Vos cultures

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

weed'O

Re: Vos cultures

Mensajepor weed'O » Lun Oct 24, 2011 5:12 pm

Hola a todos ;)

Les derniere photo de c99 (j'ai essayé de faire mon possible pour la qualité)

Imagen

C'est tout ce qui reste ?!?
Ba mon cochon, tu t'es fait plaiz' dis-donc ! :lol: :lol: :lol:
Remarque : c'est fait pour ça, il paraît...

Et apres les vacs de nowel je revient a la charge avec un JDC (en theorie) avec une armée de clones. Les candidates au menu. (Cut/Cross local) La infamous "DurbanCheese" cross/selection d'un ami. Ensuite Herijuana X W.Widow (Aloha 98) et pour finir le infamous aussi "Violator Kush" un tres vieux cut qui a été sauvé de l'instinction! Et je serez le premier a l'essayé d'entre notre groupe d'amies cultivateur!

Miam ; vivement le JDC, alors !

Hasta pronto, bonne continuation MisterD ;)

+
Weed'O

misterD

Mensajepor misterD » Mar Oct 25, 2011 10:02 pm

Hello,

Merci weed'0 8-)

weed'O escribió:C'est tout ce qui reste ?!?
Ba mon cochon, tu t'es fait plaiz' dis-donc ! :lol: :lol: :lol:
Remarque : c'est fait pour ça, il paraît...

Héhé, mais non m'ent reste. :mrgreen: En vrac, en curing! Suis juste trop radin pour montré d'autres/plus de photo de ma princesse! :arrow: :lol:

Bon autrement j'ai fait une petite récolte des premiere seeds (il en reste a venir) mais c'elle récolté etais tellement mure quel tenais grace aux trichromes et la résine :)

Imagen

Imagen

On dirais des petite crottes de souris ^^
Bon plus sérieusement je voulais prendre des photo de la maman! Mais franchement dure dure la grossesse :arrow: :roll: :!: :!:

A+
Revolution will make "fallujah" look like a street fight!

misterD

Mensajepor misterD » Jue Oct 27, 2011 6:05 pm

Hola,

Bon pour me faire un peut pardonné d'avoir été radin sur les photo de c.99! Voici c'elle de ESC

Imagen

Imagen

Plus j'ai du vrac moin photo génique. Si non les grosse tête vont bientot partir pour le curing! Nowel encore en saveur, serais bien plaisant. :arrow: :mrgreen: :mrgreen:

Zaki080

Mensajepor Zaki080 » Jue Oct 27, 2011 7:54 pm

misterD escribió:On dirais des petite crottes de souris ^^

:lol: :lol: :lol:

Sympa tes graines… tu me donnes envies… ;)

Bon curing p'tit veinard :D ;) :roll:

Amicalement
-High Zak-

misterD

Mensajepor misterD » Sab Nov 05, 2011 4:47 pm

High,

Merci merci zaki!

Un peut de nouveau sous la tente heing! Jackberry x NYCD alias Happy girl a flo+15 ajdhui ^^

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen

Imagen

Pourquoi l'avoir baptisé "fille de joie" parce quel est déja bien graisseuse avec des odeur d'ail .. berry/ail :mrgreen: Malheureusement mon APN ne rend pas tres hommage, mais plusieurs calice sont bien violacé!!! 8-)

A+

Zaki080

Mensajepor Zaki080 » Sab Nov 05, 2011 6:19 pm

Fille de joie :
Imagen
Hija de Joy (en espanol) ;)
• En latin : Joy Filiam ou Meretrix (mais là, je pense que sa veut dire “prostituée”…) :roll:
… ou sinon : Scortum Generosa :shock: :lol:
-Google Translate-

Je n'ai pas l'intention de faire un cross personnel (plutôt pour conserver une(s) variété(s) ), j'aimerais savoir :
Tu as mis le pollen quand sur la plante femelle ???
Si il y a quelques pistils brun par-ci par-là, je peux quand même pollenniser ??? :roll:
-High Zak-

misterD

Mensajepor misterD » Sab Nov 05, 2011 7:43 pm

Haha!

Zaki080 escribió:](mais là, je pense que sa veut dire “prostituée”…) :roll:

Voila, elle sent l'ail et est bien grâce .. Comme certaine prostituée! :arrow: :ugeek: :ugeek:

Zaki080 escribió:Je n'ai pas l'intention de faire un cross personnel (plutôt pour conserver une(s) variété(s) ), j'aimerais savoir :
Tu as mis le pollen quand sur la plante femelle ???
Si il y a quelques pistils brun par-ci par-là, je peux quand même pollenniser ??? :roll:

Premierement, moi jai mi le pollen la flo débutais tout juste. Mais comme je s'avais que c'est une variété mature dans les 8-9 semaines. J'ai pas voulu tardé pour etre bien sur d'avoir des seeds mature a récolté! Et pour ce qui est de ta pollinisation tardive, essaie sur une branche que tu pourras conservé sur le pied sans t'empecher de recolté c'qui est tout bon! :mrgreen:

A+

Zaki080

Mensajepor Zaki080 » Sab Nov 05, 2011 7:50 pm

misterD escribió:Voila, elle sent l'ail et est bien grâce .. Comme certaine prostituée! :arrow: :ugeek: :ugeek:

:lol: :lol: :lol:

misterD escribió:Premierement, moi jai mi le pollen la flo débutais tout juste. Mais comme je s'avais que c'est une variété mature dans les 8-9 semaines. J'ai pas voulu tardé pour etre bien sur d'avoir des seeds mature a récolté! Et pour ce qui est de ta pollinisation tardive, essaie sur une branche que tu pourras conservé sur le pied sans t'empecher de recolté c'qui est tout bon! :mrgreen:

A+

Avec un pinceau c'est ça ?… Tu coupe le ventilo pendant au moins 24H ?
'vais mettre un p'tit ruban pour repérer facilement la branche … ;)

Et si je coup une tige du plant mâle et que je l'amène tout doucement juste au dessus d'une tête femelle, que je tapote ensuite ???
Ou le pinceau c'est mieux ???
Comment tu fais d'habitude ? :roll:

Tata !
-High Zak-

misterD

Mensajepor misterD » Sab Nov 05, 2011 10:44 pm

Zaki080 escribió:Comment tu fais d'habitude ? :roll:

Kiss Method! :D (keep it simple stupid)

Non mais plus serieusement j'ai la chance d'avoir un endroit juste pour les cross bien loin de ma tente a floraison! Si non dans ton cas moi je te suggere le pinceau, ventilo fermer! pour limité le plus possible a ta seul branche.

Et dans mon cas comme jai une piece que pour les cross si je puis-je dire ^^ Je ment donne a coeur joie avec le pollen :arrow: :mrgreen: :mrgreen:
Última edición por misterD el Dom Nov 06, 2011 11:49 am, editado 1 vez en total.

Zaki080

Mensajepor Zaki080 » Dom Nov 06, 2011 9:10 am

Ok, merci pour tes précisions MisterD ;)

Je crois que c'est un peu tard pour pollenniser… :roll:
Je le ferais à la prochaine tournée… j'ai gardé deux bootz du plant mâle… donc no stress Zak ;)

Portes toi bien MisterD… et encore mieux ;)

Tata !
-High Zak-

Volver a “Vos cultures et cross personnels”