PRÉSENTATIONS

Imagen

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

luxinterior

Re: Présentations

Mensajepor luxinterior » Vie Ene 14, 2011 5:19 pm

salut à tous
bienvenue aux nouveaux inscrit, wasabi, menelik, diabolocitrus straff jokos little grower gilou, ce forum s'étoffe de jours en jours, il y a des pseudos qui me parlent, c'est une très bonne idée diabolo ton lexique car même avec les traducteurs en ligne c'est pas super les traductions pour quelqu'un comme moi qui n'a pas de vocabulaire en espagnol, bien qu'il y a déja des ames charitables qui traduisent pas mal de textes merci rivalpo gatite
a bientot

diabolocitrus

Mensajepor diabolocitrus » Sab Ene 15, 2011 1:28 pm

merci pour l'accueil les loulous,

concernant le lexique technique, l'idée est reprise de la vibe, où ils avaient mis un topic lexique anglais-français, un truc très utile qui m'avait fait gagner énormément de temps pour comprendre facilement les topics sur les autres forum anglophone.

@ loustik: oui je vais me mouiller, avec l'aide d'un hispanophone de préférence.
@rivalpo: la caribe j'en ai cultivé une seule, celle que j'ai en pied mère est une bouture assez différente des autres qui m'a été donnée par un amis, pareil pour la thaitanic. cette dernière est sympa mais faut sélectionner pas mal quand meme. c'est pas du cbg, j'ai tout de suite compris la différence en cultivant la sugarloaf ;). je t'envoie un mp pour le lexique.
@luxinterior: j'ai tendance a multiplier les pseudo, c'est pas le plus simple mais je poste peu de toute manière, vu que je cultive pas autant que je voudrai à cause des conditions pourries: vivement d'avoir la paix et d'envoyer enfin la sauce :D

bon week-end à tous.

jahgreenlabel

Mensajepor jahgreenlabel » Lun Ene 17, 2011 4:47 pm

salut tous le monde,

je passerais plus tard pour faire une présentation plus détaillé!!!

je connais déjà certain ;)

la vibe tous le monde
la vibe

weed'O

Mensajepor weed'O » Lun Ene 17, 2011 5:36 pm

Hola, jahgreenlabel !

Et bienvenue parmi nous ; profites bien du forum, il y a pas mal de choses intéressantes à découvrir dans le coin.

Hasta pronto, saludos !

+
Weed'O

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Lun Ene 17, 2011 8:41 pm

Salut JGL,

bienvenue dans le coin :D

je connais déjà certain ;)

si tu regardes du côté espagnol, tu devrais aussi reconnaître quelques membres du fofo CBG :)

A+
ImagenImagen

freaks

Mensajepor freaks » Mar Ene 18, 2011 12:53 pm

Salut a tous ! :D

Pour les présentation je suis un cultivateur français vivant en bourgogne et amoureux des vielle sativa et de "home-breedin" si on peu dire,
je frequente queqlues autre forum (cnbgn , ic mag , ect...) d'ailleur j'ai pu remarquer qu'il y a pas mal de têtes connu ici ! ;)

Je suis vraiment heureux de voir que de plus en plus de français s'interèsse et s'investisses dans la sauvegarde des "landrace"! BIG UP a EUX et tous ceux qui ont pu sauvée ces belle Dame de l'extinction !

Je cultive depuis pas mal de temps mais c'est vraiment depuis l'année dernière :roll: que je me suis mis selectionner et croiser mes plantes préferé , comme vous le voyez c'est assez réçent et j'ai tout a aprendre ! je compte sur votre experience a tous pour combler mais lacunes !!J'espère que je pourrait aporter ma petite contribution a votre édifice malgrès mon piètre niveau ...

Pour la culture je fais de l'out en serre et je dispose d'un espace de culture indoor avec une 400w et cfl 125, a cela va se rajouter un placard destiner aux repros et cross en "open". :twisted:
J'ai fais quelque cross cet année, la pollenisation a été faite aux pinceaux en sélectionant mâle et femelles selon mes critères, pour les prochaine session cross je pense lancer de la jam blue mountain (cnbgn), la ciskei (ttsco) , quelques strains de bsc et quelques une a moi pour boucher les trous !

Voila je pense avoir fais le tour ! Bonne culture et bonne chances dans tout vos projet !

YAH bless

jahgreenlabel

Mensajepor jahgreenlabel » Mar Ene 18, 2011 1:40 pm

merci weedo et rivalpo,tiens un freaks qui ai arrivé la bienvenue a toi,j'arrive aussi!!!! :D

alors pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un des breeder d'underground seeds,seedbank monté par mon amis et associé braindead ;)

je suis un passionné de landrace,j'essaie de faire des cross originaux a partir de landrace!!!!

je passerais sur le thread landrace pour posté des différentes landrace que j'ai cultivé

en ce moment je travail avec des mâle pakistan chitral kush,les femelles pour cross avec ses mâles sont

-durbanghani:croisemant f1 entre une afghan et un père durban qui est reelement dévastateur dans l'effet,ce cross donneras la durganchitral

-afghan:la mère de la durbanghani,une old school afghan très forte et très bonne productrice,le nom du cross seras l'afganchitral

-cheese,le clone only exodus cut (faut bien faire un peu de commerciale ;) )sa donneras cheesetral

a+ tous le monde
la vibe

freaks

Mensajepor freaks » Mar Ene 18, 2011 4:05 pm

Salut jgl !!

C cool de te voir ici !!!

A+
YAH Bless

gatite

Mensajepor gatite » Mar Ene 18, 2011 4:42 pm

Hola a todos,

Je passe dire bonjour aux derniers arrivants. Diabolocitrus, Freaks et Jahgreenlabel soyez les bienvenus parmi nous.

Cool un breeder, on va pouvoir découvrir ton travail, merci de nous rejoindre et merci pour les photos que tu as commencé à balancer, vraiment sympa. J'ai hâte de découvrir tes souches.

Bon les gens qui nous rejoignent sont vraiment de qualité, on va se faire plaiz'

A bientôt à vous trois et au plaisir de mieux nous connaître.

Un saludo a todos, adeu

Gatite

nhak

Mensajepor nhak » Vie Ene 21, 2011 4:58 pm

hola!

j ai 35 ans et je vis en bretagne. Il y a peu, je suis tombé sur un post de ce forum, à propos de la punto rojo, qui m a donné envie de m inscrire. J espere apprendre ici tout ce que je peux sur les landraces!

Bravo et merci à vous

nhak

Volver a “Bienvenue dans le forum de nos amis francophones”