chez ouam

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

Zaki080

Re: chez ouam

Mensajepor Zaki080 » Sab Nov 19, 2011 1:27 pm

WOW ! Très jolie Flo ! :shock:
J'ai pris des photos de la mienne hier soir, et c'est vrai que l'on voie mieux quand l'APN est avec le mode Flash ;)

J'ai moi aussi choper des bananes… :?
Qu'est-ce qui fait que ça arrive ??? Le rinçage ? Donc le stress dû au manque de nutriments ??? :roll:

Tu permet ? Je m'installe confortablement pour suivre ta culture d' Original Skunk N°1
Au fait, quelle est sa difficulté de culture ? pour débutant, amateur, pro ???

Bonne continuation et à bientôt ;)

Tata !
-High Zak-

cedric199

Mensajepor cedric199 » Sab Nov 19, 2011 3:13 pm

salut zaki,

pour les bananes sur 1 des 2 ata,jme mefié deja,quand elle c'est declarée,elle n'avait pas manqué de m'en faire une petite comme pour me prevenir :lol: ,donc deja herma a la base.

Pour la skunk pas grand chose a dire ca a poussé tout seul,j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper dernierement,a part les arroser j'ai rien fait,
j'ai un peu tarder pour les rempoter donc quelques jaunissement par ci par la sur les feuilles du bas mais rien de mechant.

vu l'entretien que j'ai fais je dirai que c'est parfait pour les amateur,no bataille ca pousse tout seul :D et coté germination,c'est franc et rapide,on a vite de belle racines,pas comme pour les ata tundra un peu plus longue a demarer...

maintenant reste a voir ce que ca donne en flo

voili voulou a bientot pour la suite

cedric199

Mensajepor cedric199 » Mié Nov 23, 2011 10:32 am

ca y es,les skunks sont toutes sexées,elles sont passées en flo depuis quelques jours.
Au final j'ai 5 femelles et 4 males
J'ai fais un peu de place pour rempoter les skunks dans l'espace flo,j'ai coupé l'herma ce matin,bofbof,jverrai bien une fois sec.
L'autre ata tundra quand a elle est en pleine senescence,les feuilles jaunissent et tombent d'un coup,j'ai verifié j'espere ne pas l'avoir loupé mais ce n'est pas du a de la moisissure comme j'ai eu a mi flo;par contre coté trichomes c'est pas encore ca ils commencent a peine a ce former,je ne sais pas comment jvais la finir celle la....
en attendant des nouvelles photos de plantes,un ti buuble bag passé....
Adjuntos
DSC00079.JPG
DSC00079.JPG (124.23 KiB) Visto 7742 veces
DSC00074.JPG
DSC00074.JPG (182.35 KiB) Visto 7742 veces
DSC00069.JPG
DSC00069.JPG (99.1 KiB) Visto 7742 veces

cedric199

Mensajepor cedric199 » Lun Dic 05, 2011 2:43 pm

bon j'ai finis par coupé l'ata tundra,il y as des debut de moisissures un peu partout.Loin d'etre mure jpense qu'elle finira en bubble bag....
Les skunks quand a elles commencent gentillement leur flo,j'ai laissé les males lacher un peu de pollen histoire de me refaire quelques graines.

J'ai egalement remis une bouture d'atatundra en flo :twisted: ,je suis peu etre tetu mais j'ai envie de voir ce qu'elle donne en bonne santée dans de bonnes conditions,maintenant que je sais qu'il lui faut plus de 10semaines de flo jvais pouvoir etre plus genereux en azote....J'ai quand meme peur de la moisissure vu les pompoms compact qu'elle as.mais bon on verra bien.
Coté germination j'ai lancer les X18 cet aprem.

Bon pas de photos aujourd'hui mon apn bug severe l'object ne veux pas sortir,comme s'il n'y avait plus de batterie...donc ce sera pour une autre fois

++

argos

Mensajepor argos » Lun Dic 05, 2011 9:25 pm

hola cedric
ça fou toujours les boules de cuter avant terme,mais vaut mieux sauver les meubles avant de tout perdre ;) bah je vois que tu ne lâche rien ,maintenant que tu connais comment la travailler,ça va rouler tout seul 8-)
coté germination,ça ma l'air bien prometteur aussi,eh bien je vais rester dans le coin et attendre la suite alors ;)
je te souhaite le meilleur pour suite amigo,à bientôt ;)
argos

weed'O

Mensajepor weed'O » Mar Dic 06, 2011 10:21 am

Hola todos ;)

Merci pour le partage, cedric ; comme le poto argos, dégoûté pour toi pour les moisissures mais bon.. mieux vaut couper plus tôt que de ne rien récolter du tout !!

Quelle est ton humidité relative en flo ?
Ta ventilation est-elle suffisante ?
As-tu songé à un déshumidificateur pour pallier à cela ?

Pour ton APN, j'en ai eu un qui m'a fait le même genre de délire : un jour l'objo a décidé de rester dans le boitier et n'est plus jamais ressorti... je crois que c'est son séjour au Vietnam qui ne lui a pas plu, il y a des grains de sable qui s'étaient invités là-dedans et grippé le mécanisme... :(

Bonne continution avec tes skunks et X18 ;)

Saludos,

+
weed'O

cedric199

Mensajepor cedric199 » Mar Dic 06, 2011 2:25 pm

yep weed'O
Oui la j'ai vraiment pas bataillé,en plus elle fesait de l'ombre aux skunks....perdu pour perdu autant favoriser la releve....
L'herma est tout juste fumable,on dirai de l'outdoor recolté trop tot,c'est toujours ca,apres j'ai pas grand espoir pour la femelle,il y a vraiment tres peu de resine...

Pour l'humidié en cycle allumé je suis dans les 30/40% (de memoire mon thermo/hydrometre n'as plus de piles :lol: ),par contre la nuit ca monte (dormant dans la meme piece j'evite de laisser la ventillation.)
Coté ventillation j'ai un ventillo colonne et un bon extracteur extacteur+filtre a charbon,me souviens plus de la puissance mais il est costau.
Je n'ai jamais songé au deshumidificateur d'air etant donné que c'est la premiere fois que j'ai un si gros problemes de moisissures,apres faut dire que j'ai rarement vu de tetes aussi compacte :o
Quand on voit que seeds man la conseillle pour la "guerrilla".....y'as interet d'avoir une arriere saison bien seche!

Sinon pour l'apn j'ai pas retester mais bon il a bien 10ans maintenant,ca viellit mal ces choses la....

Zaki080

Mensajepor Zaki080 » Jue Dic 08, 2011 11:42 am

Hola,

Je crois que tu devrais laisser la ventilo tournée même si t'es au lit ;)
Ou au moins en flo… OU au moins l'extracteur… ;)
T'as pas un caisson anti-bruit ?

Ou alors une arrivé d'air trop humide venant de l'extérieur… :?: :roll:
En hiver, la plupart du temps mon arrivé d'air est coupé
-High Zak-

cedric199

Mensajepor cedric199 » Sab Dic 10, 2011 10:35 am

salut zaki080

Ben j'aimerai bien pour le ventillo mais faut bien dormir a un moment ou a un autre...

Voila quelques ptites news en attendant de pouvoir faire des photos.

Les X18 ont germées 10/10,superbe germination,tres rapide et bien vigoureuse ca fait plaisir,
j'ai mis ca en ptit godet hier soir,une seule sur les dix est a la traine et viens de s'ouvrir aujourd'hui.

A part ca j'ai gouté la femelle atatundra...
l'herma est quand meme meilleure a coté meme si c'est limite,par ce que la c'est carrement du foin c'etait vraiment loin d'etre pret,ca va finir direrct en bubble mais jpense pas en recuperer grand chose....

-FL-

Mensajepor -FL- » Mar Dic 13, 2011 10:04 am

Salut Cedric,

Merci pour le retour amigo.
Pour la ventil j'ai mis un ventilo silencieux suspendu, c'est pas gênant la nuit et les plantes sont contentes :) . C'est chiant quand même dans la chambre!

On va suivre ces X18 ;)

A+

Volver a “Vos cultures et cross personnels”