C'est vraiment triste cette histoire

Bonne continuation à Kaiki, tu garderas mon plus grand respect.
Tu manqueras beaucoup à la communauté l'ami
bon courage
Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite
Rivalpo escribió:Qu'en est-il des futurs Reports sur les graines test ???
Personnellement, je vais les cultiver rien que pour le plaisir, mais je ne peux pas te dire ce qu'il va en advenir. Il faut demander a tristan qui restera toujours en contact avec kaiki.
Izaak escribió:Hola Tristan,
like everyone else, I learned the news for Kaiki ...
I would like to know, what about the reports on seeds testing for CBG ?
It still stand ???
Gracias
Tata
tristan escribió:Hola.
Si, todo sigue igual en CBG, abrí esta sección para esto:
viewforum.php?f=100
Nada ha cambiado, kaiki solo ha anunciado que desaparecerá de foros europeos al menos un tiempo.
Saludos.
D'ailleurs, Kaiki devrait faire un minimum de marketing plutôt que des hybrides de landraces. Les gens qui suivent CBG/ACE c'est pour leurs landraces, pas pour du multi-hybrides IMO. Ne pas les voir aux Cannacup/Spannacup et s'étonner de pas faire de part de marché, pas de cut élite qui tourne, personne n'a l'air de faire des F2, ben le matériel circule pas. Personne en France aurait acheté du Rezdog à 200$ si la SD riri cut avait pas tourné irl et sur les forums. Personne prendrait du GHS s'il n'avait pas gouté leur cut de lemon haze. Personne n'achèterait du Barneys Farm s'ils n'avaient pas 4 coffee et toujours un top 3 à la canna cup. CBG n'a pas sa critical+/moby dick (dinafem), jack herrer/NL (SSB), etc...
Aussi, si les hybrides ont existé et fait marcher commercialement des gens c'est justement parce que 90% des growers trouvaient que les landraces étaient une plaie à faire pousser. Pour quelqu'un qui veut juste fumer son pet et se casser le crane, c'est toujours le cas.
Dans 10 ou 20 ans quand les gens auront fait le tour de la hype, c'est a ce moment la que ce marché explosera .
Mais il sera peut être trop tard.
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 1 invitado