chez ouam

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

soleil

Re: chez ouam

Mensajepor soleil » Sab Feb 11, 2012 10:55 pm

Coucou Cedric199

Poua .. Vraiment pas de chance avec les ata...
Sa m'est arrivé pas mal de fois d'avoir plus de 70 pour cent en flo
c'est vrai que c'est pas conséillé mais quand il pleut pendant longtemps j'avais
pas de solution ; et les plantes ont pas bronché .
c'est cette variété qui le fait pas ! Elle doit aimer trop d'humidité.
Il est vrai que comme le dit Numide sa fait chier le temps perdu ect...
Pour moi cela a été la BX99 de mosca, 2 herma et deux males pas net alors
que les rendus donné sur cette variété sont bon .
Je suis la X18 curieux (comme d'hab :mrgreen: ) de voir les résultat.

Bonne continuation a toi ;)

Saludos 8-)
A++

cedric199

Mensajepor cedric199 » Dom Feb 12, 2012 10:10 pm

adio soleil

Non je confirme elle le fait vraiment pas cette ata...Je pensé avoir sauvé l'apex,j'ai parlé bien trop vite!!!"Ne prevois pas de fumer ta plante avant de l'avoir recoltée et sechée" dicton perso :lol:
Donc ptite inspection,"tien tien une feuille qui commence a faner bizarement"....dans le mile,la tete pratiquement pas touché,mais le tronc deriere pffff,plein de bon moisit!je touche paf ca casse...et allé une de plus,que de perte!
J'ai encore quelques branches intactes,les moins compactes,j'espere qu'elles muriront sans problemes...je reve peu etre :lol:

voila ce que ca donne en photo :cry:
Adjuntos
Photo0177.jpg
Photo0177.jpg (163.77 KiB) Visto 6822 veces
Photo0180.jpg
Photo0180.jpg (158.77 KiB) Visto 6822 veces
Photo0181.jpg
Photo0181.jpg (194.83 KiB) Visto 6822 veces

Izaak

Mensajepor Izaak » Dom Feb 12, 2012 10:47 pm

:cry: :cry: :cry:

Moi à ta place, le pot aurais volé à travers la fenêtre ! :roll:
Inadmissible de vendre ce genre de truc… super boulot de… “Breeding” :x

Bon courage Cedric,
Tiens nous au jus, reste sur la même fréquence ;)
Tata !
-High Zaak-

cedric199

Mensajepor cedric199 » Dom Feb 12, 2012 11:18 pm

ben ca m'as traversé l'esprit j'avoue,mais jpeu pas me le permetre c'est un peu la deche la donc bon...
du coup de rage et blazé j'ai coupé la pinada pour mettre en flo demain les ktc.
Ben jtaf pas en ce moment donc la frequence jpeu l'avoir ;) en plus ca bouge pas mal la.
J'ai palissé l'apex de la x18 en lui accrochant des ptits poids,elle est vraiment superbe,par contre un ti truc apparait sur une branche,pour le moment on dirai une mini boule,"quoi une herma???",je ne sais pas encore, je prie pour que ce soit juste un depart de fleur femelle!par ce que la c'est vraiment pas de chance encore une fois!

-FL-

Mensajepor -FL- » Lun Feb 13, 2012 9:12 am

Salut Cedric

Merci pour le partage amigo, t'auras sans doute plus de chances avec les X18!

fin j'espère pour toi^^

Bon grow

cedric199

Mensajepor cedric199 » Lun Feb 13, 2012 9:52 pm

J'espere aussi ^^
Mais bon je confirme pas cela reste encore minuscule,mais toujours pas de pistils blancs qui sortent...J'espere ne pas me tapper un herma :shock:
Wait&see comme on dit...
Sinon ptit mise a jour photo de la ptite famille apres une journée rempotage :mrgreen:

La boogie diesel est passée de 6 a 11l,elle le merite quand meme la connaissant et vu comme elle part en buisson elle peu donner.
La X18 a bien tigée,j'ai palissé l'apex,a part ce doute sur l'aparission d'un couille ca va.
Les 2 ktc ont aussi eu droit a des pot de 11l,je compte quand meme sur un ptit strech de leur part pour rattraper un peu les autre.
Et pour finir les 2 pinadas en pot de 6l,une 3eme reste en croissance,elle remplacera la X18 si c'est bien un herma...J'assure mes arrieres ce coup ci.

Je garde aussi un male X18 de coté,mes criteres,bé ils etaient tous pareil en croissance,donc j'ai choisit le plus precoce.Il grainera peu etre les boutures de x18(si c'est pas un herma biensur) la green devil(si j'ai pas encore de soucis :lol: ) et de la sharck shock et critical de mns,la pas de soucis j'ai des boutures raciné,et chez mon pote pas de signe d'herma ou autre galere :roll: ,donc au minimum ca,et peu etre aussi les ktc si j'ai de la place selon le sexage des green devil.

Places aux images,aaa que c'est beau un box bien plein avec des plantes en bonne santée :mrgreen:
Adjuntos
Photo0192.jpg
pinada
Photo0192.jpg (174.72 KiB) Visto 6800 veces
Photo0191.jpg
ktc
Photo0191.jpg (210.42 KiB) Visto 6800 veces
Photo0189.jpg
ktc
Photo0189.jpg (174.33 KiB) Visto 6800 veces
Photo0187.jpg
x18
Photo0187.jpg (188.11 KiB) Visto 6800 veces
Photo0185.jpg
bd
Photo0185.jpg (191.56 KiB) Visto 6800 veces
Photo0183.jpg
vue d'ensemble
Photo0183.jpg (169.3 KiB) Visto 6800 veces

cedric199

Mensajepor cedric199 » Lun Feb 13, 2012 9:52 pm

suite et fin
https pour voir les images comme tjrs ;)
Adjuntos
Photo0193.jpg
Photo0193.jpg (191.03 KiB) Visto 6800 veces

cedric199

Mensajepor cedric199 » Mar Feb 14, 2012 2:12 pm

aie jviens de penser a quelque chose pour la X18 potentiellement herma...j'ai encore regardé mouais...j'attends toujours pour etre sûr de chez sûr!

Le soucis c'est que j'ai eu droit a 3jours d'intervales a 2 coupures de courant,une de presque 3h et l'autre 1h voir un peu plus...etant present j'ai de suite decallé mes timer pour garder le cycle aux meme heures,mais la vous me direz vos avis,

Est ce que ces perdiodes de noir en plein cycle de jour donnerai un stress suffisant pour la faire virer herma?
C'est pas grand chose,perso jpense pas mais sais t on jamais plusieurs avis valent mieux qu'un.

Pour le moment j'ai regardé je ne vois pas d'autre departs semblables...peu etre qu'une fois la flo lancée ca partira de partout...ou pas :lol:
En tout cas si ce que je vois est bel est bien un sac a pollen,ca me fera mal au coeur mais je m'en debarrasserai,jvais pas galerer avec un herma direct en debut de flo!
Encore quelques bannanes en fin de flo,jdis pas c'est rien mais la....suffit qu'il y en ai 2/3 qui apparaissent chaque semaine et s'ouvrent sans que je les vois et la vive la session grainée avec des graines herma de partout!

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Mar Feb 14, 2012 8:29 pm

Salut Cedric,

j'ai eu droit a 3jours d'intervales a 2 coupures de courant,une de presque 3h et l'autre 1h voir un peu plus...etant present j'ai de suite decallé mes timer pour garder le cycle aux meme heures [...]
Est ce que ces perdiodes de noir en plein cycle de jour donnerai un stress suffisant pour la faire virer herma?

Non, pas si la plante est stable sexuellement (dioïque). J'ai connu pire comme souci de photopériode. La dernière c'était avec de la Panama.DC féminisée et de la Peyote Purple. En pleine flo, le timer a déconné deux fois et elles ont passé plusieurs jours sous un cycle lumineux non stop (24/24) sans qu'il n'y ait un seul souci de monoécie.Ça m'a juste retardé la durée de flo.

Je te souhaite une bonne culture, amigo ;)

A plus

Edit: en me relisant, je me dis que je n'ai peut-être pas été assez clair dans ma réponse.

Si ta plante est dioïque (vrai mâle ou vraie femelle) elle restera toujours sexuellement stable, même si tu lui fais subir des conditions de cultures hyper stressantes .

Si elle monoïque inter-sexe ce sera comme à la loterie. Son génome exprimera, ou n'exprimera pas, de phénotype monoïque (fleurs mâles et femelles séparées sur la plante) indépendamment du stress, qui n'excerce aucune influence là non plus

Si, par contre, elle monoïque hermaphrodite, le stress causé par les conditions de cultures ou par l'environnement naturel, provoquera une modification de la balance hormonale qui favorisera l'apparition du caractère hermaphrodite. L'hermaphrodisme défini les fleurs qui portent à la fois des pistils femelles et des étamines mâles, qu'on appelle plus couramment "bananes".

1249349158_5.jpg
1249349158_5.jpg (12.99 KiB) Visto 6755 veces
ImagenImagen

cedric199

Mensajepor cedric199 » Mié Feb 15, 2012 4:03 pm

oki merci pour le complement,en effet les precisions me sont utiles ;)

Si ta plante est dioïque (vrai mâle ou vraie femelle) elle restera toujours sexuellement stable, même si tu lui fais subir des conditions de cultures hyper stressantes .

Deja cela me sort de la tete une idée recue :roll:

Si elle monoïque inter-sexe ce sera comme à la loterie. Son génome exprimera, ou n'exprimera pas, de phénotype monoïque (fleurs mâles et femelles séparées sur la plante) indépendamment du stress, qui n'excerce aucune influence là non plus

Ok bé je crois avoir perdu a la loterie sur la X18 vu ou "l'element suspect se forme" je dois avoir une plante monoïque inter-sexe!J'ai essayer de faire un "macro" mais sans succes c'est trop ptit....
Donc si je te suis bien c'est pareil pour les boutures ce cette plante,certaines pourraient faire des fleurs males et pas d'autre?

Si, par contre, elle monoïque hermaphrodite, le stress causé par les conditions de cultures ou par l'environnement naturel, provoquera une modification de la balance hormonale qui favorisera l'apparition du caractère hermaphrodite. L'hermaphrodisme défini les fleurs qui portent à la fois des pistils femelles et des étamines mâles, qu'on appelle plus couramment "bananes".

Ok,j'avais observé que les plantes produisaient des fleurs males separé ou pas des fleurs femelle,mais je n'avais jamais fait attention que c'etait soit l'un soit l'autre!Encore quelque chose que je ne savais pas ^^
Adjuntos
Photo0198.jpg
Photo0198.jpg (60.14 KiB) Visto 6754 veces

Volver a “Vos cultures et cross personnels”