Treizième MAJ - finale. Bonjour à tous, voilà c’est finiiiiii ! De toute façon tout le monde se préoccupe pas mal du concours – dont moi pas mal aussi. Je tiens quand même à finir ici proprement, avec le cut des deux dernières, la Double Congo a flo + 110 environ, la NYL 1 à +75, elle aurait peut-être pu attendre quelques jours, mais tant que j’avais la motiv, j’ai cut.
A noter : pots de 3 litres, quasi aucun engraissage pour l’une comme pour l’autre, rinçage de 4-5 semaines, sous ma vieille 400W locale qui tourne sans discontinuer depuis 2 ans et demi

. Tout ca pour dire que je suis satisfait
C’était un challenge perso d’emmener cette pure sativa au bout, je crois que je me suis pas trop mal dépatouillé, même si je changerai surement quelques trucs la prochaine fois. Je la trouve peu trichomée, et comme je ne suis pas très familier de ces variétés, je me demande si c’est normal, je veux bien une opinion là-dessus siouplait.
Les photos datent pour une part de 7 jours avant le cut environ, puis le cut, on voit l’impact du stress hydrique.
Avant le cut : La double congo :

Peu de trichomes, disais-je donc…

La NYL1 :

De plus près (elle, elle a des trichomes « normaux »

):

Jour du cut : 

Euh là ca ressemble un peu à un chien :

Pitet un peu de stress hydrique

Et hop tout le monde au séchage

Voilà pour cette session, je repasserai pour donner quelques news du smoke, et ptet même des smoke test complets si le concours me prend pas trop de temps…
La betch chez vous !
dawi