Sympa ce pti cross, ça fait des belles fusées élancées

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite
Quoi j'ai l'air amoureux de la haze?
Regliss escribió:Elle est bien brillante ton afghan/haze, avec la marque de fabrique de mr nice, la banane..Je suis un peu dur là
Regliss escribió:la Old congo de chez ttsco me dirait bien aussi ( OTH / Congo pointe noire ), dans ton style nonet toi
buddy escribió:Elle avait soif on dirait ta belle Afghanhaze on dirait.
High Tone escribió:Me dis que tu sors ça sous ta 400W ???![]()
![]()
Alors au vapo...je ne parlerai pas de goût mais d'effet, c'est simple, une petite tête de rien du tout et on à l'impression d'avoir le cerveau littéralement perché au dessus du corps au bout de la 3eme bouffée. j'explique le truc, on trace un trait perpendiculaire à l'axe du corps qui part du haut de la nuque jusqu'en bas du nez, voyez le trait? bon, au dessus de ce trait c'est un pure hight hyper cérébral, énergique a fond, très clair et limpide, et sous le trait, le corps bin lui ne ressent quasi aucune défonce, on peux vivre normalement et être hyper productif si on se met sur une tache quelconque.
Rivalpo escribió:Merci pour les sons bien roots, ça me rappelle une excellente époque -fin des seventies/début des heighties-, quand le reggae commençait à percer en Europe.
Rivalpo escribió:J'adore cet effet. Justement, avec du reggae c'est vraiment le top. Elle a aussi un côté euphorique ou pas?
Volver a “Vos cultures et cross personnels”
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 1 invitado