
Je poste peut-être pas au bon endroit, désolé, il manque une rubrique "général".
Bon ne prennez pas forcement tous ce qu'ils disent au pied de la lettre, ce sont des religieux très passionnés donc ils peuvent parfois aller un peu loin. Mais ils semblent objectifs et citent toute leurs sources.
Désolé encore pour la traduction google

C'est partie!!!!



" MARIJUANA ET LA BIBLE
par
The Ethiopian Zion Coptic Church
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OFFRES DE DEVOTION
Avec des offres de dévouement, les navires des îles se réunira à verser la richesse des nations et amener hommage à ses pieds. L'Église copte croit pleinement les enseignements de la Bible, et en tant que tel, nous avons nos obligations quotidiennes, et offrir à nos sacrifices, par le feu vers notre Dieu avec des chants et psaumes et des cantiques spirituels, élevant des mains saintes et psalmodiant dans nos cœurs.
Herb (marijuana) est une création pieux depuis le début du monde. Il est connu comme la mauvaise herbe de la sagesse, de la nourriture d'ange, l'arbre de vie et même le "Old Wicked Ganja Tree". Son but dans la création est comme un sacrifice de feu à offrir à notre Rédempteur au cours obligations. Les organisations politiques dans le monde entier se sont dotés de mal sur elle et l'a appelé la drogue. Pour montrer que ce n'est pas une drogue dangereuse, permettez-moi d'informer mes lecteurs qu'il est utilisé comme nourriture pour l'humanité, et comme un remède médicinal pour diverses maladies. Ganja n'est pas pour le commerce; mais à cause de l'oppression du peuple, il a été élevé comme le libérateur du peuple seulement, et l'artisan de la paix seulement entre la génération tout entière. Ganja est sacramentelle les droits de chaque homme dans le monde entier et de toute loi contre ce n'est que le complot organisé de l'Organisation des Nations Unies et les gouvernements politiques qui aident au maintien de cette conspiration.
L'Église copte n'est pas politiquement origine, et cela a été exprimé avec force lorsque nous avons rencontré la direction politique de la terre au cours de la période de pré-intégration. Nous soutenons aucune organisation politique, la religion païenne, ou une institution commerciale, voyant que la religion, la politique et le commerce sont les trois esprits impurs, qui séparent les gens de leur Dieu. En raison de notre stand non-politique, l'Eglise a reçu l'opposition considérable de la part des politiciens, qui ne veulent pas les yeux du peuple pour être ouvert. Grâce à son agence, la police, l'église a été violemment harcelé, victimes de violence et discrimination. Nos membres ont passé par plusieurs actes de brutalité policière, nos propriétés juridiques malicieusement détruit, les membres emprisonnés à tort, les services divins brisées et toutes ces atrocités effectué sur l'Eglise, sous le nom de lois politiques et de leur justice.
Wells Walter - Ancien prêtre de l'Église copte éthiopienne Zion de la Jamaïque, Antilles
La consommation de marijuana DANS L'ANTIQUITÉ
La consommation de marijuana est aussi vieille que l'histoire de l'homme et les dates de la période préhistorique. La marijuana est étroitement liée à l'histoire et le développement de certaines des plus anciennes nations de la terre.
Il a joué un rôle important dans les religions et les cultures de l'Afrique, le Moyen-Orient, l'Inde et la Chine Richard E. Schultes, un éminent chercheur dans le domaine des plantes psychoactives, a déclaré dans un article qu'il a écrit, intitulé «L'homme et de la marijuana":
«... Que l'homme primitif a expérimenté tous les matériaux végétaux qu'il ne pouvait mâcher et n'a pas pu éviter la découverte des propriétés du cannabis (marijuana), dans sa quête de graines et l'huile, il a certainement mangé les sommets collante de la plante. Sur manger les aspects de chanvre euphorique, extatique et hallucinatoire peut avoir introduit l'homme à un plan d'un autre monde d'où émergeaient les croyances religieuses, peut-être même la notion de divinité.
L'usine fut accepté comme un don spécial des dieux, un moyen sacré de la communion avec le monde spirituel et comme tel il est resté dans certaines cultures au présent. "
Les effets de la marijuana a été la preuve pour les anciens que l'esprit et la puissance du dieu (x) existe dans cette usine et qu'il était littéralement un messager (Ange) ou en fait la chair et le sang et / ou pain du dieu (s) et a été et continue d'être un saint-sacrement. Considéré comme sacré, de la marijuana a été utilisée dans le culte d'avant l'histoire.
Selon William A. enhardir dans son livre Rituel usage du cannabis Sativa L, p. 235:
«Traditions chamaniques de la grande antiquité de l'Asie et le Proche-Orient comme un de leurs éléments les plus importants de la tentative de trouver Dieu sans une vallée de larmes; que le cannabis a joué un rôle dans ce domaine, au moins dans certaines régions, est né dans le philologie entourant l'utilisation rituelle de la plante. considérant que les traditions religieuses de l'Ouest soulignent généralement le péché, la repentance, et la mortification de la chair, certains âgés non-occidentaux cultes religieux semblent avoir employé cannabis comme euphorisant, qui a permis au participant un chemin joyeux à l' Ultimate, d'où des appellations telles que «céleste guide".
Selon «licites et les drogues illicites» par l'Union des consommateurs, page 397-398:
"Assurbanipal a vécu environ 650 avant J.-C., mais les descriptions cunéiformes de la marijuana dans sa bibliothèque" sont généralement considérées comme des copies évidente des textes beaucoup plus anciens. "Explique le Dr Robert P. Walton, un médecin américain et l'autorité sur la marijuana," Cette preuve sert à projet à l'origine de haschisch depuis les premiers débuts de l'histoire. "
La consommation de marijuana comme de l'encens
Selon l'Encyclopedia Britannica: "Les sectes pharmacologique"
"... L'utilisation cérémonielle de l'encens dans les rituels contemporains est probablement un vestige de l'époque où les propriétés psychoactives de l'encens a l'adorateur ancienne en contact avec des forces surnaturelles."
Dans les temples de l'ancien monde, le sacrifice principal était l'inhalation d'encens. Encens est défini comme le parfum ou de la fumée à partir d'épices et des gencives lorsqu'il est brûlé dans la célébration des rites religieux ou comme une offrande à une divinité. Bronze et encensoirs d'or ont été exprimés très tôt dans l'histoire et de leurs formes sont souvent inspirées par des thèmes cosmologiques représentant la nature harmonieuse de l'univers.
La pièce suivante a été prise de «licites et les drogues illicites», page 31.
«Dans le monde judaïque, les vapeurs d'épices brûlées et les gommes aromatiques ont été considérées comme faisant partie de l'acte de culte agréable. Dans proverbes (27:9), il est dit que« L'huile et les parfums réjouissent le cœur. " Les parfums sont largement utilisés dans le culte égyptien. Autels de pierre ont été découverts à Babylone et en Palestine, qui ont été utilisés pour brûler de l'encens en bois aromatiques et des épices. Tandis que les lecteurs occasionnels d'aujourd'hui peut interpréter des pratiques telles que la simple satisfaction du désir d'odeurs agréables , c'est presque certainement une erreur; dans plusieurs ou la plupart des cas, une drogue psychoactive était inhalé Dans les îles de la Méditerranée 2500 ans auparavant et dans des centaines d'années en Afrique, par exemple les feuilles et les fleurs d'une plante particulière sont souvent jetés. sur des feux de joie et de la fumée inhalée, l'usine était la marijuana ".(Edward Preble et Gabriel V. Laurey, ciment plastique: Les hallucinogènes Ten Cent, Journal international de la lutte contre les dépendances, 2 (automne 2967): 271-272.
"Les premières civilisations de la Mésopotamie brassée enivrante de la bière d'orge plus de 5.000 ans;? Est-ce trop de supposer que les cultures plus tôt encore connu l'euphorie, accidentellement ou délibérément, par inhalation de la fumée résineuse du cannabis"
(Usage rituel du Cannabis Sativa L, p. 216.)
"On dit que les Assyriens utilisé le chanvre (marijuana) comme de l'encens dans le septième ou huitième siècle avant Jésus-Christ et l'a appelé« Qunubu », un terme apparemment emprunté à un vieux mot-Orient iranien Konaba ', le même que le nom scythe» cannabis ». (Plantes des Dieux - Origine d'utilisation hallucinogènes par E. Richard Schultes et Albert Hoffman)
"Il est connu que les Chinois taoïste a recommandé l'ajout du cannabis à leurs encensoirs au 1er siècle comme un moyen d'atteindre l'immortalité."
(Marijuana, les douze premières années par des Mille Earnest Abel, page 5)
"Il est un terme grec classique, cannabeizein, ce qui signifie à la fumée de cannabis. Cannabeizein souvent pris la forme d'inhaler les vapeurs d'un brûleur d'encens dans lequel ces résines ont été mélangés avec d'autres résines, comme la myrrhe, du baume, de l'encens et des parfums." (Usage rituel de Cannabis sativa L)
"Hérodote au Ve siècle avant JC les Scythes observée jeter de chanvre sur la pierre chauffée à créer de la fumée et les observer inhaler cette fumée. Bien qu'il ne les identifie pas, les Etats Hérodote que quand ils« ont parties et de s'asseoir autour d'un feu, ils jettent quelques-uns des il dans les flammes. Comme il brûle, il fume comme l'encens, et l'odeur de celui-ci rend ivre, tout comme le vin ne nous. En plus de fruits est levée, ils deviennent de plus en plus ivre jusqu'à ce que finalement, ils sautent et se mettent à danser et à chanter. "(Hérodote, Histoires 1,202.)
Preuves montrant que l'origine sémitique DU CANNABIS
Le cannabis nom est généralement considéré comme étant d'origine scythe. Sula Benet cannabis et de la Culture soutient qu'elle a une origine beaucoup plus tôt dans les langues sémitiques comme l'hébreu, survenant plusieurs fois dans l'Ancien Testament. Il affirme que, dans Exode 30:23 que Dieu ordonne à Moïse de faire une huile d'onction sainte de la myrrhe, la cannelle sucrée, bosm kaneh, et Kassia. Il poursuit que le bosm kaneh mot est également rendu à la traditionnelle hébreu comme kannabos ou kannabus et que la racine "kan" dans cette construction signifie «chanvre» «roseau» ou, tout "bosm" signifie "aromatiques". Il affirme que dans les premières traductions en grec de l'Ancien Testament "kan" anciens a été rendu en tant que "reed", conduisant à un tel erronée traductions en anglais comme «calamus douce» (Exode 30:23), la canne à sucré (Esaïe 43:24; Jérémie 6 : 20) et «calamus» (Ezéchiel 27:19; Cantique des Cantiques 4:14).
Benet fait valoir des éléments de preuve linguistique que le cannabis était connu dans l'Ancien Testament au moins pour ses propriétés aromatiques et que le mot est passé, de la langue sémitique aux Scythes, à savoir la Ashkenaz de l'Ancien Testament. Sara Benetowa de l'Institut des sciences anthropologiques à Varsovie, est cité dans le livre de Grass dit:. "La ressemblance étonnante entre le sémitique» kanbos »et« cannabis »scythe me conduit à supposer que le mot scythe était d'origine sémitique Ces étymologique discussions parallèles aux arguments tirés de l'histoire.
Les Scythes iraniens étaient probablement liés à des Mèdes, qui étaient des voisins des sémites et pourrait facilement être assimilé le mot pour le chanvre. Les Sémites pourrait aussi avoir à passer le mot au cours de leurs migrations à travers l'Asie Mineure.
Tenant compte de l'élément de la culture matriarcale sémitique, on est amené à croire que l'Asie Mineure a été le point d'origine de l'expansion à la fois pour la société fondée sur le cercle matriarcal et l'utilisation massive de haschisch. "
Les anciens Israélites étaient un peuple sémite. Abraham, le père de la nation israélite, venu d'Ur, une ville de Babylone située en Mésopotamie. Les Israélites ont migré à travers l'Asie Mineure et aurait facilement pu répandre l'usage religieux de la marijuana.
L'UTILISATION ISRAELITE de l'encens
Il a été dit que Moïse, à la direction de Dieu tout-puissant, d'abord introduit dans l'utilisation de l'encens dans le culte public, et que les autres nations de l'antiquité copié la pratique de lui. Il a cependant été une pratique qui a commencé avec Adam. Le "Livre des Jubilés», un livre apocryphe, (les Apocryphes a été considéré comme canonique par l'Église primitive et est à ce jour par l'Église éthiopienne Zion copte) stipule que «le jour où Adam sortit du jardin d'Eden, il offert comme une agréable odeur à une offre de l'encens, du galbanum, et stacte, et les épices, le matin avec le lever du soleil, du jour où il a couvert sa honte. " Et Enoch nous lisons que «il a brûlé de l'encens du sanctuaire, même épices douces, acceptable devant le Seigneur, sur la montagne."
L'encens était attribué des pouvoirs miraculeux par les Israélites. Il a été brûlé dans des coupes d'or ou des chaudrons placés sur ou près de l'autel. Il a également été brûlés dans des cassolettes à main. Dans la Bénédiction de Moïse, un poème appartenant au royaume du nord d'Israël, et à l'écrit environ 760 BC, la fumée du sacrifice est offert au Dieu d'Israël.
Qu'ils enseignent jugements Jacob toi, et ta loi d'Israël; Qu'ils proposent la fumée sacrificielle à tes narines, et l'ensemble holocauste sur ton autel.
Tout au long de la Bible les patriarches ont été mis en communion avec Dieu par l'encens de fumer et à Mt. Sinaï, Dieu a parlé à Moïse d'un buisson qui brûle avec le feu (Exode 3:1 - 12). Après Moïse conduit le peuple d'Israël hors d'Egypte il est retourné à Mt. Sinaï à laquelle Dieu a fait alliance avec Moïse dans les Dix Commandements qui ont été révélés. Exode 19:08 décrit les conditions au moment de cette alliance.
Exode 19:08 "Et le mont Sinaï était toute en fumée, parce que le Seigneur était descendu dans le feu, et la fumée montait comme la fumée d'une fournaise, et toute la montagne tremblait violemment.
La fumée mystérieuse mentionnée dans l'engagement sur le mont. Sinaï est également considéré comme un nuage. Exode 24:15 "Et Moïse monta sur la montagne, et une nuée couvrit la montagne 16 Et la gloire du Seigneur demeure sur le mont Sinaï, et la nuée le couvrit pendant six jours. Et le septième jour il appela Moïse du le milieu de la nuée.
Écritures qu'il soit bien clair que les nuages et la fumée sont liés à la combustion d'encens. Exode 40:26 Moïse décrit brûler de l'encens, un nuage couvrant la tente d'assignation et la gloire du Seigneur remplissant le tabernacle.
Lévitique 16:2-13 décrit comment Dieu est apparu dans un nuage et se réfère à elle comme les nuages d'encens. Numéros 16:17-19 décrit comment chaque homme de la congrégation avait un encensoir plein de brûler de l'encens et que la gloire de l'Eternel apparut à toute l'assemblée.
Esaïe 06:04 décrit comment Ezekial vu Dieu dans une cour intérieure remplie de fumée. Nombres 11:25 décrit comment Dieu a été révélé à Moïse et les anciens soixante-dix dans un nuage; que l'esprit reposa sur eux et qu'ils prophétisé et ne cessa pas.
Le livre de Grass par Andrew et Vinkenoog comprend une section sur l'ancienne Scythie et l'Iran par Mircea Eliade, l'un des plus grands experts sur l'histoire des religions. Sur les pages 11 et 12 est le suivant:
"Le seul document semble indiquer l'existence d'un chamanisme gète: Il est le compte Strabon de l'KAPNOBATAI Myssian, un nom qui a été traduit, par analogie avec Aristophane AEROBATES, comme« ceux qui marchent dans les nuages », mais il devrait être traduit par «ceux qui marchent dans la fumée! On peut supposer que la fumée est la fumée du chanvre, un moyen rudimentaire de l'extase à la fois connus les Thraces et les Scythes ..."
Ce passage doit être soigneusement noté. passages de la Bible qu'il soit bien clair que l'ancienne Isrealites aussi marché dans les nuages et la fumée. En fait, il était dans les nuages de fumée que Dieu a été révélé au Isrealites ancienne. Les mots «smoke» et «fumer» apparaissent cinquante fois dans la version King James de la Bible et deux moments distincts de la Bible dit du Seigneur: «Il s'élevait de la fumée de ses narines." 22:09 Samuel II, 18:08 Psaumes.
Il existe de nombreux autres endroits dans la Bible qui mentionnent le brûler de l'encens, le mystérieux nuage, et la fumée. Ce fil conducteur se retrouve tout au long de la Bible, y compris le Nouveau Testament. Saint Matthieu 24:30 «Et alors paraîtra le signe du Fils de l'homme dans le ciel: et alors toutes les tribus de l'aurore de la Terre, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel, avec puissance et une grande gloire. "
Révélations 01:07 "Voici, il vient avec les nuées, et tout œil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui, même si, Amen.".
Révélations 08:03 »Et un autre ange vint et se tint à l'autel, ayant un encensoir d'or: et il lui fut donné beaucoup de parfums, qu'il devrait offrir, avec les prières de tous les saints, sur l'autel d'or qui est devant le trône. 4 Et la fumée de l'encens, qui est venu avec les prières des saints, monta devant Dieu de la main de l'ange. "
Révélations 15:08 "Et le temple fut rempli de fumée, à la gloire de Dieu, et de sa puissance."
LA SYMBOLIQUE DU FEU DANS LE MONDE ANTIQUE
Le mot «feu» est mentionné plusieurs centaines de fois dans la version King James de la Bible. Le sacrifice du Seigneur est fait par le feu (Exode 29:18, 25; Lévitique 2:10-11; Lévitique 6:13; Numéros de 28:6; Deutéronome 4:33; Joshua 13:14; I Samuel 2:28; II Chroniques 2:4; Isaïe 24:15; Matthieu 3:11; 01:09 Luc; Revelations 8:4-5)
Abraham, le père de la nation israélite, venu d'Ur était une ville de l'ancienne Sumer dans le sud de la Babylonie. Pour les Babyloniens, le feu était essentiel de sacrifice et de toutes les offrandes ont été transmis aux dieux par le dieu du feu Girru-Nusku, dont la présence d'intermédiaire entre les dieux et les hommes est indispensable. Girru-Nusku, comme le messager des dieux, alésage l'essence de l'offre vers le haut pour eux dans la fumée du feu sacrificiel.
A Babylone: "Les dieux glorieux odeur de l'encens, de la nourriture noble du ciel, le vin pur, qui a touché la main ne bénéficient-ils." (L. Jérémie, dans l'Encyclopédie Biblica, iv 4119, citant Rawlinson, Cuneif. Inscr. IV, 19 (59).)
Le plus important des dieux de l'Inde antique a été Agni, le dieu du feu, qui aiment le dieu babylonien Girru-Nusku a agi comme un messager entre les hommes et les dieux. Le feu (Agni) sur l'autel a été considéré comme un messager, leur invocateur.
«... Pour toi, O sage, vas sagement entre ces deux créations comme un messager d'amitié entre deux hameaux."
Selon l'Encyclopedia Britannica, la section sur la «mystique»:
"Les Vedas (écritures sacrées de l'hindouisme) sont des hymnes à l'incendie mystique et le sens profond du sacrifice, brûlant à jamais sur la« autel Mind »D'où l'abondance des images solaires et le feu:. Oiseaux de feu, le feu du soleil, et les îles de feu. Le système de symboles des religions du monde et mystiques sont illuminations profond du mystère de l'homme-Dieu. Qu'il s'agisse de la caverne du cœur ou le lotus du cœur, «la demeure de ce qui est l'essence de la Univers », le troisième oeil", ou l'œil de la sagesse »-. tous les symboles renvoient à la sagesse entrant l'âme aspirant sur la voie de l'auto-compréhension progressive». J'ai vu le Seigneur avec les yeux du coeur je l'ai dit, "Qui es-tu?" et il a répondu, "Tu". "
Les mystiques de l'Inde antique a dit: «... que, dans l'extase de bhang (marijuana) l'étincelle de l'Eternel dans l'homme se transforme en lumière le flou de la matière ou de l'illusion et l'auto est perdu dans le feu de l'âme centrale. Élevant l'homme de lui-même et au-dessus signifie préoccupations individuelles, bhang fait de lui l'un avec la force divine de la nature et le mystère: «Je suis celui» a augmenté de plaine. (Tiré du chanvre indien drogues Rapport de la Commission qui a été écrit au début du XXe siècle.)
La notion de spirituel ou de la lumière intérieure a été trouvé dans le monde antique. Comme nous allons voir que la lumière spirituelle est directement liée à la combustion d'encens. Selon Lucie Lamy dans «mystères égyptiens», page 24: "Le mot pharaonique pour la lumière est akh Ce mot, souvent traduit par« transfiguré », désigné lumière transcendantale ainsi que tous les aspects de la lumière physique, et dans le texte funéraire il. désigne l'état de sublimation ultime.
"Le mot akh, tout d'abord, est écrit avec un glyphe représentant un ibis, ibis comata Cet oiseau -. Dont le nom a également été akh - vivaient dans la partie sud de la côte arabique de la Mer Rouge (près de Al Qunfidhah) et émigré en Abyssinie (Ethiopie) au cours de l'hiver. Ces deux endroits sont proches des régions d'où l'encens sacré est venu, et ont appelé la "Divine Land". crête de l'oiseau, avec son coup plumage vert foncé brillant paillettes métalliques justifie le sens de faire briller »,« pour être resplendissante »,« d'irradier »;. akh de la racine dans l'écriture hiéroglyphique" Akh exprime bien toutes les notions de lumière, à la fois propre et au figuré, de la lumière qui jaillit de l'obscurité à la lumière transcendantale de la transfiguration. Il est également utilisé pour désigner la la "troisième œil", ureaeus, liés dans la tradition ancienne à la glande pinéale et de l'esprit. "
Dans le chapitre suivant nous allons voir que le nuage d'encens sacré a joué un rôle dans la transfiguration du Christ. Notez que l'Ethiopie a été dénommé la «Terre Divine» et qu'il était la source de l'encens sacré. Les anciens aussi appelé à l'Ethiopie comme la «Terre de Dieu".
Les anciens Egyptiens croyaient qu'ils avaient reçu leurs divinités de l'Ethiopie et ont toujours eu lieu à l'ancienne tradition et l'honneur de leur origine méridionale. L'Ethiopie est si important dans l'histoire ancienne qu'il est mentionné comme étant dans le jardin d'Eden (Genèse 2:12).
L'historien grec Diodore de Sicile a écrit:. "Les Ethiopiens se croyaient être de plus grande ancienneté que toute autre nation, et il est probable que, né sous la trajectoire du soleil, sa chaleur peut les avoir mûri plus tôt que les autres hommes Ils se censés être les inventeurs de culte, des festivals, des assemblées solennelles, de sacrifice, et toute pratique religieuse. "
La marijuana comme le sacrement chrétien
Selon Jack Herer dans les vêtements empereur ne porte pas ou tout ce que vous vouliez savoir sur la marijuana mais ne sont pas enseignées à l'école, "Les Esséniens, un prêtre kabbalistique / prophète secte guérisseuse / du judaïsme remontant à l'ère de la Mer Morte, chanvre utilisé, de même que le Theraputea d'Egypte, d'où nous obtenons le terme «thérapeutique». "
Le Theraputea de l'Egypte étaient les ascètes juifs qui habitaient près d'Alexandrie et décrit par Philon (1er siècle avant JC) aussi dévoué à la contemplation et la méditation. Alexandrie est l'endroit où Saint-Marc est traditionnellement considéré comme ayant établi l'Eglise copte en 45 après JC
L'Eglise copte a été négligée par les chercheurs de l'Ouest en dépit de son importance historique. Cela est dû à différents biais et l'intérêt de l'Eglise catholique qui a fait le christianisme à ses propres. Le résultat est que, pour l'Eglise copte il ya très peu de l'histoire. Il est toutefois supposé que les services religieux coptes ont leurs racines dans les premières couches du rituel chrétien à Jérusalem et il est connu que l'église copte est d'origine antique remontant à l'époque des premières communautés chrétiennes et même avant.
La tradition veut que «copte» est dérivé de «Kuftaim", fils de Misraïm, un petit-fils de Noé qui s'installent d'abord dans la vallée du Nil, i les environs de Thèbes, l'ancienne capitale de l'Egypte.
À un moment Thèbes était la plus grande ville dans le records du monde et l'histoire qui en 2200 en Colombie-Britannique dans l'ensemble de l'Égypte a été réunies sous un prince thébain. La splendeur de Thèbes était connue d'Homère, qui l'appelaient "la ville aux cent portes». (Richard Etats Schultes que, dans l'ancienne Thèbes marijuana a été faite dans une boisson.)
Selon EA Wallis Budge en l'origine divine de la page herboriste, 79, «Les Coptes, c'est-à-dire les Egyptiens qui ont accepté les enseignements de Saint-Marc, au premier siècle de notre ère, et embrassé le christianisme, semblent avoir évité la science médicale telle qu'elle est enseignée par les médecins de la célèbre école de médecine d'Alexandrie, et d'avoir été contenu avec les méthodes de guérison utilisées par leurs ancêtres. "
Les Esséniens étaient une secte ascétique étroitement liée à la Theraputea qui a établi un ordre monastique dans le désert à l'extérieur de la Palestine et étaient connus comme les guérisseurs spirituels. Il a été suggéré que les deux Jean-Baptiste et Jésus peut avoir été de la secte essénienne comme ils étaient tous deux fortement dépendantes enseignements Esséniens. L'Ecriture ne fait aucune mention de la vie de Jésus à l'âge de 13 à 30. Certains théologiens pensent que Jésus a été initié par les Esséniens, la fraternité dernier à garder vivantes les traditions anciennes des prophètes.
Tous les prophètes, si grand, doit être lancé. Son soi supérieur doit être éveillée et consciente fait de telle sorte que sa mission ne peut être remplies. lustrations rituelles Parmi les Esséniens précédé la plupart des rites liturgiques, la plus importante a été la participation à un repas sacré - une anticipation du banquet messianique.
Tout au long du sacrifice monde antique était un repas sacramentel communes impliquant l'idée du dieu en tant que participant au repas ou comme identique à la nourriture consommée. Le sacrifice de communion a été l'un dans lequel la divinité habite l'oblation de sorte que les fidèles consomment réellement la volonté divine. Le motif original de sacrifice a été un effort vers la communion entre les membres d'un groupe, d'une part, et entre eux et leur dieu, de l'autre.
Au mieux, le sacrifice a été un "sacrement" et sous une forme ou une autre vie elle-même.
Le point central de l'église des premiers chrétiens, l'Eucharistie ou le «corps et le sang" du Seigneur. Ceci a été interprété comme un repas en communion avec le Christ ressuscité. Lors de la réunion du Ressuscité dans l'Eucharistie repas de la communauté chrétienne avait l'attente du Royaume de Dieu et le salut. Christ transmis la vie à ses disciples à travers l'Eucharistie ou sacrement chrétien. Christ a dit dans la description de la Sainte-Cène: "Prenez et mangez, ceci est mon corps, ceci est mon sang. Pour ce faire, aussi souvent que vous en mémoire de moi." (I Corinthiens 11:24 - 25)
Le baptême est défini comme le sacrement chrétien profit dans la purification et la renaissance spirituelle de l'individu. I Corinthiens 10:01, il est clair que le nuage de fumer de l'encens était directement liée au baptême. Je Corinthiens 10:01 "De plus, mes frères, je ne voudrais pas que vous ignoriez, la façon dont nos pères ont été sous la nuée, qu'ils ont tous passé à travers la mer, 2 et ont tous été baptisés en Moïse la nuée et dans la mer; 3 Et qu'ils ont tous mangé la même viande spirituelle, car ils buvaient à un rocher spirituel qui les suivait, et ce rocher était Christ.
Dans le récit biblique de la Création, Dieu dit: Voici, je vous ai donné toute herbe portant semence et à vous, il sera pour la viande. " (Genèse 1:29) La marijuana est techniquement une herbe et a été considéré comme une nourriture spirituelle dans le monde antique.
De ce passage dans Corinthiens, nous voyons que le nuage spirituelle résultant de la combustion d'encens a joué un rôle dans le baptême des Israélites. Ce baptême est aussi comparé à la "boire et de manger" de l'esprit du Christ. Esprit est défini comme l'essence active de la divinité agissant comme une force invisible et qui donne la vie ou source d'inspiration dans le mouvement.
Ecriture montre clairement que le nuage de fumée sacrificielle ou contenus de l'Esprit de Dieu (le Christ) et a contribué à inspirer, de sanctifier et purifier les patriarches.
Dans Nombres 11:25 les résultats de nuages dans l'Esprit reposant sur Moïse et les anciens soixante-dix. Ce passage indique que et ils ont prophétisé extase. «Prophétiser» est défini comme suit: de prononcer ou d'annoncer par ou comme par inspiration divine; parler au nom de Dieu ou une divinité, à donner des instructions en matière religieuse.
Tout au long de la Sainte Bible prophètes de Dieu ont parlé, ont été poussés par l'Esprit Saint. Le nuage de fumer brûler de l'encens contient l'esprit et a joué un rôle dans la création des révélations spirituelles des prophètes. Dans le monde antique de la marijuana a été utilisée pour révéler l'avenir. Les vertus de la marijuana: le discours de don et de l'inspiration des facultés mentales. "Psychoactives" est défini comme effectuant l'esprit ou du comportement. Lorsque nous avons de l'Église éthiopienne Zion Coptic pense de l'esprit ou du comportement que nous pensons de cette essence vers l'intérieur ou de l'élément qui fait l'individu. C'est l'esprit de la personne. Nous sommes tous des êtres spirituels. Il est tout aussi important de garder la partie spirituelle d'une personne en bonne santé car il est de garder le corps physique sain et en fait, ils sont liés. D'où la marijuana et de sa relation à la nourriture spirituelle.
Dans les apocryphes (Livre des Jubilés), chapitre 10, Dieu dit à un ange d'enseigner Noah les médicaments qui guérissent et protéger des mauvais esprits. Certes, Dieu a enseigné à Noé de la marijuana. Dans le monde antique de la marijuana a joué un rôle important dans la purification et la protection contre les influences maléfiques.
Notez les points suivants concernant la transfiguration du Christ: Saint-Matthieu 17:01 "Et après six jours, Jésus prend avec lui Pierre, Jacques et Jean son frère, et les conduisit sur une haute montagne à part 2 Et il fut transfiguré devant eux:. Et son visage resplendit comme le soleil, et ses vêtements devinrent blancs comme la lumière. 3 Et voici, il leur apparut à Moïse et Elie qui s'entretenaient avec lui. 4 Alors Pierre, et dit à Jésus: Seigneur, il est bon pour nous être ici:. si tu veux, je dresserai ici trois tentes, une pour toi, une pour Moïse, et une pour Élie 5 Quand il parlait encore, voici qu'une nuée lumineuse les couvrit, et voici une voix de la nuée, qui dit, Ceci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai trouvé mon plaisir; écoutez-le ».
Le Dictionnaire de la Bible par John McKenzie, page 898, dit à propos de la transfiguration que le nuage et la formule de l'énoncé du Père sont dérivées du baptême de Jésus.
Il dit que le changement décrit dans l'apparition de Jésus suggère le changement qui est implicite dans les récits de la résurrection.
Certains des synonymes pour transfiguration sont la transformation, la métamorphose, la transsubstantiation, et l'avatar. Ces termes impliquent le changement qui accompagne la résurrection ou la déification. Partout dans le monde, les légendes des hommes divins qui parviennent à se hisser, dans un état de perfection revenir à une époque où les êtres humains avait jeté loin de la source divine. Ainsi les dieux étaient des êtres qui étaient autrefois des hommes, et la course réelle des hommes dans le temps deviennent des dieux. Le Christ a révélé cela aux gens de son époque quand il leur a dit à qui la parole de Dieu est venu, "Vous êtes des dieux." (10:34 St. John)
Saint Matthieu 17:2 dit que lors de la transfiguration du Christ que son visage resplendit comme le soleil. Le visage de Moïse, également brillé lors de son retour de la nuée sur le mont. Sinaï (Exode 30:34).
Les visages brillants sont le résultat de leurs résurrections, de leur être spirituel illuminé dans le nuage d'encens fumer. La plupart des gens ont l'impression que le Christ a baptisé d'eau. Comme vous pouvez le voir sur le compte suivant de Jean-Baptiste n'en est pas ainsi. Jean-Baptiste a baptisé avec de l'eau et le Christ baptisé par le feu.
Saint Matthieu 3:11 "Je vous baptise avec de l'eau dans la pénitence: mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, dont les chaussures que je ne suis pas digne de porter, il vous baptisera avec l'Esprit Saint et le feu."
Il est logique que ce baptême de l'Esprit Saint et le feu est lié au baptême du Christ dans l'incendie, nuage de fumer de l'encens et le baptême des patriarches dans laquelle les patriarches ont tous mangé le repas spirituel même (encens ). Dans la section traitant de la "Saint-Esprit», indique le Encyclopedia Britannica que les écrivains chrétiens ont vu dans différentes références à l'Esprit de Yahvé dans l'Ancien Testament une anticipation de la doctrine de l'Esprit Saint. Il dit aussi que l'Esprit Saint est considéré comme le principal agent de restauration de l'homme à son état naturel d'origine par la communion au corps du Christ et, par conséquent, que le principe de la vie dans la communauté chrétienne. Les patriarches ont été destinataires d'une révélation venant directement de l'(encens) Esprit et cela a été exprimé dans la surélévation et l'élargissement de leur conscience. Il est clair de l'Écriture que cette dimension spirituelle est également manifeste dans la vie de Jésus, en qui l'expérience des prophètes hébreux a été renouvelé.
Grâce à l'Eucharistie le Christ a adopté cette dimension spirituelle à ses apôtres. L'un des apôtres fait même mention dans Philippiens 4:18 d'un sacrifice d'odeur agréable qui est bien agréable à Dieu.
Christ compare ce baptême à la consommation d'une tasse. Saint-Marc 10:38 "Mais Jésus leur dit: Vous ne savez ce que vous demandez: Pouvez-vous boire la coupe que je vais boire, ou être baptisés du baptême dont Je suis baptisé?"
Cette coupe est dénommée la coupe du salut dans les Psaumes 116:12.
116:12 Psaumes "Comment rendrai-je au Seigneur pour tous ses bienfaits envers moi? Je prendrai le calice du salut et j'invoquerai le nom du Seigneur. C'est ce qu'on appelle la coupe de bénédiction à l'occasion dans le cadre de l'eucharistie.
1 Corinthiens 10:16 "La coupe de bénédiction que nous bénissons, n'est-il pas la communion du sang et le corps du Christ 17 Pour nous sommes nombreux a qu'un seul pain, un seul corps;? Car nous participons tous à un même pain. Ici, nous voyons un lien entre la coupe de bénédiction et la communion du sang du Christ. Le sang est la substance qui donne la vie de l'être vivant. Christ transmis la vie à ses disciples à travers l'Eucharistie ou sacrement chrétien.
Dans I Corinthiens 10:16 nous notons la mention de pain que la communion du corps du Christ et que nous participons tous à un même pain. C'est le pain spirituel ou de la nourriture utilisée par le Christ et ses disciples. (Un synonyme de l'Eucharistie ou le Corps et le Sang du Seigneur est le pain de vie.) Il est intéressant de noter que les plus belles de la marijuana en Jamaïque est appelé pain agneau.
1 Corinthiens 12:13 "Car c'est par un seul Esprit, nous le sommes tous baptisés en un seul corps, que nous soyons Juif ou Gentils, soit esclaves, soit libres, et nous avons tous été abreuvés d'un seul Esprit.
1 Corinthiens 11:25 "Après la même manière aussi, il prit la coupe, quand il avait soupé, en disant: Cette coupe est le Nouveau Testament en mon sang: Faites ceci, aussi souvent que vous en boirez, en mémoire de moi 26. Car toutes les fois que vous mangez ce pain et boive de cette coupe, vous annoncez la mort du Seigneur jusqu'à ce qu'il vienne.
Si ces passages sont comparés à 1 Corinthiens 10:1-4, il est clair que le «manger d'un pain" est le même que les patriarches "manger la même viande spirituelle» et la «consommation d'un seul Esprit» (la coupe) est le même que les patriarches "boire de l'rocher spirituel qui les suivait. et ce rocher était Christ» En faisant cette comparaison, nous voyons que la terminologie de l'Eucharistie est directement liée au nuage de fumer de l'encens utilisé dans le baptême du Christ et les patriarches.
Il est intéressant de noter que le tabagisme a été dénommé «manger» ou «potable» par les Indiens d'Amérique au début. Peter J. Furst dans hallucinogènes et de la culture se lit comme suit: "Considérant sa propagation énormes géographique dans les Amériques au moment de la découverte par les Européens, ainsi que l'âge probable de pipes à tabac en pierre, en Californie, l'inhalation (souvent appelés« potable »ou «manger») de la fumée de tabac par le chaman, en tant que corollaire à la fumigation et l'alimentation thérapeutique des dieux avec de la fumée, doit également être considérables de l'antiquité. "
En licites et les drogues illicites, page 209, le texte suivant est cité:
"Columbus et d'autres premiers explorateurs qui l'ont suivi ont été surpris de rencontrer des Indiens qui portaient les rouleaux de feuilles sèches qu'ils ont mis le feu - et qui ensuite« bu la fumée "qui ont émergé des rouleaux autres Indiens effectué des tuyaux dans lesquels ils ont brûlé les mêmes. feuilles, et à partir duquel ils de la même "bu la fumée".
Le Encyclopedia Britannica dans la section sur le "sacrifice" que l'interprétation du sacrifice et en particulier de l'Eucharistie comme sacrifice a beaucoup varié dans les différentes traditions chrétiennes en raison de la terminologie sacrificielle de l'Eucharistie qui a été initialement décrite est devenu étranger à penseurs chrétiens.
Nous de l'Église éthiopienne Zion Coptic déclarer que la vraie compréhension de l'Eucharistie a été transmis de génération en génération de sorte que nous sommes en mesure de donner une interprétation précise de la sacrificielle terminologie utilisée pour décrire l'Eucharistie. Nous avons montré, en utilisant l'histoire et de passages de la Bible, que sa terminologie est directement liée à l'encens brûle fumer. Nous avons montré que le «manger» ou «potable» contenue dans la terminologie relative à l'Eucharistie est associé à l'inhalation de fumée. Nous avons montré que la marijuana était utilisé comme encens et que c'était l'usine spirituelle numéro un de l'ancien monde.
Nous de l'Église éthiopienne Zion copte déclare que la coupe que le Christ à ses disciples baptisés du baptême de l'Esprit Saint et le feu était en fait un tuyau ou chillum dans laquelle de la marijuana a été fumé. Il s'agit d'une tasse de fond et dès qu'il est vidé, il est de nouveau rempli et transmis dans un cercle. Il ya une photo de cette coupe ou un tuyau ci-dessous, ainsi que sur la couverture. Comme la conduite des anciens Indiens d'Amérique du Nord, cette coupe a été un autel portatif. Christ était le père de la doctrine de l'Eucharistie qui est la communion que Jésus donna à ses frères. Jésus a enseigné que la communion est le corps et le sang. Jésus ne parlait pas de son corps physique et le sang. Il parlait de son corps spirituel et le sang spirituel qui a été la communion de sa sainte Eglise. Le souper que Jésus a célébré avec ses disciples «la nuit où il était livré» (1 Corinthiens 11:23) a inauguré le repas céleste qui devait se poursuivre.
1 Corinthiens 11:23 "Car j'ai reçu du Seigneur ce que je vous ai transmis, que le Seigneur Jésus la nuit même où il fut livré, prit du pain: 24 Et quand il eut rendu grâces, il le rompit et dit: Prenez, mangez, ceci est mon corps, qui est rompu pour vous;. faites ceci en mémoire de moi 25 de la même manière aussi, il prit la coupe, où il avait soupé, en disant: Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang; Faites ceci, aussi souvent que vous en boirez, en mémoire de moi. 26 Car, comme souvent que vous mangez ce pain et boive de cette coupe, vous annoncez la mort du Seigneur jusqu'à ce qu'il vienne. 27 C'est pourquoi celui qui mangera de ce pain , et boive de cette coupe du Seigneur indignement, sera coupable envers le corps et le sang du Seigneur. 28 Mais laissez s'éprouve soi-même, et qu'il mange du pain et boive de cette coupe. 29 Pour celui qui mange et boit, mange et boit un jugement contre lui-même, sans discerner le corps du Seigneur.
Christ a dit: "Faites ceci en mémoire de moi." Voici l'unité originelle de l'homme avec Dieu est rétablie. En général, la réception de l'Esprit Saint est liée à la réalisation effective, l'actif l'expérience de Dieu. La marijuana a été considéré comme un doux euphorisant (le producteur d'un sentiment de bien-être) qui produit une profonde expérience religieuse d'une nature mystique et transcendantale. Cette expérience religieuse est dit être provoquée par l'agitation de profondément enfouies, des sensibilités inconscient alors que la réalité ultime ou une expérience du divin et confirme le sentiment de l'adorateur qu'il a été en présence de Dieu et a assimilé certains de ses pouvoirs .
Pour être soulevé au-dessus sentiment de voir la vision béatifique et de devenir «intégrer» en Dieu est le but recherché dans l'extase. Le prêtre ou le mystique dans l'enthousiasme ou l'ecstasy jouit de la vision béatifique par entrer en communion avec Dieu et en se soumettant à la déification. L'expérience de l'extase, les États Mircea Eliade, l'une des plus grandes autorités sur la religion, est un phénomène intemporel primaire. l'expérience psychologique de ravissement, poursuit-il, sont fondamentales pour la condition humaine et donc connue de l'ensemble de l'humanité archaïque. (Certains des synonymes de ravissement sont félicité, béatitude, le transport, l'exaltation.)
Baudelaire, un membre du Club Des Hashichins (Hashish Club), fondé à Paris vers 1835 et auteur de paradis artificiels stipule ce qui suit à propos du haschisch: Le haschich est la résine pure à partir des sommités fleuries de la plante de chanvre femelle.
"On trouvera dans le haschisch rien miraculeux, absolument rien, mais une exagération de l'environnement naturel du cerveau et des organismes sur lesquels opère le haschisch ne produira que les phénomènes normaux propres à cette personne -. Augmentation du nombre, certes, à l'intérieur et la force, mais toujours fidèle à l'original Un homme ne pourra jamais échapper à son tempérament physique et moral destinés:. haschich sera un miroir de son impression et les pensées privées - un miroir grossissant, il est vrai, mais seulement un miroir.
Il prévient que l'utilisateur doit être dans le bon état d'esprit de prendre du haschisch, de même qu'il exagère le comportement naturel de l'individu, il en va de haschich intensifier les sentiments immédiats de l'utilisateur. Baudelaire décrit trois phases successives d'un utilisateur haschich passera à travers. Il dit que la dernière étape est marquée par un sentiment de calme, où le temps et l'espace n'ont pas de sens, et il ya un sentiment que l'on a affaire transcendé. Il dit que dans cet état, une dernière pensée suprême des pauses dans la conscience. «Je suis devenu Dieu."
Réalisation de son union avec Dieu est nécessaire pour comprendre le vrai sacrement chrétien. La compréhension de la relation de l'homme à la relation de Dieu et de Dieu à l'homme (Dieu dans l'homme et l'homme à Dieu) était assez répandu dans le monde antique, en particulier parmi les religions que la marijuana utilisée dans le cadre de leur pratique religieuse.
Dit le grand sage hindou, Manu, «Celui qui dans sa propre âme perçoit l'âme suprême dans tous les êtres et acquiert l'équanimité envers eux tous, atteint la plus haute béatitude." Afin de reconnaître l'unité de soi avec Dieu était contenue dans tous les enseignements du Bouddha Gautama. Dans la Liturgie de Mithra (le dieu perse de la lumière et la vérité), le prie suppliant "respecter avec moi dans mon âme, laissez-moi pas», et «que je puisse être engagée, et le Saint-Esprit peut respirer en moi." La communion est devenue si intime que de passer dans l'identité: «Je suis toi et tu es I." Athanase, un théologien, homme d'État ecclésiastique, et le dirigeant égyptien nationale qui a été étroitement liée à l'Église copte d'Égypte a dit: «Même nous pouvons devenir des dieux de marche dans la chair» et «Dieu s'est fait homme que l'homme devienne Dieu."
la théologie occidentale (catholique et protestante) enseigne que l'esprit crée la matière, mais est resté à l'écart de celui-ci. Dans l'hindouisme et d'autres religions orientales, l'esprit est à l'intérieur, la question est à l'extérieur, les deux sont inséparables. théologiens de l'Est ruche perçue à juste titre que le seul Dieu cultes doivent posséder tous les aspects de la nature ses adorateurs »ainsi que sa propre nature divine. Sinon, comment peut-il créer des êtres dont la nature est tout à fait étrangère à la sienne? Qu'est-ce donc, serait le sens de la phrase biblique: «Dieu créa l'homme à son image"?
Le fait que la chrétienté moderne n'a pas de sens de l'union avec Dieu a conduit à de nombreuses églises sans la compréhension pour la construction d'une culture chrétienne et le royaume de remplacer la confusion de la politique moderne. Ce manque de compréhension ne manquait pas de l'ancienne église et a été une importante source d'enthousiasme pour les prophètes d'autrefois. En fait, le pouvoir de l'Eglise primitive a été manifesté en raison de cette compréhension de l'esprit de Dieu qui demeure dans l'homme, le temple de Dieu. Pour les anciens prophètes ce n'était pas un Dieu au-dessus, ni un Dieu là-bas, mais un au sein de Dieu. "Arrêtez, et sachez que je suis Dieu" - pour les visionnaires et les mystiques de tous les temps et lieu, cela a été le premier et le plus grand des commandements.
Dans 1 Corinthiens 11:28 Christ a dit: «Que l'homme s'éprouve soi-même, et qu'ainsi il mange du pain et boive de cette coupe." L'étude la plus pertinente à ce jour sur ce qui pourrait être considéré comme une expérience typique de la marijuana conclut que la marijuana donne un aperçu spontanée en soi (le docteur Charles Tart, "Sur la lapidation: une étude psychologique de la marijuana Intoxication", Science and Behavior, 1971).
La sacramentalité de la marijuana est déclarée par le Christ lui-même et peut être comprise que si une personne participe de l'herbe divine naturelle. Le fait est que la communion de Jésus ne peut pas être contestée ou être détruit. La marijuana est la divine du vin nouveau et ne peut pas être comparé à du vin vieux, qui est l'alcool. Jésus a rejeté le vieux vin et glorifié le "vin nouveau" au festin des noces de Cana.
Cana est une dérivation linguistique du cannabis aujourd'hui et il est donc. (Certains spécialistes de la Bible - et il ya un certain appui dans la tradition au début de la vue - se sont penchés sur le miracle de Cana comme un signe de l'Eucharistie.)
Note les références au vin nouveau dans la Bible:
65:8 Esaïe "Ainsi parle le Seigneur, comme le vin nouveau se trouve dans le cluster, et l'un dit: Détruisez ce pas, pour une bénédiction est en elle, de sorte que je vais faire pour l'amour de mon serviteur"
Actes 2:13 "moqueur D'autres ont dit," Ces hommes sont pleins de vin doux. "
Esaïe 65:8 déclare que le vin nouveau est trouvé dans la grappe et que la bénédiction est en elle. Quand on mentionne les grappes, on pense à des grappes de raisins. Webster's New Riverside Dictionary, Office Edition, définit la marijuana: 1. Chanvre 2. Les grappes de fleurs et de feuilles séchées de la plante de chanvre, esp. lorsque prises pour inciter l'euphorie.