Je viens de tendre le voile derrière la serre, j'ai mis la serre à sont emplacement et quelques plantes dedans.
Le plus long, c'est la fin… j'ai presque fini… ensuite c'est du détail (crochet, loquet, …etc

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite
-FL- escribió:Salut,
I![]()
Là y a la place!C'est plus une mini-serre ça, tu dois tenir debout dedans? Moi je suis à quatre pattes pour m'occuper des plantes, j'ai du mal à me déplier après
.
-FL- escribió:Je vois ton petit chariot à 3 étages, j'ai le même à la maison. Petite astuce: au printemps je rajoute à chaque coin un baton de bambou pour réhausser, j'entoure de bâche, et voilà une bouturette qui ne prend pas de place, il y a la place pour une trentaines de boutures ou semis.
-FL- escribió:Sinon tu devrais quand même mettre un peu de bâche horticole pour le toit, ça sera plus étanche.
-FL- escribió:Bravo, c'est propre.
ça je pense que ça dépend des plantes que tu y met, et de où tu habite (nord ou sud).… je crains que le voile d'hivernage, pour cette surface, ne sera pas très efficace pour un hiver ???…
C'est presque presque presque fini ! Il y à intérêt parce que c'est chiant les clous !
… j'y ai déjà mis un pied mâle Brazil Amazonia, il va y passer le reste de sa flo ”pour voir si il a vraiment des couilles !”
-FL- escribió:Je connais un gars en bretagne qui collectionne des cactus en serre, l'hiver il l'enroule de plastique à bulles et chauffe l'intérieur. Le plastique à bulles sert d'isolant pour éviter la condensation vu qu'il y a une grosse différence de temperature entre l'intérieur et l'exterieur (dût au chauffage), tout en laissant passer la lumière.
-FL- escribió:Sinon désolé ça m'était sorti de la tête, pour fixer ton voile rapidement, utilise une agrafeuse, la plainte c'est plus pour l'esthétique.
-FL- escribió:![]()
Oui tu as compris, mais là il ne fait pas suffisemment froid pour le stresser, n'hésite pas à lui donner quelques surdoses de pk ou bien à faire varier le ph
te tiens encore au jus si tu le veux bien ?
…il n'y as pas un risque ? même quelconque ?
C'est ça, quand ça commence à bien pistiler.Il faut que j'attende quand même que les fleurs femelles sont bien développées ? Des têtes donc… ?
Volver a “Bricolages et astuces”
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 1 invitado