argos escribió:c'est la sécheresse pour le zaki , tient le coup,ont est tous avec toi
Ha mais là c'est quelque chose d'effrayant ! … J'ai jamais vue ça ! Mais je me dit que ça ne peut que faire du bien à mon p'tit cerveau
argos escribió: ça dit quoi du coté des trichomes sinon magnifique à bientôt argos
Merci Argos ! Pour les trichromes : ça y est, ça commence a être résineux… Il y a, par-ci par-là, quelques trichromes bien brun (mais pas beaucoup) et les odeurs citrique commence à apparaître Par contre, la Shiva Shanti à une odeur de pieds (j'ai pas trouvé d'autre qualificatif… ou alors de Hash) !
P.S : J'ai quelques pointes de feuilles qui sont “jaunes/noires”… sur quelques feuilles… mais vraiment très légèrement… j'arrête l'apport en PK ??? Ca fait depuis une semaine que j'arrose un coup avec de l'eau corrigée, un coup avec du Bio Green (booster de flo)
La Brazil Amazonia est au premier plan à droite Derrière à gauche c'est la Shiva Shanti II de secours… avec le tuteur bien visible L'autre jour, ya une jeune collègue de travail à ma femme qui est venu mangé à la casa avec sont copain… : (ça va, il sont gentillet ) Quand il sont rentrés, le type lâche : “Wouaw ! Ca sent bon içi !” Moi : “à bon ??? Je sent rien pourtant… ”
Photo prise hier (…et ça a déjà évolué question pistils !)
Vraiment dommage qu'elle ce soit étirée pendant sa croissance… Je crois que je préfère cultivé des pieds taillés en “Y” ('sais pas si c'est le bon terme…)
Après une petite réflexion et d'après le tableaux que tu m'as donné Weed'O, Je pense que la B.A. à une légère carence en P (Phosphore) et/ou K (Potasse)… :
J'ai enlevé quelques petites fleurs toutes rikiki en bas, j'ai ensuite sentie mes doigts… Ca sent FRAIS ! Ca sent… je dirais… aller je me lance : Orange/Citron … Agrumes aller !
Avant de connaître ce forum, … j'aurais cutter à ce stade là vous voyez …
Voilà… bon sinon j'ai passé commande de ColombianXLambsbread auprès de Tristan
L'autre jour, ya une jeune collègue de travail à ma femme qui est venu mangé à la casa avec sont copain… : (ça va, il sont gentillet ) Quand il sont rentrés, le type lâche : “Wouaw ! Ca sent bon içi !” Moi : “à bon ??? Je sent rien pourtant… ”
je t'imagine l'air innocent avec une auréole sur la tête
J'ai enlevé quelques petites fleurs toutes rikiki en bas, j'ai ensuite sentie mes doigts… Ca sent FRAIS ! Ca sent… je dirais… aller je me lance : Orange/Citron … Agrumes aller !
ta fini de fumer le tupperware
Avant de connaître ce forum, … j'aurais cutter à ce stade là vous voyez …
elle mérite d'attendre encore un peut je pense,moi perso je cut quand les tritris sont bien laiteux voir 10% ambrés histoire d'avoir un bon high plutôt qu'un gros stone
bon sinon j'ai passé commande de ColombianXLambsbread auprès de Tristan
eh bin on ne se refuse rien ça promet que du bon à bientôt amigo argos
Désolé pour la réponse tardive, j'étais partie en week-end en pleine campagne… ça fait du bieng
Je voulais répondre à plusieurs de tes commentaires Argos, mais le forum me met ça : “You may embed only 3 quotes within each other.”
argos escribió:elle mérite d'attendre encore un peut je pense,moi perso je cut quand les tritris sont bien laiteux voir 10% ambrés histoire d'avoir un bon high plutôt qu'un gros stone
Je parlais de la Shiva Shanti… j'ai oublier de préciser Par contre, aujourd'hui la Brazil Amazonia à atteind ce stade où j'aurais coupé (j'ai pris de photos, je les prépares pour la MAJ)
Très intéressant ce que tu me dit là, le HIGH, c'est exactement ce que je recherche. Les trichromes, ce sont les petites billes de résine ? Pistils = les fils blanc Trichromes = billes de résine Je peux avoir une ancienne photo d'une de tes plantoune juste avant ton cut stp ? Tu n'attends donc pas le jaunissement des feuilles ??? Où pas complètement ??? Expliques-moi stp Argos
Très intéressant ce que tu me dit là, le HIGH, c'est exactement ce que je recherche. Les trichromes, ce sont les petites billes de résine ? Pistils = les fils blanc Trichromes = billes de résine
Tu n'attends donc pas le jaunissement des feuilles ??? Où pas complètement ???
non,quant les tritris sont bien laiteux ,j’arrête l’engrais,et j'arrose juste à l'eau ph ajuster pour déclencher la sénescence qui va durer à peut prés 2 semaines avant cut . j’espère avoir pu t'aider,sinon n'hésite pas à poser des questions. à bientôt argos
Bon bah, je crois que je vais devoir investir dans un p'tit microscope… Encore merci Argos pour tes précisions
Désolé mais j'ai pas trop de jus pour m'occuper de la MAJ… J'ai pas encore pris le rythme au boulot… La flemme de mettre les photos au bon format, de les héberger…
……HO ET PI ZUT… ALLER ! J'ai que ça à fout' de toute façon :
Chalice -“Shine On”
Pour commencer, une petite photo de mon week-end à la campagne
La Brazil Amazonia (au premier plan à droite) le 14/11 à Flo +68 jours Elle est en rinçage… que de l'eau corrigée, j'ai prévu 1 mois… je pense qu'à la fin je vais ajouter du Final Solution Elle commence à perdre ses grandes feuilles du bas (mais pas vraiment en bas en bas) Je pense que les trichromes sont laiteux là ? (désolé pour le flou de la photo… ) Là… ils sont laiteux là non ? … je pense que oui…
Voilà… Bon sinon pour le Chalice… j'ai pas du tout avancé (pas facile de trouvé des fourmis en cette saison… surtout si on cherche pas…)
Les Jamaica Blue Mountain et les Reina Madre vont bien J'ai pratiquement que des femelles chez les RM (j'espère quand même tombé sur un mâle…) Et côté JBM, j'ai deux déclaration femelles !
… Ha mince ! j'ai oublier de prendre des photos des boutures Brazil Amazonia… J'ai choisis déjà une futur PM… elle est vraiment belles, elle me fait des tiges de partout !
Et aussi : j'ai reçu mes graines Colombian Gold X Lambsbread Avec en cadeaux des graines de PCK/Nepal X Mazar (merci Tristan ) mais je n'ai trouver aucune fiche de cette variété dans le forum…
Et encore aussi : Voici avec quoi je tourne en ce moment… j'ai dit en ce moment, mais plus pour longtemps…
Tata todos, portez-vous bien… et encore mieux Et encore merci Tristan pour les graines
les Bantous de la Capitale - “Tokumisa Congo” “Indéééépendaaaannnnce mamahaaaa !”
Hola !
la Brazil Amazonia à Flo+ 72 jours (je ne sais pas pourquoi, l'APN à avancé dans le temps : la date ; 19…)
Alors… j'ai les feuilles du bas qui sont déjà tomber après avoir jaunies… maintenant c'est la sénescence générale MAIS… mais mais mais : elle me fait des bananes (pas réussi à les prendre correctement en photo)
Je crois que j'ai pas su “lire” ce dont elle avait réellement besoin… je les stresser Je n'ai vu aucun trichromes ambré… : Question : les trichromes une fois ambrés sont ils visible à l'œil nue ???
Voilà, c'est sur cette photo où (normalement) on aurais dû voir une banane au sommet de cette tête… Une banane bien verte
Là c'est la tête centrale qui est, je le rappel, au dessus de la source lumineuse
Et le plus jolie pour la fin…
…Voilà… je crois que je vais cutter la semaine prochaine… voir même plus tôt si il y a des bananas … tout dépand comment ça évolue… Je trouve qu'elle a chopper les feuilles jaunes un peu vite… La Shiva Shanti na pas encore commencé sa sénescence… et pourtant, elle est (selon son calendrier) plus rapide…
∞ C'est pas une partie gagner d'avance avec la culture en terre Mais on apprend pleins de choses surtout avec vos conseils