Désolé pour le retard, je vais essayer de me rattraper

@Tristan: Hola amigo

Yo también yo estoy contento para que esto tome cuerpo, pero la guerrilla es una técnica de cultura que requiere mucho tiempo, espero que de finales del año pueda cosechar fruto de este trabajo duro

@Vivi: salut poto
tu comptes palisser tout ça pour rester discret?
Oui j'attends juste qu'elles se remettent un peu du déménagement, ensuite je palisse à mort pour en faire des petits buissons bien touffus

au vu de la végétation présente sur le spot, le terrain doit être plutôt acide, non?
m'enfin j'ai cru comprendre que tu leur avait préparé un pt'i mix de ta composition.
A vrai dire je ne sais pas trop j'ai pas mesuré l'acidité

@Toltekh: Comment va amigo?

je suivrais particulièrement la punto rojo et la mexico qui sont dans mon fridge
J'ai un coup de cœur pour la Jarilla pour l'instant elle est magnifique, y'a plusieurs phéno mais ils tous beaux

@Argos:

@Dawi:
y a pas de risque de passage humain du tout?
Je te répondrai en novembre quand tout ça sera entrain de sécher, pour l'instant je croise les doigts

@Weed'O:
En espérant que ce ne soit pas de la pub mensongère
Vous faites des JDC magnifiques, je n'ai pas votre don pour conter les histoires mais je vais un effort, promis chef

J'avoue tout de même être aussi intrigué que les potos par le choix du spot... nous en dirais-tu un peu plus ?
Franchement j'ai pas trop calculé, je le trouvais plutôt bien c'est tout....

@Freaks: moi l'angola j'espère bien la croiser avec un mâle Viet Black(Billy Goat Seeds) si j'en trouve un. J'ai lancé 4 VB il y a peu j'espère me trouver un beau couillu pour faire des cross avec toute mes femelles
Voici quelques photos de ma Burmese de l'an passé, malheureusement j'ai pas pu la gouter avant que ces enc....és me la chourre

Pour la culture Indoor c'est pas encore pour maintenant

@FL: Comment va mon minou?

Si je récolte je fais tout ce que tui veux, promis

@Cervantes: Merci d'être passé hombre

Place aux photos

Jarilla#1

Jarilla#2

Jarilla#3

Punto Rosa#1

Punto Rosa#2

Punto Rosa#3

Punto Rosa#4