argos escribió:bienheureux que tu te sente à l'aise zakiet comme le dit gatite,c'est vrai que ça part dans tous les sens
mais tu as l'air de maitriser tout ce que tu fait
HOOooo… Je crois que c'est pas bien compliqué le jardinage… il suffit de penser à s'occupé de ses plantes chéries c'est tout

… par contre l'Ananas, ça va être plus dur je pense…
 (…ouiiii je ne vous ai pas encore parlé de lui !
  (…ouiiii je ne vous ai pas encore parlé de lui !   )
 )argos escribió:ta petite femme ne doit pas s'ennuyer avec toi. au fait,félicitation à vous deuxavec tout ce taf il arrive encore à nous faire un bébé le zaki

Merci beaucoup Bob !!!
  Merci beaucoup Bob !!!   
  c'est sympa
 c'est sympa 
… ma p'tite femme est plutôt…“jalouse” de mes plantes : elle dit en plaisantant, que je m'occupe plus de mes plantes qu'elle !

argos escribió:sinon,superbe cette brazil amazonia,rappelle moi son temps de flo.
Gracias amigo

……
 Je crois qu'elle a un léger léger retard sur sa flo initiale…
 Je crois qu'elle a un léger léger retard sur sa flo initiale…comme je l'ai dit plus haut, elle a été assez loin de la source lumineuse, pendant une bonne semaine je pense, lors de sa croissance (il y a une photo où on voie ça…)
C'est la toute première fois que je fait fleurir en terre aussi… donc…

J'ai commencé à apporté de l'engrais de Flo (Plagron Bloom), le 2 octobre à la 4éme semaine de Flo… 5ml dans une bouteille d'1L… EC est à 1.30…

Selon World of Seeds son temps de flo est de 58 jours… et là je suis au beau milieu de la 5éme semaine de flo…
ya un soucis hein ?

…Mais d'après mes souvenirs (parce que je n'avais pas pris de note…) il ne faut pas être pressé avec elle…
World of Seeds précise sur son site et l'emballage : 75%Indica/25%Sativa… mais sur certain autres sites, c'est le contraire…

Muchas Gracias Bob ! (elle a lu ton commentaire, elle a rigolée
 )
 )à++

:
  :