PRÉSENTATIONS

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

weed'O

Re: PRÉSENTATIONS

Mensajepor weed'O » Mié Nov 09, 2011 10:30 am

Hola a todos ;)

Bienvenue parmi nous, Jack ; en espérant que tu t'y sentes à l'aise, en tout cas suffisamment pour te sentir chez toi.
Comme les copains, j'espère que tu partageras avec nous tes aventures de cultivateur !

A bientôt, ici ou là...

Bienvenido y hasta luego !

+
Weed'O

viudiv

Mensajepor viudiv » Mié Nov 09, 2011 10:44 am

hola a todos,

la bienvenue Jack.
programme bien alléchant que ton prochain out ;)
n'hésite pas à partager tes cultures avec nous.

saludos.

Jack

Mensajepor Jack » Mar Nov 15, 2011 10:07 am

Hola todos :)

Argos, Gatite, Zaki080, Soleil, Weed'O, Viudiv: avec un peu de retard, merci pour votre accueil!
Je me suis inscrit sur ce forum parce que je savais que j'y serai bien ;)
Je vais regarder si j'ai quelques tofs de Guawis 2010, sinon elles sont visible en L1 sur un autre forum ;)
Pour l'out 2012, j'ai commencé à tailler la végétation autour de mon carré de culture(18*5).
Il me reste à creuser une 20aine de trous (1*1) avant la fin de l'année.
Pour les variétés, ça évolue en fonctions des retours que je peux lire!
Finalement, il y aura 4 ou 5 variétés:
- Mama Thaï
- Her Majesty
- Panama
- Malawi
- Golden Tiger
Pour la G.D., c'est pas sûr avec un cut annoncé 2ème ou 3ème semaine de novembre!
Ca demande réflexion!
De toute façon, dès que la culture sera lancée, vous aurez droit à un suivi régulier!
En attendant, je pense que l'on se croisera sur les différents topics francophone du forum.
Je tiens à remercier Tristan, Rivalpo ainsi que toute l'équipe du forum pour leur implication, BIG UP!!!

Au plaisir de vous lire,
Jack

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Mar Nov 15, 2011 4:14 pm

Salut Jack,

merci et bienvenue sur Cannabisonline.

Belles variétés pour ton out 2012 :D

A plus
ImagenImagen

Jack

Mensajepor Jack » Jue Nov 17, 2011 4:31 pm

Salut Rivalpo,
Merci!
Pour l'out, je recherche des gouts et des high
qui me rappellent ce que j'ai pu fumer a Panam
dans les annees 90 ;)
@ plus,
Jack

Gorzug

Mensajepor Gorzug » Jue Ene 05, 2012 12:28 pm

Bonjour a tous !

Je cultive au pays du maroilles, passionnement depuis 4 ans, et avec quelques essais il y a 15 ans. J'ai utilise une box d'1m2 pendant 3 ans, en multi variete principalement sensi mr nice et nirvana, et je teste actuellement un mini scrog JH en 50x45x80. J'ai trouve mon rythme avec la gamme Metrop/canna pk13/14 et monster bloom/big bud.
J'ai essaye la terre, un peu d'hydro, coco manuelle et surtout coco dtw.

Je compte aujourd'hui faire un peu de repro et croisement pour continuer mon apprentissage, pour peut-etre d'ici quelques années proposer ma maigre participation a la sauvegarde des landraces, etape indispensable a la survie de cette plante merveilleuse.

Je termine juste en vous remerciant tous profondement pour ce que vous faites et donnez, et pour ce que vous etes.
Merci de m'avoir lu

Cannabiquement

argos

Mensajepor argos » Jue Ene 05, 2012 2:26 pm

Hola Gorzug
soit le bienvenue sur cannabisonline tizote :mrgreen: pour ce qui est des landraces, tu ne seras pas déçu ici :lol: Installe toi et n'hésite pas si tu as des questions, il y aura toujours quelqu'un pour te repondre.
A bientôt
argos

Zaki080

Mensajepor Zaki080 » Jue Ene 05, 2012 5:46 pm

Hola Gorzug ! :D

Alors 'ttention, ce fofo est une vrai petite merveille ;)
régale toi bien et n'hésite pas à poster des photos de tes chères plantounes, on adore ça ;)

au plaisir de te lire

Tata !
-High Zak-

Zebulon

Mensajepor Zebulon » Vie Ene 06, 2012 10:29 am

Hola Gorzug,

Bienvenue sur cannabisonline :)

zebulon

Gorzug

Mensajepor Gorzug » Vie Ene 06, 2012 12:40 pm

Hola les gars !

Merki tizote deux :mrgreen:

Pas de problème, y'aura de la photo, mais pas de landrace avant 3-4 mois, je dois finr une session satori d'abord.

Ensuite je vais me créer un chti espace en 240x120 avec 4 box a l'interieur pour les cross et la selection, et la on va se marrer :D

Y'aura JBM, mekong haze, nepal haze, mango zamal, et surement d'autres comme la colombian 72, et pourquoi pas saupoudrer un peu de satori,WW et d'ak47 pour tester :D

Mais mon but premier est surtout de crosser des souches les plus pures possibles, de voir ce que ca donne et surtout d'apprendre, apprendre, et apprendre encore... Chu un tchiot mais j'veux grindir mi :mrgreen:

Au passage, un grand merci et un profond respect a tout ceux qui participent a la preservation des souches. C'est un boulot enorme mais tellement utile. Merci.

Merci pour l'accueil

La vibe

Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”