PRÉSENTATIONS

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

nonoetnath

Re: Présentations

Mensajepor nonoetnath » Vie Ene 07, 2011 9:29 am

Bonjour à tous,

Salut Straff, je me joins à caine pour te souhaiter la bienvenue par ici.

J'espère que la glaw ne te suivra pas de trop près par ici. :lol:

J'ai vu ton repport sur reggae seed, de la juanita, vraiment bien fait, merci pour ça.

A bientot.

straff

Mensajepor straff » Sab Ene 08, 2011 11:19 pm

hello caine et nono,
merci pour l'acceuil.

pour le report sur la juanita, je n'ai fait que partager mes modestes conclusions d'une session qui c'est plutot bien passée.

pour la prochaine culture, je ne sais pas encore qu'elles seront toutes les élues, mais je pense qu'il y aura des peyotes car je n'ai jamais vu de plantes aussi belle de ma vie.

un black phéno me dirait bien. 8-)

surement ma 1ere commande sur le site si ya moyen d'en avoir.

hasta pronto todos,

menelik

Mensajepor menelik » Dom Ene 09, 2011 8:59 am

Salut tout le monde,

Je profite de ce dimanche matin pour me présenter.

Menelik,cannaweedeur discret et cultivateur passionné depuis presque sept ans.Je cultive sous 600W et dans un espace de 1.9 m² .

Mes variétés sont Kalichakra,superskunk(sensi seed),sannie's jack,NL(pheno sativa de chez seedman),black widow,sourjack,ainsi que quelques F2 et autres croisements maison pour comprendre un peu mieux la reproduction du cannabis.

J'ai de grosses lacunes en espagnol mais je vais essayer de m'y remettre,ce serait quand même dommage de rester seulement sur cette partie du forum.

Enfin merci à Rivalpo d'avoir mis en avant le breeding de qualité de nos amis espagnoles,sur CW.Le forum à l'air sympas et je n'ai qu'une hâte,c'est de tester la PCK.

++

gatite

Mensajepor gatite » Dom Ene 09, 2011 11:20 am

Salut Menelik, Salut Straff,

Eh bien, soyez les bienvenues parmi nous chers collègues.

Qu'est-ce que Rivalpo peut drainer comme monde, c'est fou :D
Si ça continue comme ça, il va finir par y avoir plus de français que d'espagnols ici, à se demander si ce ne sont pas nos voisins qui vont devoir finir par apprendre le français. :lol:

Straff, la GLAW, j'avais entendu parler mais je n'avais jamais pris le temps d'aller découvrir ce que c'était, alors comme on a l'honneur de recevoir son président j'ai fait l'effort d'aller découvrir votre univers. C'est bien ça la GLAW, utile, très utile. On devrait même vous reconnaître d'utilité publique, très salutaire. :D
Peyote Purple disponible ? Il me semble, d'après les stocks actualisés par Tristan, que oui, il y'en a.

Menelik, hâte de tester la PCK, il n'y a pas que toi :D . C'est peut-être passé inaperçu, mais Tristan avait annoncé qu'il en recevrait quelques lots cette semaine ce qui a été le cas. Perso j'en ai acheté et hier il restait encore quelques paquets dispo. Elle est tellement demandée qui si il y a des intéressés je pense qu'il faut faire fissa-fissa, j'ai pas pris le risque de laisser passer l'occasion. Même si c'est pas pour tout de suite au moins je les ai, ces fameuses graines. Yes ! :D

Bon ben au plaisir de vous connaître mieux et de découvrir vos jardins privés.

Un saludo, buenos humos,

Gatite

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Dom Ene 09, 2011 2:04 pm

Bienvenue à Straff et à Menelik,

@Straff: pas de souci pour les seeds de Peyote, il y en a encore dans mon frigo et elles n'attendent plus que toi ;)

Menelik, content de voir par ici :) comme tu peux t'en rendre compte, c'est juste un petit forum qui démarre. Notre modeste ambition est de le rendre convivial tout en créant un espace d'échange et d'information privilégiant la qualité des interventions et également la bonne humeur :D

citation de gatite:
C'est peut-être passé inaperçu, mais Tristan avait annoncé qu'il en recevrait quelques lots cette semaine ce qui a été le cas. Perso j'en ai acheté et hier il restait encore quelques paquets dispo. Elle est tellement demandée qui si il y a des intéressés je pense qu'il faut faire fissa-fissa, j'ai pas pris le risque de laisser passer l'occasion

C'est exact, la PCK est vraiment une variété très demandée, généralement les cultivateurs se ruent dessus et les stocks ne durent jamais très longtemps. En plus c'est une Edition Limitée, ce qui signifie qu'elle sera pas toujours proposée à la vente, contrairement aux variétés du catalogue.

A bientôt les amis

Edit
J'ai reçu un un MP de kaiki à propos de la PCK:
Espero para este año, a partir de unos dos meses, empiecen a llegar nuevos lotes y seguira asi todo el año, cargando stocks al maximo, tanto en regulares, en principio, como en feminizada
J'espère que pour cette année, les nouveaux lots de graines commencerons à arriver d'ici deux mois. Il en sera ainsi toute l'année. En principe, les stocks devraient être remplis au maximum, aussi bien en régulières qu'en féminisées. :D

...
ImagenImagen

menelik

Mensajepor menelik » Lun Ene 10, 2011 6:12 pm

Hola,

Et merci à vous pour l’accueil.

Gatite,merci pour l'info,du coup hier j'ai passé commande:PCK,JBM et si j'ai bien compris un paquet de X18 en échange de quelques photos et retours d'impressions dès le printemps.

Rivalpo,cool les news de kaïki si les PCK ressortent dans quelques mois il y aura peut être une promo mensuelle et ce sera l'occasion dans reprendre un lot :D .

Saludos y que vaya bien.

califa

Mensajepor califa » Vie Ene 14, 2011 11:58 am

Bienvenidos hermanos francesessssss,como dice el señor cuesta ;) un placer teneros por aqui y gracias a rivalpo por todas las traduccciones.Saludos y a disfrutar.

diabolocitrus

Mensajepor diabolocitrus » Vie Ene 14, 2011 3:05 pm

salut à tous :D

je viens de decouvrir ce nouveau forum depuis quelques semaines et l'endroit me plait déjà.
ça sent le bon esprit et la bonne vibe par ici!

alors j'me presente, diabolocitrus, je cultive depuis quelques années maintenant, dans des conditions défavorables :( :visites à répetition cette année, du coup des cultures avortées et des repro compromises, dans un petit appart', sous petit wattage (250).
j'aime les souches cérébrales et énergétiques mais je crache pas sur une indica plus narcotique de temps en temps.
j'ai fait une seule fois une pollinisation ouverte avec des sugarloaf il y a quelques années, il me reste des boutures femelles de f2 (leur repro a été annulée il y a peu). ya pas à dire, elles ont pratiquement toute un parfum de folie :twisted:
j'ai aussi un pied mere de caribe tres clair et energisant, super pour les soirées, et un pied mere de thaitanic (la thai skunk de flying dutchmen) phéno tres thai, tres cerébral et psyché, bien stimulant comme il faut.
ces 2 là je veux les reproduire avec des males sativa quand la situation sera plus stable...en attendant je me sent un peu désoeuvré, ça me manque la culture ;)

un grand merci à vous tous sur ce site, spécialement pour ceux qui en sont à l'origine!

ps: juste une idée/suggestion, ce serait pratique d'avoir une liste de mots techniques en français et en espagnol, genre "pied mère", "pistil", "calice", "cogollos", "strech", "génotype" ,etc. le genre de mots utiles et absents des dictionnaires la plupart du temps...

loustik

Mensajepor loustik » Vie Ene 14, 2011 4:19 pm

salut et bienvenue a toi Diabolocitrus.

Pas bête cette idée de lexique technique tu t'en charge? :lol:

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Vie Ene 14, 2011 5:00 pm

Hola califa,

Bienvenidos hermanos francesessssss,como dice el señor cuesta

El señor Cuesta y Emilio en "Aqui no hay quien viva" para los que entienden el castellano, es una

verdadera panzada de reir :lol: :lol: :lol:

Salut diabolocitrus,

bienvenue parmi nous :D

Je vois que tu as cultivé de belles plantes, comme la Sugarloaf et la Caribe. La thaïtanic est également une bonne sativa, une de mes préférées avant de connaitre CBG et ACE ;)

ps: juste une idée/suggestion, ce serait pratique d'avoir une liste de mot technique en français et en espagnol, genre "pied mère", "pistil", "calice", etc. le genre de mots utiles et absents des dictionnaires la plupart du temps. ;)

Très bonne idée Imagen Envoie-moi la liste de mots que tu veux et je traduirais tout ça ce soir, après ma séance de JJB.
ImagenImagen

Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”