bonjours à tous
hello tout le monde, un petit report sur la punta rosa

j'étais entrain de lire un report de rahan

sur la panama red 74, et c'est tout à fait comme ça que je décrirais la punta rosa,une bonne vieille Old school, tant par son odeur épicé/poivré, que par ses effets profond et puissant, mais pas couchlock. un high festive en communauté, qui te donne envie de rire sur toutes sortes de discutions qui parte en live à chaque foi, fou rires garantis

c'est une weed bien puissante quand méme, attention

un strain très agréable au visu, et assez productive
on retrouve ces odeurs, et ces effets sur les 3 phénos. pour le gout, seul le phéno1 se démarque, plus agressive en bouche, c'est celui que j'aime le moins

les 2 autres phénos sont très agréable au smock, on retrouve ces parfums épicé en bouche

un bonne weed comme je les aimes, et ont peut remercier kaiki pour ce superbe travaille sur cette punta rosa ;
à bientot
argos
hello everybody, a small adjournment(transfer) on the punta rosa;)
I was spirit to read an adjournment(transfer) of rahan;) on Panama red 74, and it is completely like that that I would describe the punta rosa, good old Old school, as long by its smell spicy / pepper, that by his(her,its) deep and powerful effects, but not couchlock. one festive high in community, which tempts you to laugh on any sorts of discuss which leaves live to every faith, giggle guaranteed:D there it is a very powerful weed when méme, attention:mrgreen:
A very pleasant strain in display device, and rather productive

have find these smells, and these effects on 3 phénos. for the gout, only phéno1 distances itself, more aggressive in mouth, it is the one that I like(love) least:mrgreen: 2 other phénos is very pleasant to the smock, we find these flavors(perfumes) spiced in mouth

one maid weed as me like(love) them, and have kaiki for this(they) can thank haughtiness works on this punta rosa;)
@++ argos