Voilà un mâle Les 4 plantes ont une belle structure en forme de sapin, on dirait des clones tant elles se ressemblent. 3 femelles et 1 mâle pour l''instant. J'en prélève des boutures pour les tester.
P1080583.JPG (228.05 KiB) Visto 7564 veces
P1080582.JPG (173.2 KiB) Visto 7564 veces
P1080548.JPG (155.08 KiB) Visto 7564 veces
Aller les potos mode bretzel et on serre les fesses!! si ça pouvait être si facile, trouver un mâle stable de zamal sur 4 plantes, ça serai vraiment trop beaux!
Ah c'est cool, il a une belle gueule ce mâle. Je croise de partout aussi ! C'est vrai que ce serait beau de tomber sur des individus stables ! C'est pour se rattraper de leur mauvais taux de germination
vous pouvez relacher, le mâle n'en ai pas un Exactement comme avec l'autre lignée, ça commence bien puis ça vire complètement avec des pistils partout, l'apn commence à faire des sienne après plus de 5 ans de services donc pas de photo.
Merde Espérons que les femelles soient stables elles. Bon, j'espère faire de bonnes rencontres cet été ! J'ai lancé quelques graines de congo x zamal et SL x zamal, qui sont toutes sorties. J'ai hâte de voir ce qu'elles vont donner !