C'est mignon ici ! Pi alors, je ne connais aucun nom de variétés

J'me pose si tu permets

Bon grow, tcho

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite
buddy escribió:Tu dois rager vu comment qu'elles étaient belles dans cette session.
Ce sera pas de la sinse mais bon, t'auras toujours quand même des belles génétiques qui doivent sentir bon. Ptet même quelques cross pas prévu qui donneront quelque chose
Tu penses essayer de faire pousser ces graines?
ShootaBabylon escribió:C'est claire que c'est dommage pour la polinisation intempéstive mais comme le dit buddy, ça sentira et ce sera bon quand même, puis il n'y aura qu'à enlever les graines lors du roulage, un peu comme la bonne vieille africaine traditionnelle qu'on pouvait choper chez le rasta sympa du coin ya 15 ans et avant les génétiques commerciales inondent le monde.
High Tone escribió:Plop
C'est mignon ici ! Pi alors, je ne connais aucun nom de variétés![]()
![]()
J'me pose si tu permets
Bon grow, tcho
Tu dois rager vu comment qu'elles étaient belles dans cette session.
Ce sera pas de la sinse mais bon, t'auras toujours quand même des belles génétiques qui doivent sentir bon. Ptet même quelques cross pas prévu qui donneront quelque chose
Tu penses essayer de faire pousser ces graines?
J'en veux à mes qualtés visuelles, je pense pas avoir assez observé au bon moment.
Les graines issues d'hermas féminisées heu, c'est cuit, pour les oiseaus chez moi (vrai)
soleil escribió:Elles étaient quand même bonne mais bon , a l'époque dans le join sa fesait feux d'artifice ...
Par contre, t'es pas obligé de fumer les graines pour avoir du gout
Volver a “Vos cultures et cross personnels”
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 6 invitados