ipsnoc escribió:Sa maman la prostituée

Ces couleurs
Ouais hein !

ipsnoc escribió:Félicitation pour l'engraissage, tu as vraiment bien géré le phéno. Après la structure a l'air d'être partie en cacahuète (ou palissage ?) mais elle a du manger pas mal de lumière pour le coup.
Merci Ipsnoc

Je l'ai faite pousser dans un système hydroponique. Et en hydro, tu as souvent des résultats plus qu'appréciable niveaux rendement.
Mais tout les honneurs vont au travail de Mario

Pour l'engraissage, j'avais tendance à avoir la patte lourde, avec les conseils de nos chers confrère, j'ai fait gaffe

Pour la lumière : 400W

ipsnoc escribió:Encore bravo ! La plante donnait plus d'arôme en fin de flo ? Et le smoke test tout ça ? ...
Bravo à Mario !

Les odeurs de la Reina sont très complexes… pour faire simple, je dirais que ça sent LA Reina Madre

(certains disent “chocolat”… “épicé/fruité”)
Pour l'effet : c'est très sativesque !!! prépare toi à avoir 100 bras et 100 têtes pour tout ce que tu as envie de faire après
Mais elle n'empêche pas de trouver le sommeil la nuit

(sur moi en tout cas…)
ipsnoc escribió:J'avais demandé à tristan pour la reina madre il y a quelques temps, il m'a juste demandé d'être patient

il mérite notre confiance

ipsnoc escribió:NB / C'est toi en fait "Zaki" ? Je me souviens d'un Zaki000 (qqchose du genre, dsl

) sur FCF/CW qui avait posté des photos magnifiques d'un cactus en flo, ca m'avait énormément marqué !

oui c'est bien moi Zaki080

Mais je ne connais QUE COL

j'ai JAMAIS posté sur un autre forum, les photos des cactus proviennent de mon JDC

Merci beaucoup ! Moi aussi ces fleurs de cactus mon énormément marqué

Merci pour les compliments Ipsnoc, ça me ait très plaisir
Hasta Pronto !
felix escribió:Oups, j'avais pas vu, merci, je pensais que celle du côté français était mise à jour en même temps, j'ai jamais comparé les deux...
Merci pour l'info
De rien cher confrère

felix escribió: 
Encore plus belle, en effet, mucha bellissima!! vraiment sympa.
Faut pas me poster une photo pareil en me disant qu'il n'y en a plus
felix escribió:Salut,
Je reviens à la charge, juste pour avoir une idée à propos du temps de réaprovisionnement (je suis pas presse, c'est pour me faire une idée):
J'ai lu ici et là que mario avait eu quelques soucis (quand exactement, je sais pas), des vols, des saisies.... c'est pour ça qu'elle n'est plus disponible? ou victime de son succès ibérique?Si tristan a une idée du temps qu'il faudra pour le réapprovisionnement....
A+
Je ne suis au courant de rien
contact Tristan par MP pour avoir des infos sûres

Encore merci à vous ! Et surtout… BRAVO à Mario pour cette superbe génétique !!!

Tata !