Hola Zaki
Si je peux me permettre je met une citation venant de CWay,
Je ne pense pas que la personne qui la poste sera contre
En plus c'est ce que j'ai pu constater sur l'effet :
à la base, la Nepal Haze est l'un des projets que kaiki à développé pour ACE Seeds, mais qui désormais fait partie d'une édition spéciale de CBG.
Citation de kaiki:
«C'est un travail sur une lignée népalaise d'origine canadienne que nous tenons des mains de Reeferman depuis quelques années déjà. Nous l'avons utilisée -entre autres- pour la Nepal Jam et la Bangi Haze d'Ace Seeds, avec d'excellents résultats, et nous en servons actuellement comme base pour de nouveaux hybrides de CBG actuellement en phase de tests, comme par exemple la Nepal Storm.
Tout comme la Nepal Highland, il existe des variabilités dans la Nepal Haze, ce qui se reflètera peut-être dans la durée de la floraison.
Nous avons pollinisé 7 femelles différentes avec le mâle original des Oldtimer Haze. Ce mâle "1x6" fait partie des phénotypes majoritairement "verts" de la OTHaze (influence thaï].
Une production moyenne-basse pour les meilleurs phénotypes. Les plus productifs et les plus rapides étant les plus influencés par la Nepal. Les effets sont très sativas, cérébraux, parfois électriques
La première génération d'hybride dégageait des fragrances citronnées/encens, avec un côté népalais terreux/mielleux assez constant, tandis que la 3ème génération -l'actuelle- est plus crémeuse. Il nous aura toutefois fallu du temps pour corriger les légères tendances à l'hermaphrodisme qu'elle peut avoir.
L'effet est joyeux, positif, voire euphorique pour les meilleures sélections.»
Voilou