Salut Regliss,
j'ai pas gardé cette plante comme PM car j'aimerais bien en avoir une qui affiche les gros calices de la Sour "riri" avec un effet plus puissant, genre celui de la mère.
Je l' aurais bien vu croisé avec un mâle 100% pck purple

peut être plus simple pour observer les expressions
Perso, je rétrocroiserais plutôt vers la mère. En croisant avec un mâle PCK le côté Sour serait trop dilué (25% de gènes seulement dans la descendance) En fait ce cross n'est pas anodin sachant que la mère afghane de l'Afghanchitral possède une très bonne puissance elle aussi
parce que une fois par semaine, on doit être sensible aux effets, remarque c'est pas un mal parfois...
Je dirais même que c'est plutôt génial pour deux raisons:
La première c'est que j'ai pu me prouver que j'étais capable de sortir de mon addiction en ne consommant plus qu'une fois par week. L'air de rien, ça fait quand même 37 ans que je consomme du cannabis régulièrement, et même quotidiennement depuis que je cultive. Je ne pensais pas que j'aurais la volonté de réduire à ce point ma conso. J'avoue quand même que mon problème d'asthme m'a pas mal aidé à prendre conscience des risques encourus avec la fumée du cannabis, ce qui a finalement pesé sur ma décision.
La seconde c'est que le fait de fumer le week-end me rappelle mes premiers bedos et je dois dire que ça me fait du bien d'arrêter de courir après la puissance à cause de ma tolérance élevée au THC. Maintenant je savoure chaque latte que je tire tout en ressentant beaucoup plus les effets qu'avant.
En fin de compte, je ne peux que conseiller aux gros fumeurs d'apprendre à s'abstenir de fumer tous les jours, même si, par expérience, je sais que ce n'est pas évident. On retrouve des superbes sensations oubliées, sans compter les bénéfices pour la santé lorsqu'on consomme en fumant des joints.
A plus