PRÉSENTATIONS

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

weed'O

Re: Présentations

Mensajepor weed'O » Vie Ene 21, 2011 5:01 pm

Hola, nhak !

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum ; si tu es amateur de landraces : tu devrais trouver des infos intéressantes par ici.

Le forum n'en est qu'à ses débuts mais s'étoffe de jours en jours : je te laisse découvrir et profiter !
Je ne sais pas si tu te débrouilles en castillan ; s'il te manquait des infos, n'hésites pas !

Bonne culture, hasta pronto.

+
Weed'O

nhak

Mensajepor nhak » Vie Ene 21, 2011 5:26 pm

gracias!

tendre que practicar un poco porque me lo he olvidado un poco, pero leer es mas facil que hablar!
la meua mare vio llum en Alzira ^^ (bueno, soy muy malo para hablar valenciano)

Ya estoy disfrutando a leerlo todo aqui :)

adeu

loustik

Mensajepor loustik » Vie Ene 21, 2011 5:35 pm

salut nhak et bienvenue.

Cultive tu en out, je suis également en Bretagne et cette année je sélectionne spéciale milieu aquatique :lol:
je suis preneur d'infos sur des variétés résistante à la moisissure.

a+

nhak

Mensajepor nhak » Vie Ene 21, 2011 5:51 pm

wow loustik on va s entendre!

oué que du out, et j ai cette annee un spot plutot humide qui me pose probleme, sans parler de l humidité de l ocean, constante.
Sinon la plus resistante a la moisissure que j ai eue c est la leb30 de zenseeds. Une landrace acclimatée depuis 30 ans au danemark. Un gout et un high sympa mais une fumée legere, les gars du nord l utilisent surtout pour faire des croisements maison.

Qu est-ce qui a bien poussé de ton coté?

edit: la CFP foundation (zenseeds) est plus puissante et n a pas ete trop attaquée.Pareil pour la biddy early, une bien bonne beuh celle la;

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Vie Ene 21, 2011 6:19 pm

Salut aux nouveaux venus, freaks et nahk ;)

je vois que les potes vous ont déjà souhaité la bienvenue :D j'espère que vous profiterez bien de ce forum et que vous vous y sentirez comme chez vous.

comme vous le voyez c'est assez réçent et j'ai tout a aprendre ! je compte sur votre experience a tous pour combler mais lacunes !!

Pas de souci, amigo, vu le niveau des cultivateurs qui se sont enregistrés ici tu va très vite combler tes lacunes :)

N'hésitez surtout pas à poser des questions. gatite et Weed'O sont totalement bilingues, ils pourront également vous conseiller ou vous guider s'il le faut.

D'ailleurs, je conseille à tous les francophones de participer au concours hebdomadaire proposé par Cannabisonline et Tropicalseedsco. Il faut juste poster un numéro de 5 chiffres (ex. 23 586) le gagnant recevra un pack de graines de la seedbank Tropical Seeds Co. C'est facile, sympa et en plus ça peut vous faire gagner de quoi cultiver des belles génétiques Imagen

viewtopic.php?f=16&t=261

A bientôt
ImagenImagen

nhak

Mensajepor nhak » Vie Ene 21, 2011 6:27 pm

Merci rivalpo!

luxinterior

Mensajepor luxinterior » Vie Ene 21, 2011 7:14 pm

salut a tous
bienvenue jahgreenlabel et nhak, c'est bien le forum s'étoffe de jours en jours

gatite

Mensajepor gatite » Sab Ene 22, 2011 11:57 am

Hola,

Salut Nhak et bienvenu.

Bon je vois que le castillan est maîtrisé, nickel.

Au plaisir de mieux faire connaisance.

Un saludo, buenos humos,

Adeu

cristalin'bud

Mensajepor cristalin'bud » Dom Ene 23, 2011 1:53 am

Bonsoir

Me voila ici :)

Ciao

dawi

Mensajepor dawi » Dom Ene 23, 2011 8:19 am

Bonjour a tous,

J'espère que la glaw ne te suivra pas de trop près par ici.

Ahem... dsl m'sieur :D

Je passe me presenter apres avoir visite le cote francophone du forum.

dawi, 27 ans, expatrie et cultivateur en Chine, avec du matos "local" qui s'ameliore petit a petit grace a des commandes en ligne. Mes connaissances en landraces/breeding, qui sont au coeur des preoccupations de ce forum sont tres legeres, mais dans une optique d'apprentissage et d'amelioration continue je vais tenter d'y remedier. Pour l'instant mon materiel et les peripeties que je fais subir a mes graines pour qu'elles me parviennent me semblent juste juste pour donner aux belles plantes dont vous vous preoccupez un soin adequat. C'est evidemment un objectif futur que de m'orienter vers les genetiques que l'on croise ici.

Comme certains d'entre vous je n'ai pas de notion d'espagnol ,ce qui me chagrine, c'est une belle occaz pour commencer a apprendre cette langue et a choper quelques bases.

En revanche, pour tout boulot de traduction a partir de textes anglais, je suis a votre disposition, je l'avais deja fait pour des publications scientifiques sur CW, ou certains d'entre vous ont du me croiser... N'hesitez surtout pas a me demander, ca me fera plaisir de pouvoir participer d'une certaine maniere.

A la difference de CW, je resterais assez silencieux ici, le temps de me faire un background assez serieux de connaissances. Je prendrai plaisir a vous lire.

Salut a tous, bon dimanche apres-midi,

dawi

Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”