Mensajepor JoKoS » Mié Feb 22, 2012 3:43 am
Salut les amis ...
Merci pour vos messages,
Le cut a eu lieu aujourd'hui, (65 jours de flo) je voulais le faire jeudi ou vendredi pour des raisons pratiques qui m'incombe,
Mais quel fut pas mon désaroi en decouvrant de la moisissure sur les tetes de 2 Durgan Chitral !!!
Donc pour eviter la propagation de ce fléau j'ai tout cutté ..
Pour l'instant j'ai pas les photos, mais j'en ai pris quelques une avant de tout couper donc je posterai tout ça ...
Les buds sont énorme, que ce soit sur les White Russian ou les Dugan Chitral... ca a du favoriser le developpement de cette pouriture !
La prochaine session d'ici quelques jours, sera + optimisé niveau ventilation, je ne veux pas que ce probleme se reproduise .
Donc pour résumer, j'ai du balancer entre 50 et 100 grammes de buds pourri, pas de pitié... mais il me reste encore un beau pactole !
Pour le séchage j'utilise un filet sur plusieurs étages suspendu dans la box, c'est la 1ere fois que j'essaye cette méthode,
Mais je pense que c'est pas mal pour eviter la pourriture durant cette phase.
Même si j'ai rien clonné, car je n'ai plus d'espace croissance, il y a 2 winneuse, une White Russian, sur les photos précedente c'est celle prise avec la bouteille d'eau, elle m'a fait des bud ultra compacte et énorme, avec une odeur de fruit fermenté ultra intense et une résine dingue !
Et l'autre winneuse c'est la Durgan plus typé sativa, une production de résine collosale, et une odeur dur a décrire, de + elle m'a fait des buds enorme et bien charnue aussi ... celle ci va faire trés mal, je le sens bien !
Je post les photos demain
Merci à vous ...