J'espere aussi ^^
Mais bon je confirme pas cela reste encore minuscule,mais toujours pas de pistils blancs qui sortent...J'espere ne pas me tapper un herma
Wait&see comme on dit...
Sinon ptit mise a jour photo de la ptite famille apres une journée rempotage
La boogie diesel est passée de 6 a 11l,elle le merite quand meme la connaissant et vu comme elle part en buisson elle peu donner.
La X18 a bien tigée,j'ai palissé l'apex,a part ce doute sur l'aparission d'un couille ca va.
Les 2 ktc ont aussi eu droit a des pot de 11l,je compte quand meme sur un ptit strech de leur part pour rattraper un peu les autre.
Et pour finir les 2 pinadas en pot de 6l,une 3eme reste en croissance,elle remplacera la X18 si c'est bien un herma...J'assure mes arrieres ce coup ci.
Je garde aussi un male X18 de coté,mes criteres,bé ils etaient tous pareil en croissance,donc j'ai choisit le plus precoce.Il grainera peu etre les boutures de x18(si c'est pas un herma biensur) la green devil(si j'ai pas encore de soucis

) et de la sharck shock et critical de mns,la pas de soucis j'ai des boutures raciné,et chez mon pote pas de signe d'herma ou autre galere

,donc au minimum ca,et peu etre aussi les ktc si j'ai de la place selon le sexage des green devil.
Places aux images,aaa que c'est beau un box bien plein avec des plantes en bonne santée