hola todos!
tristan escribió:Nice pics, many thanks.
¡Con mucho gusto! muchas gracias a ti!!!

Si usted quiere utilizar mis fotos, ningún problema (Y en gran formato también), Todavía lo tengo!
argos escribió:merci pour le partage
comme dit à Tristan, avec un grand plaisir!!! en hommage du travail de Kaïki et si ça peut donner envie aux gens de se diriger vers ce type de travail (comme USC, ACE, tropical, etc...) et pas vers les strains du style bubba cheese Bx3 OG kush ECSDXYZ++ c'est cool!

(après tous les goûts sont dans la nature mais bon

)
je devais les poster l'année dernière (ça fait 1 an) mais j'avais pas eu le temps...
argos escribió:hâte de lire ton report dessus poto , elles ont l'air d'avoir une structure assez semblable dans l'ensemble.
j'ai fait une fiche variéto sur way qui devrait pas tarder à être valider, je ferais un copier coller de ce que j'en pense

j'ai la flemme de recommencer
argos escribió:promis juré, on va être gentils

j'ai la jarilla de sinaola dans le frigo, je pense la faire après l'été
je dois faire une selecta sur 20 seeds, je vais en mettre 1 ou 2 en outdoor voir ce qu'elle donne dehors et la totalité en indoor pour bien voir son potentiel. j'espère trouver une superbe maman et un superbe papa pour réaliser un cross avec des landraces que j'ai rapporté de mon voyage au népal

(sur lesquelles je dois faire une selecta aussi avec beaucoup plus de graines...) du boulot quoi
argos escribió:t'en pense qoi de la gamme Plagron? je suis entrain de tester le plagron hydro, pour l'instant ça à l'air pas mal
pour moi c'est une très bonne gamme en organique, bien mieux que biobizz et un peu mieux qu'atami je trouve.
cela dit j'ai toujours frollé le surengraissage (+ou- voulu pour bien pousser les fifilles) même en étant en dessous des dosages du programme (j'utilisais aussi phytamin qu'est top et greensensation avec lequel faut pas s'enflammer sur les dosages).
enfin j'ai toujours eu des bons résultats avec un bon rendement et des très bonnes saveurs du produit fini.
la gamme hydro je peux pas te dire par contre....
en espérant t'aider un peu

voilou!
merci à vous, je devais bien ça à COL et à cannabiogen, je le ferai pas pour greenhouse et tant d'autres businessman

++