Même si 'il y a certainement autant de travail que pour une lignée photosensible, vu la production moyenne réelle, il en faut des euros pour ne pas céder aux sirènes de la rue.
Dans le monde de l'autoflo, il y a certainement beaucoup moins de travail qu'avec les lignées commerciales issues de landraces.
La plupart des autoflos proviennent de croisements entre des hybrides commerciaux stabilisés et de la Rudéralis. Le travail consiste à observer la descendance et à sélectionner les individus qui répondent aux critères de précocité et de puissance. Les breeders croisent entre-eux ces individus sélectionnés ou les recroisent avec un des parents, histoire de fixer un peu plus les caractères désirés. Le résultat n'est pas toujours à la hauteur, d'où des plantes qui ne correspondent pas toujours aux descriptifs, ni en précocité, ni en temps de flo, ni en taille, et parfois, même pas autoflos du tout.
Reste a savoir si le gène ruderalis est un dur a cuire pour les cross
Je répète inlassablement que le breeding est plus une affaire de sélections et de reproductions que de génétique. Si un breeder voudrait vraiment travailler avec des méthodes scientifiques, il utiliserait pour ses croisements une (vraie) lignée pure avec le caractère d'autofloraison fixé. Chaque individu issu de ces croisement, hybride F1, exprimerait obligatoirement ce caractère.
Petit rappel de la Première loi de Mendel o loi d' uniformité

Elle établit que lorsqu'on croise deux lignées pures pour un caractère donné, les descendants de la première génération (F1) sont tous identiques entre-eux (même génotype et même phénotype) et identiques à l'un des parents (même phénotype).
En tout cas, n'hésite pas à nous parler de ta culture et de tes plantes autofleurissantes, c'est un concept de cannabis commercial très intéressant pour un grand nombre de cultivateurs. Les espagnols sont très amateurs de ce type de plante qui leur permet d'avoir à fumer avant l'été et surtout, d'éviter les campagnes policières de destruction de plants de cannabis et les nombreux vols qui commencent, tous les deux, dès début septembre.
Cordialement
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