mes Bébés [J.Blue Mountain][Reina Madre][Brazil Amazonia]

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

cedric199

Re: mes Bébés [J.Blue Mountain][Reina Madre][Brazil Amazonia]

Mensajepor cedric199 » Mar Feb 07, 2012 3:11 pm

Plus sérieusement, si je passe encore régulièrement sur ce forum c'est juste pour vous les gars ;)

toi aussi :mrgreen:

L'ambiance est bonne pourtant je ne comprends pas pourquoi le fofo fr n'est pas plus actif..ils sont imide les francais ou quoi?
c'est quand meme moins la récré ici que sur les fcf ou atre gros forum ou je ne me sens pas vraiment a mon aise dans cette foule,
sans parler qu'avec tristan on as des bon plan aussi des promo etc,ca pourrai motiver les troupes a poster un peu plus...c'est con
Et puis y'a les post des breeders pour parler des semences de ses experiences,les collaborations avec les breeder les jeux concours....y'a tout pour que ca marche!
Enfin bref sache que ton investisment pour le forum n'es pas vain certains apprecient le travail fournit ;)

Sinon pour en revenir a la box,tres sympa,dommage que ca n'as pas fait un peu plus de "tronc"avec ce grand strech,tu n'as que ce ventillo?c'est pas super puissant.
Tu as quand meme de la place dans ta box,tu n'as jamais essayer de ventillo de type brasseur d'air?
Imagen
avec ca tu es tranquille,tu peu meme demonter les pieds pour le suspendre :roll:

Izaak

Mensajepor Izaak » Mar Feb 07, 2012 4:52 pm

Hola Cedric, hola Rivalpo, hola todos !

Ouiiiiii, je dois me prendre un brasseur d'air depuis une éternité ! :D
J'aimerais un modèle qui ce fixe sur une barre latérale…
Il faut aussi que je fasse une bonne entrer/sortie d'air dans les règles… :roll:
…avec le printemps qui arrive, ça risque de chauffer dans la box au fur et à mesure…
Ou revenir à 250W, vu que je vais sans doute réduire mon espace Flo… On verras, 'vous tiens au jus ;)

Merci Cedric, c'est cool ;)

Pour en revenir à ce que tu dis Rivalpo
Ce fofo m'a ouvert les yeux sur la Culture de notre chère Herbe :D (non c'est sérieux)
t'as raison Cedric, Petit comité, bonne ambiance, du sérieux aussi ;) j'Adore ce fofo ! C'est bien simple, je ne connais que lui ;)
Vous ne me trouverez nul par ailleurs, sauf sur le fofo Cannabiogen :D 8-)
Ce que j'aime avant tout, c'est le professionnalisme.
J'espère que ce cher forum continueras à vivre très très longtemps (le plus longtemps possible),
Je passe beaucoup de temps dessus. Quand je rentre c'est simple :
je pose veste (bisous à ma chérie), allumage ordi, roulage Spliff (avec le moins de tabac possible ;) )
et direct COL :D ENSUITE je m'occupe de mes bébés c'est vous dire ! :lol:

Merci à toi Rivalpo, à Tristan et à tout ceux qui ont créer CannabisOnline.
Merci du fond du cœur pour toutes ces belles variétés que vous nous faites découvrir (ou re-découvrir)
Toutes ces sérieuses informations, ces tuyaux, conseils, superbes photos, aventures, mésaventures, Reports, JDC, partages, sacrifices… etc etc etc…
MERCI du fond du cœur

Portes-toi bien Rivalpo, portez-vous bien todos,
courage les beaux-jours reviennent toujours ;)

Paroles de Grower
Saludos y que vaya muy bien
Tata !
-High Zaak-

freaks

Mensajepor freaks » Mar Feb 07, 2012 6:13 pm

:)

Hé, Izaak .... "un grand honneur " tu en fait un peu trop , serieusement tu me vaut largement en temps que cultivateur ;)

Vraiment sympa la vue d'ensemble 8-) dans tes JBM je reconnait les 2 pheno que j'ai eu ....1 plus court , trapus avec des feuille plus grosse et un autre elancé avec les feuille verte bleu...... le premier avait une odeur fraise/cremeuse ...... au curing tout a changer ! :lol: ! c'est devenu citron/chaux...un gout bien typique des vielle jam....le second a un gout de lavande j'adore :mrgreen:
tient moi au jus que j'ai une confirmation hein ! je suis sure de rien :D

Rivalpo : merci l'amis mais je ne fait pas grands chose ;) je suis pas très présent... :roll:
et un grand merci pour ton investissement ! tu as beaucoup fait ici et j'ai beaucoup appris grâce a toi et ton fils ;)
comme l'ont dit les poto sache que ton travail compte pour certain et qu'il est apprécier a ça juste valeur .

Portez vous bien !
A+
Bless'
YAH Bless

Izaak

Mensajepor Izaak » Mar Feb 07, 2012 7:07 pm

freaks escribió::)

Hé, Izaak .... "un grand honneur " tu en fait un peu trop , serieusement tu me vaut largement en temps que cultivateur ;)

:oops: :roll: je n'entre pas en comparaison/“compétition” (…c'est quoi ce mot…?), c'est juste que j'ai beaucoup aimé ton JDC JBM, tes descriptions, tes photos surtout ! :D ;)
C'est vraiment plaisant, surtout quand j'attendais mes graines… j'ai bavé sur tes photos ! … mais alors, j'ai bavé !!! :lol:
Voilà, c'est pour ça que c'est un honneur ;)

Merci, pour tes infos, jusque la tout colle entre nos deux descriptions,
Te tiens au jus pour la confirmation
Citron… lavande… Mmmh ça va être qu'qu'chose ! :D
Le phéno “Citron” frisait chez toi ?
… visuellement, c'est le phéno (f) (lavande) que je préfère ;)

Allez, à +
Tata !
-High Zaak-

freaks

Mensajepor freaks » Mié Feb 08, 2012 6:55 am

:)
Izaak escribió:
:oops: :roll: je n'entre pas en comparaison/“compétition” (…c'est quoi ce mot…?), c'est juste que j'ai beaucoup aimé ton JDC JBM, tes descriptions, tes photos surtout ! :D ;)
C'est vraiment plaisant, surtout quand j'attendais mes graines… j'ai bavé sur tes photos ! … mais alors, j'ai bavé !!! :lol:
Voilà, c'est pour ça que c'est un honneur ;)

Tout a fait d'accord avec toi on est pas la pour savoir qui a la plus grosse ! ce que je voulait dire c'est que je n'ai pas beaucoup de merite.....
après je te comprend bien ! moi même en attendant mes seeds de JBM je m'abimait les yeux a maté les photo de Kaiki et JGL :lol: et je bavait partout sur mon clavier.... :lol:

Izaak escribió: Merci, pour tes infos, jusque la tout colle entre nos deux descriptions,
Te tiens au jus pour la confirmation
Citron… lavande… Mmmh ça va être qu'qu'chose ! :D
Le phéno “Citron” frisait chez toi ?
… visuellement, c'est le phéno (f) (lavande) que je préfère ;)

You are welcome my friend ;)
Pour le "Citron", il ne faut pas t'attendre a un gros gout de Citron comme dans certain hybride Hollandais.......ou la Panama de CBG......après curing c'est citroné mais très doux, comme gout/odeurs ....et puis ce gout de chaux bien present.....
quand tu ouvre le bocal tu a une odeur de thé "darjeeling" très oldschool et bien plaisante ;)

Je vois pas trop ce que tu veut dire par "frisée" ....?

Et ouai moi aussi c'est le lavande que je kiffe le plus !! :mrgreen:

Dans les JBM il y a pas mal de pheno qui tire dans les gout Fraise....ça m'étonerait pas que tu tombe dessus sur un des autres pheno....c'est une des chose que j'adore avec les JBM : la diversité d'aromes que tu y trouve !! en plus d'autre caractère bien intéréssant genre productive , très vigoureuse et pleine de bonne vibration !!
c'est vraiment un super materiel pour les cross ou débuter en breeding :ugeek: (amateur)

Bref je le dirait jamais assez..... MERCI a Kaiki et a toute les mains qui ont préservée et travaillée cette lignée Jamaïcaine bien typique :D
et encore grace a eux elle revois son pays "d'origine" !!!!! :mrgreen: :mrgreen: de retour dans les Blue mountain....ça vas faire du bien au genpool local...pas de doute la dessus

A+
Bless'

PS: tu refaut un ptit jardin sur ton balcon cette année ? j'ai adoré tes cactus et la grosse bertha ;)
YAH Bless

Izaak

Mensajepor Izaak » Mié Feb 08, 2012 10:36 am

freaks escribió: Tout a fait d'accord avec toi on est pas la pour savoir qui a la plus grosse !

:lol: :lol:

freaks escribió:You are welcome my friend ;)
Pour le "Citron", il ne faut pas t'attendre a un gros gout de Citron comme dans certain hybride Hollandais.......ou la Panama de CBG......après curing c'est citroné mais très doux, comme gout/odeurs ....et puis ce gout de chaux bien present.....
quand tu ouvre le bocal tu a une odeur de thé "darjeeling" très oldschool et bien plaisante ;)

Hier je me suis occupé des JBM justement, mon phéno (a) me sort des odeurs NOISETTE ! :shock: :D :D :D
J'ai sentie plusieurs fois, c'est vraiment surprenant, très très agréable comme odeur :D

… je ne touche pas trop les fleurs, alors je n'ai pas touché les deux autres phénos,
je sais pas si ça a évolué à ce niveau :?

freaks escribió:Je vois pas trop ce que tu veut dire par "frisée" ....?

Les feuilles, les feuilles qui se recroquevilles + les “dentelures” qui …bah qui frises quoi ! :lol:
regarde tes ou mes photos ;)

freaks escribió:Dans les JBM il y a pas mal de pheno qui tire dans les gout Fraise....ça m'étonerait pas que tu tombe dessus sur un des autres pheno....c'est une des chose que j'adore avec les JBM : la diversité d'aromes que tu y trouve !! en plus d'autre caractère bien intéréssant genre productive , très vigoureuse et pleine de bonne vibration !!
c'est vraiment un super materiel pour les cross ou débuter en breeding :ugeek: (amateur)

Mmmh… vraiment très agréable à lire ce petit paragraphe :D
Je viens de m'apercevoir pour la Noisette ;)
… je ne pense pas faire de cross… pas pour le moment en tout cas…
Je pense juste faire une petite collection de PM Landraces/Old School de divers variettes Sativa.
Peut-être, qu'après, dans un futur proche ou lointain, je me ferais une petite “conservation de la diversité génétique” avec les JBM… à voir, je sais pas encore… c'est du taff…
(Pollinisation ouverte avec un bonne dizaine de phénos femelle et 4 ou 5 bon mâles)

Yep, c'est Royal Kaiki 8-)
Big up ! 8-)

freaks escribió:PS: tu refaut un ptit jardin sur ton balcon cette année ? j'ai adoré tes cactus et la grosse bertha ;)

:lol: HAAAA ! Là, tu me fais bien plaisir Freaks ! :lol:
Oui c'est prévu, j'ai tout pleins de semences qui patientent dans le frigo
(Tomates, Poivrons, Pastèques, carottes, clémentine, orange, haricots… etc)
Je commence mi/fin-mars après les dernières gelées.

Au plaisir Freaks ;)
Tata !
-High Zaak-

Izaak

Mensajepor Izaak » Jue Feb 09, 2012 10:47 pm

P'tite dédicace à ma p'tite femme :P

Simply Red - Beautiful

Hola todos !

P'tit MAJ sur la Reina Madre (c) Hydro :D
Je Cut dans pas longtemps, il y aura donc les photos de toute la famille à ce moment là… ;)

Les Tofos à Flo +70 jours (10éme semaine)
Les couleurs sont vraiment incroyable, un mélange de tons qui est bien appétissant.
Tout les soirs, je m'en mets pleins les mirettes (comme au cinéma presque, du Pop-Corn, un soda et en avant la séance ! :D )
Pour les odeurs… pour faire simple, je dirais que ça sent la Reina Madre :roll:
C'est une odeurs très complexe… en tout cas pour moi… je dirais que ça tire entre le “poivré” et “fruité”… :? (mais alors là, j'suis sûr que je vous sort une grosse c..nneries)
un avis sur la question ? Côté espagnole, j'ai lu “odeurs” ou “goût” qui rappel celui du “chocolat” ( :?: :?: :?: )
Imagen
Imagen
Imagen
Imagen
Une latérale du bas, un peu trop cachée de la lumière donc je pense qu'elle n'a pas pu éliminer correctement ces réserves
(…pas assez de photosynthèse :?: :?: :?: ) Maintenant c'est bon, j'ai redressé tout ça avec du fil alimentaire
Imagen
Imagen
Imagen
;) Je crois que celle-la, je vais l'encadrer… :mrgreen:
Imagen
Imagen
Imagen
Voilà,
Tata !
Última edición por Izaak el Vie Feb 10, 2012 10:43 am, editado 2 veces en total.
-High Zaak-

argos

Mensajepor argos » Vie Feb 10, 2012 9:06 am

hola poto
superbe travaille sur cette Reina Madre, vraiment belle ;) et vu la masse de trichomes,elle doit te dégager de bonnes odeurs c'est sur 8-) tu va te régaler avec, j'en bave :mrgreen:
un petit coucou a madame, et à casper ;)
merci pour le partage amigo,à bientôt ;)
argos

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Vie Feb 10, 2012 3:56 pm

Salut Izaak,

je plussoie argos, très belle plante, bien travaillée, avec une fertilisation maitrisée. Elle sera bientôt prête :D tu as déjà commencé le rinçage?

Une latérale du bas, un peu trop cachée de la lumière donc je pense qu'elle n'a pas pu éliminer correctement ces réserves

Ce n'est pas une question de réserves mais d'exposition plus faible à la lumière à cause de la pénétration lumineuse des lampes qui d'une part, s'amoindrit avec la distance, et qui d'autre part, est également gênée par les feuilles de la canopée.
Pour y remédier, il y a des cultivateurs qui coupent d'abord les tête les plus hautes, celles qui ont été bien exposées à la lumière, et qui laissent mûrir les têtes du bas pendant une ou deux semaines de plus. En extérieur ce problème de pénétration lumineuse n'existe pas, la plante entière mûrit en même temps.
ImagenImagen

Izaak

Mensajepor Izaak » Vie Feb 10, 2012 4:40 pm

Hola Argos !
:D Merci pour le p'tit coucou :D P'tit coucou transmis ;)

Hola Rivalpo,

Rivalpo escribió:je plussoie argos, très belle plante, bien travaillée, avec une fertilisation maitrisée. Elle sera bientôt prête :D tu as déjà commencé le rinçage?

J'ai commencé le rinçage quand tu m'as dit de le faire ! :lol: :lol: :lol:
Sinon moi, je continuais l'engraissage aveuglément ! :lol:
Je te retourne le compliment : voilà une plante que tu as travaillée* à distance mon cher Rivalpo ;) (*en partie) ;)

Début rinçage : 21 janvier , actuellement 21éme jour de rinçage

Rivalpo escribió:Ce n'est pas une question de réserves mais d'exposition plus faible à la lumière à cause de la pénétration lumineuse des lampes qui d'une part, s'amoindrit avec la distance, et qui d'autre part, est également gênée par les feuilles de la canopée.
Pour y remédier, il y a des cultivateurs qui coupent d'abord les tête les plus hautes, celles qui ont été bien exposées à la lumière, et qui laissent mûrir les têtes du bas pendant une ou deux semaines de plus. En extérieur ce problème de pénétration lumineuse n'existe pas, la plante entière mûrit en même temps.

Je voulais dire “Nutriments”… ses réserves de nutriments qu'elle ne peut pas vraiment absorber, parce qu'il y moins de lumière donc moins de photosynthèse.

Et oui j'oubliais, pour les odeurs Rivalpo, j'aimerais bien avoir ton avis… :roll:
-High Zaak-

Volver a “Vos cultures et cross personnels”