hola la troupe
quelques news du placo à 28 jours de floraison, pots 3.2l
j'ai écarter la Red afro vraiment très sensible, et qui n'a pas résister a mon problème de PH

j'en ai encore quelques une que je Popperer pour une prochaine session
à 28 jours de flo ça commence à bien fleurir pour les Critical mass, très en avance par rapport aux autres

elles sont assez similaire sur leurs structure, mais ça n'est que le début, on verra bien ce que ça donne sur le reste de la flo. au stretch elles n'ont prient que x3, il à l'air de s’être stopper, elles ont subies quelques pinçages tout de même en début de flo parce qu'elles s'étirent vite, et ça fait peur
les Santa kush, alors sur les 4 seeds lancées, j'ai eu 3 mâles, et 1 femelle

bon le ratio pas top mais la femelle vaut son pesant d'or comme ont dit

vraiment magnifique, bien élancée, et elle n'a pas fini son stretch, c'est une dure bataille pour essayer de la maintenir, déjà plus 150cm au garot
la Ciskei, x3 au stretch seulement, pas besoin de la travailler au corps, facile à cultiver, que du bonheur, très bonne select du poto JGL
ma punta rosa#3, très différente en partant de bouture, toute mini, mais qui fleurie vite, hâte de voir la suite pour elle
la Jam'nésia#22 du poto Viudiv

elle je l'ai laisser en pot de 13/13, c'était la petite dernière arrivée dans le placo, et je n'ai jamais eu le temps de la rempoter, elle est très endurante, elle fait sa vie sans rechigner, que du bonheur également
la lilly x jam, alors elle, j'ai du lui faire un petit bondage(que j'ai ôter pour les photos) pour lui maintenir ses latérales, du fait qu'elle prend énorme au stretch, donc puinçage tout les 2 jours à peut prés pour essayer de la contenir

sinon superbe structure, bien élancée, bonne ramification(bin oé

), et elle commence juste à fleurir. par contre assez sensible aux fluctuation de PH, j'ai eu un peut peur pour elle au début mais elle à su résister
pour les photos je n'ai pas sortie toute les Critical mass, juste la #1, sinon c'est le bordel

à bientôt les amis