Plus sérieusement, si je passe encore régulièrement sur ce forum c'est juste pour vous les gars![]()
toi aussi

L'ambiance est bonne pourtant je ne comprends pas pourquoi le fofo fr n'est pas plus actif..ils sont imide les francais ou quoi?
c'est quand meme moins la récré ici que sur les fcf ou atre gros forum ou je ne me sens pas vraiment a mon aise dans cette foule,
sans parler qu'avec tristan on as des bon plan aussi des promo etc,ca pourrai motiver les troupes a poster un peu plus...c'est con
Et puis y'a les post des breeders pour parler des semences de ses experiences,les collaborations avec les breeder les jeux concours....y'a tout pour que ca marche!
Enfin bref sache que ton investisment pour le forum n'es pas vain certains apprecient le travail fournit

Sinon pour en revenir a la box,tres sympa,dommage que ca n'as pas fait un peu plus de "tronc"avec ce grand strech,tu n'as que ce ventillo?c'est pas super puissant.
Tu as quand meme de la place dans ta box,tu n'as jamais essayer de ventillo de type brasseur d'air?

avec ca tu es tranquille,tu peu meme demonter les pieds pour le suspendre