Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite
ipsnoc escribió:Si ca peut motiver un peu plus de gens à grower cette variété, voici un report que j'avais fait à JGL :
ipsnoc escribió:… Je l'ai palissé avec peu de croissance, elle a fait ses 17 semaines. En fait les buds étaient assez fluffy, je pense qu'on aurait pu la cutter avant
“avec peu de croissance”, c'est à dire ???
JGL escribió:.Strech important X8 à X20 selon le phéno
Rivalpo escribió:Pour éviter ce problème de stretch, il y a des petites astuces comme passer direct en 12/12 dès la germination, utiliser des petits pots -pour contenir le volume racinaire- jusqu'à l'apparition des premiers "pompons" de fleurs, et éviter les excès d'azote. Ensuite, une fois qu'on a pris ces précautions- et dans le cas où elles ne seraient pas suffisantes- on peut également pratiquer des techniques de taille, de pinçage et de palissage![]()
viudiv escribió:hola Izaak,![]()
j'ai suivi les conseils de mon ami Rivalpo et stretch très limité![]()
viudiv escribió:sans oublier les conseils du poto JGL, partir de bouture d'un PM arrivé
à maturité sexuelle.![]()
La je comprends pas très bien…![]()
Pour avoir une maturité sexuelle, il faut qu'il y ai eu flo… ?
…Les graines que je sèmes, je les fais partir en flo, et j'en prélèvent des boutures qui seront mes futurs PM![]()
Izaak escribió:J'ai 3 petites questions Ipsnoc :
• “avec peu de croissance”, c'est à dire ???
• Tu lui donne combien au Strech ???
• Et, tu as palissé comment ???
Palissé un peu ou palissé façon grosse Sativa folle ???
D'avance merci pour ton retour
Tata
Izaak escribió:Pour avoir une maturité sexuelle, il faut qu'il y ai eu flo… ?
ipsnoc escribió:Fais nous des beaux bestiaux
Volver a “Breeders et banques de graines”
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 4 invitados