plus prudent… :lol:
Mais met toi au lit quand même… et attache ta ceinture ça peut être violent ces p'tite chose là… :lol:

Tata ;)
-High Zaak-

argos

Mensajepor argos » Lun Feb 06, 2012 9:25 pm

Mais met toi au lit quand même… et attache ta ceinture ça peut être violent ces p'tite chose là… :lol:

:lol: :lol: :lol:

argos

Mensajepor argos » Vie Feb 17, 2012 6:18 pm

hola a todos
je me suis dit qu'il était temps de venir vous faire une petite maj et voir un peut ce qui se passe dans le placo :D
nous allons donc commencer par la purple uzbek de canabiogen ;) qui sortira d'ici peut.
alors, je me suis porter volontaire pour tester ce strain avant sa sortie :mrgreen: , ceux qui ont suivis savent déjà ou j'en suit, et pour ceux qui débarquent, bahh bon aller, un petit récapitulatif ;)
je suis parti de 20 seeds, 2 non pas germer, et 2 feignantes que j'ai retirer du lot, il nous en reste donc 16 actuellement à 21 jours de croissance. quelques unes se démarquent par leur vigueurs mais attendons encore un peut avant ce prononcer ;)
pour agrémenter tout ça j'ai bouturer 2 afrokush fem. et 1 congolése kush fem. de TTSCO, également à 21 jours de croissance.
tout ce petit monde à était rempoter dans des 3.5l, et passer sous 400w mh depuis 5 jours pour une période de 2 semaines, elles auront le temps de faire leurs racines, et j’espère pouvoir déterminer leurs sexe avant le passage en flo ;)
en plus de de tout ça j'ai également mis en route un petit cross homade que je vous présente de suite :mrgreen: pour la mére j'ai lancer en croissance le pm de la panama red 74, et pour le pére j'ai choisi la cisckei , ce qui nous fera un jolie hybride de landrace , et espère trouver quelques beaux phénotypes de ce cross ;)
je vais me préserver quelques boutures de la panama red 74, et du màle ciskei, qui me servirons pour d'autres futur cross.
alors j'arrose actuellement tout ce petit monde à 1.4ml de véga, et auront une pulvé de delta9 demain.
voilà pour la petite maj, et vous dit à bientôt les potos ;)
aller place aux photos
argos
Adjuntos
IMGP5384-1.JPG
IMGP5384-1.JPG (117.44 KiB) Visto 6703 veces
IMGP5386.JPG
IMGP5386.JPG (188.38 KiB) Visto 6732 veces
IMGP5389.JPG
IMGP5389.JPG (163.42 KiB) Visto 6732 veces
IMGP5392.JPG
IMGP5392.JPG (111.65 KiB) Visto 6732 veces
IMGP5396.JPG
IMGP5396.JPG (131.78 KiB) Visto 6732 veces
IMGP5397.JPG
IMGP5397.JPG (119.71 KiB) Visto 6732 veces
IMGP5399.JPG
IMGP5399.JPG (113.78 KiB) Visto 6732 veces
IMGP5401.JPG
IMGP5401.JPG (108.68 KiB) Visto 6732 veces
IMGP5406.JPG
IMGP5406.JPG (116.05 KiB) Visto 6732 veces
IMGP5407.JPG
IMGP5407.JPG (121.36 KiB) Visto 6732 veces
IMGP5410.JPG
IMGP5410.JPG (122.22 KiB) Visto 6732 veces
IMGP5429.JPG
IMGP5429.JPG (117.33 KiB) Visto 6732 veces
IMGP5444.JPG
IMGP5444.JPG (139.3 KiB) Visto 6732 veces

viudiv

Mensajepor viudiv » Sab Feb 18, 2012 8:10 am

hola poto,

bon je vois que malgré tes petits soucis de température nocturne
ça se passe plutôt pas mal ;)
hâte de voir ce qu'elle va donner cette purple uzbek 8-)

les bonnes vibes.

Izaak

Mensajepor Izaak » Sab Feb 18, 2012 9:54 am

Hola Bob !

Jolie box, et c'est un menu de choix que tu nous propose,
je vais suivre tout ça avec plaisir ;)
“Et une nouvelle tournée d'Argos, une !” :D

Pour la Panama Red, il y a qu'un pied c'est ça ?

Bon chouchoutage amigo
Tata !
-High Zaak-

Zebulon

Mensajepor Zebulon » Dom Feb 19, 2012 10:09 am

Hola argos,

Elles sont bien belles tes purples uzbek, elles respirent la santé.
Est ce que tu differencies le temps de germination du temps de croissance?
Afrokush,congolèsekush,et un cross perso, tu nous gâtes là :)
Impatient de voir la suite ;)

Hasta prunto y que vaya bien ;)

argos

Mensajepor argos » Dom Feb 19, 2012 12:36 pm

hola les potos ;)
viudiv
pour la température j'ai ajouter un petit soufflant monter sur un thermostat, bon pour l'instant pas trop le choix , les températures avaient bien chutées c'est temps-ci :|
ça se passe plutôt pas mal ;)

pour les purple uzbek, rien à dire elles se portent à merveille 8-) mais pour les africaines comme tu me la fait remarquer ;) , elles ont un petit dérèglement hormonale :mrgreen: peut être du fait que pour elles je suis parti de boutures que j'ai prélever surement trop tard sur les pieds déjà partis en flo :| j’espère que ça ne va pas leurs porter préjudice pour la suite, on verra bien.

Izaak
“Et une nouvelle tournée d'Argos, une !” :D

:lol: :lol:
Jolie box, et c'est un menu de choix que tu nous propose,

merci poto, mais si j'en suis là aujourd'hui, c'est parce que j'ai la chance d'avoir un super pote, le viudiv pour ne pas le nommer ;) qui ma fait découvrir, et appris la culture de cette superbe plante. depuis, je partage cette passion, parce que c'est devenue un passion :mrgreen: sur différentes plateformes, j'y est découvert une communauté de passionnés 8-) ce qui créer forcément des liens, et c'est grâce a vous tous si je peux vous faire partager ma culture ;)
Pour la Panama Red, il y a qu'un pied c'est ça ?

oui, c'est bien ça, étant donner qu'il à déjà était tailler, et retailler dans le placo pm et qu'il prend pas mal de place, j'avais pas envie de le re-retailler, donc décider qu'il était temps de la crosser :mrgreen: je vais lui prélever des boutures pour me refaire un pm avec afin de la préserver ;)

Zebulon
Est ce que tu differencies le temps de germination du temps de croissance?

oui oui, le temps de germination c'est fait sur une période de 15 jours, la croissance pour moi démarre à partir du moment ou elles sont rempotées en 10/10 ;)
Afrokush,congolèsekush,et un cross perso, tu nous gâtes là :)
Impatient de voir la suite ;)

fait comme les potos, installe toi, fait comme chez toi amigo ;)

merci de votre passage, à bientôt ;)
argos

Volver a “Vos cultures et cross personnels”