yep weed'O
Oui la j'ai vraiment pas bataillé,en plus elle fesait de l'ombre aux skunks....perdu pour perdu autant favoriser la releve....
L'herma est tout juste fumable,on dirai de l'outdoor recolté trop tot,c'est toujours ca,apres j'ai pas grand espoir pour la femelle,il y a vraiment tres peu de resine...
Pour l'humidié en cycle allumé je suis dans les 30/40% (de memoire mon thermo/hydrometre n'as plus de piles

),par contre la nuit ca monte (dormant dans la meme piece j'evite de laisser la ventillation.)
Coté ventillation j'ai un ventillo colonne et un bon extracteur extacteur+filtre a charbon,me souviens plus de la puissance mais il est costau.
Je n'ai jamais songé au deshumidificateur d'air etant donné que c'est la premiere fois que j'ai un si gros problemes de moisissures,apres faut dire que j'ai rarement vu de tetes aussi compacte
Quand on voit que seeds man la conseillle pour la "guerrilla".....y'as interet d'avoir une arriere saison bien seche!
Sinon pour l'apn j'ai pas retester mais bon il a bien 10ans maintenant,ca viellit mal ces choses la....