le bob'n'roll

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

argos

Re: le bob'n'roll

Mensajepor argos » Mié Nov 21, 2012 11:47 am

hola les potos

c'est sur que pour le coup, ça va tester leurs stabilité sexuelle :mrgreen:
j'ai déjà eu l'occasion de travailler le flashing sur une session, un flash de 36h, et sur les bonnes période de floraison, c'était contrôlé, mais je sais qu'un flashage lancé au mauvais moment peut être un désastre aussi :|
bon pour les Doublejam, et la Col x lambs, il ne devrais pas trop y avoir de soucis, ils leurs restent encore pas mal de semaines avant d'arriver à maturation, elle vont surement repartir en stretch qui n'était pas totalement fini pour elle de toute façon :mrgreen: et prolonger la flo, mais pour la Durbanghani, et Mangobiche x jbm, ça risque d’être un autre problème :roll:
merci d’être passer les Amis, je vais continuer la session en espérant qu'il n'y' aura pas trop de dégâts ;)
argos

Izaak

Mensajepor Izaak » Mié Nov 21, 2012 12:01 pm

à la bonne heure ! Tu ne vas pas arrêter ta tournée pour si peux !
Ca peut faire une bonne expérience, tourne ça à ton avantage ;)
(je dit ça mais à ta place, j'aurais sans doute péter ung boulong…)

Pour info, j'ai un produit qui s'appelle “BioGreen X Bloom”, sur l'étiquette il est inscrit je site :

“ • Stimule explosivement la partie supérieure de la plante
• Augmente la résistance aux maladies
• Augmente la résistance au stress
• Rétablit les plantes stressées
• Etc…”

Est-ce qu'il y a un bon produit pour diminué le stress et ainsi rétablir la plante… ?

Tata

P.S. : Il me semble qu'un certain Dawi, avait même démonté tout son espace de culture (même pendant la flo) et mettre toutes ses plantes dans des valises car il avait une visite de son proprio qui était prévu. Je pense qu'il n'a pas eu trop trop de soucis quand il a remis tout son petit monde sous les lampes… (?)
-High Zaak-

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Mié Nov 21, 2012 12:59 pm

J'ai jamais été convaincu de la pertinence du flashing entre la 3e et la 4e semaine de flo comme cela est conseillé ailleurs. Le cannabis est très sensible au moindre déséquilibre hormonal, je vois pas l'utilité de prendre ce risque pour bénéficier d'une éventuelle augmentation de la masse végétale.
Sinon, je ne crois pas qu'elles vont repartir en stretch, ni que les Durbanghani ou les Mangobiche x JBM vont subir les conséquences de ce flashing involontaire. Tu peux les soumettre une période d'obscurité prolongée pour inhiber le processus de croissance, dans le cas (peu probable) où celui-ci est été induit.

A plus

Edit: BioGreen X Bloom est composé d'acides aminés et de vitamines, il n'a aucun effet sur la floraison.
ImagenImagen

Izaak

Mensajepor Izaak » Mié Nov 21, 2012 9:46 pm

Rivalpo escribió:Edit: BioGreen X Bloom est composé d'acides aminés et de vitamines, il n'a aucun effet sur la floraison.

Et pour éventuellement rétablir une plante stressé ???
Utile ou pas utile ?

Tata ;)
-High Zaak-

argos

Mensajepor argos » Dom Nov 25, 2012 7:04 pm

hola les potos
Rivalpo
J'ai jamais été convaincu de la pertinence du flashing entre la 3e et la 4e semaine de flo comme cela est conseillé ailleurs

ont va dire que je débute dans la cannabiculture, et c'est dure de se faire une opinion sur tout ce que je lit, chacun à son avis. alors pour moi le fait de tester ce genre de chose est la meilleur façon d'apprendre :)

bon quelques news du placo après cette mésaventure :(
pas de bonne nouvelles pour les plantes, mis à part la Mangobiche x jbm qui n'en à pas trop souffert, ça part dans tout les sens, elles sont toutes repartis en stretch, en foxtail pour la Durbanghani, engraissage ingérable, ça devient du gros n'importe quoi :x j'ai donc décider d’arrêter cette session, et de repartir sur de bonnes bases, de toute façon j'ai le temps, les pots sont bien remplis :mrgreen:
Adjuntos
IMGP1687.JPG
IMGP1687.JPG (167.06 KiB) Visto 6169 veces
IMGP1698.JPG
IMGP1698.JPG (148.89 KiB) Visto 6169 veces
IMGP1701.JPG
IMGP1701.JPG (205.45 KiB) Visto 6169 veces
IMGP1702.JPG
IMGP1702.JPG (144.03 KiB) Visto 6169 veces
IMGP1712.JPG
IMGP1712.JPG (149.23 KiB) Visto 6169 veces
IMGP1737.JPG
IMGP1737.JPG (179.75 KiB) Visto 6169 veces
IMGP1744.JPG
IMGP1744.JPG (190.27 KiB) Visto 6169 veces
IMGP1750.JPG
IMGP1750.JPG (196.24 KiB) Visto 6169 veces
IMGP1770.JPG
IMGP1770.JPG (186.93 KiB) Visto 6169 veces
IMGP1779.JPG
IMGP1779.JPG (196.59 KiB) Visto 6169 veces
IMGP1781.JPG
IMGP1781.JPG (220.38 KiB) Visto 6169 veces

soleil

Mensajepor soleil » Dom Nov 25, 2012 8:49 pm

Hello Argos

C'est bien dommage tout cela . :(
Mais bon ça arrive les mésaventure . ;)
Dommage elles sont bien jolie , c'est artistique :mrgreen:
Allez ont attend la suite , et on est avec toi . ( enfin déjà moi :lol: )
A bientôt et prend soin de toi ;)

A Ciao

Izaak

Mensajepor Izaak » Mar Nov 27, 2012 8:01 pm

Aïe ! :x :x :x
Ce n'est n'est pas rien en effet… trop ch*ant à rattraper :?

Désolé pour toi amigo… c'est bien dommage… :cry:
Mais on compte sur toi pour rattraper le coup 8-) ;)

Portes-toi bien
Tata
-High Zaak-

argos

Mensajepor argos » Vie Nov 30, 2012 6:17 pm

hola les potos
bien dommage c'est sur :( mais bon dans l'ensemble, j'ai pas tout perdu, ça m'a permis de tester le stretch de belles sativa sous TN 4x55w, teste plutôt positive ;)
bon c'est la faute à pas de chance, ça arrive, y'a pas mort d'homme :mrgreen:
je viens de rempoter en 10/10 ma select Durganghitral, je vais mettre en route ma select Xjam, attendre le sexage de tout ce beau monde avant de commencer une nouvelle session, et après je m'attaquerais aux strains du club OD ;) tout un programme :mrgreen:
@++argos

ipsnoc

Mensajepor ipsnoc » Mar Dic 18, 2012 5:56 pm

Hola argos.

J'ai tapé un rush lecture, tu sors des beaux plants bien maitrisés, ca en fait mal aux yeux :shock: Même les photos de tes "mutantes" sont jolies :lol: Dommage pour tes petits incidents !

Tu travailles quels caractères de la durganchitral ? - Ok j'ai vu sur l'autre topic :)

Bon grow :)

argos

Mensajepor argos » Lun Dic 31, 2012 4:28 pm

hola les potos
je suis un peux absent ces temps ci, désolé, mais beaucoup de chose à faire :|
les bonnes choses pour 2013: avec ma petite famille, ont veux quitter la location pour devenir propriétaire 8-) maison trouver, offre de prix lancée, et en attente de la réponse que j’espère positive :|
j'ai aussi fait la demande en mariage à ma compagne, qui deviendra donc ma femme en 2014 :D

bon les moins bonnes maintenant, bin oui il en faut :D c'est que le placo floraison ne tournera pas avant le mois d'avril/mai si tout ce passe bien:| du fait que si je fait mon préavis, il y aura certainement des visites de futurs locataires, donc pas vraiment le choix :evil:
voilà, l'année 2013 démarre fort, démontage du placo flo, camouflage du placo croissance, et PM dans l'attente d’acquérir notre petite maison ;)

sinon j'ai encore quelques petits smoke report à faire dans les prochaines semaines pour agrémenter ce journal ;)
je vous dit donc à l'année prochaines les amis, et que la vie vous soit belle ;)
argos

Volver a “Vos cultures et cross personnels”