"Gloire à Pauvrenou" (voix de Skippy). Car il fait que j' ai encore un peu de riz dans mon placard

et des radis bien mastocs au jardin ouvrier!
A propos de secte j' enchaîne sur la suite de ma présentation ici comme demandé.
On était en train de me dire qu' il n' il n' y pas un seul petit groupe responsable du malheur sur Terre. En effet, je suis d' accord, il y a aussi, comme responsables, tous ceux qui coopèrent avec ce groupe, sont intimidés par lui, ou ferment les yeux devant ses faits. Aussi tous ceux qui font du mal à leur prochain sous prétexte de lutter contre ce petit groupe sioniste.
J' ai trouvé mon nouveau penseur modèle. Il s' agit de Rasta président.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=T0TY7y2-0dI[/youtube]
Je suis intéressé à savoir combien d' entre vous avaient déjà trouvé par eux-mêmes, pour moi c' était il y a quelques années, cette interprétation de "la marque de la bête" (ou "griffe de l' ours", suivant le peuple prophétisant) des écritures comme étant un code barre sur le corps permettant l' achat de produits en supermarché, ou encore j' imagine la géolocalisation.
Je suis également intéressé à savoir combien d' entre vous avaient remarqué par eux-mêmes le petit disque au niveau de la gorge sur nos cartes d' identités (je ne sais pas depuis quand c' est produit, cela serait un mini solénoïde donc un mini composant électromagnétique)
edit presque un an après mais mérité: encore un maître à penser que j' oubliais; Viktor Schauberger. Vous en avez un document ou deux sur toutbox.fr/yannguillou ainsi qu' une video youtube s' appelant sûrement Sacred.Living.Geometry.-.The.Enlightened.Environmental.Theories.of.Viktor.Schauberger.(1995)
Si tu as peur de mourir, tu es déjà mort. Donc si tu as peur d' un truc, ...