Bon voilà je m’approprie ce petit espace.
Et pour commencers un petit grow/smoke report sur une variétoche que je cultive depuis pas mal de temps. Remis au goût du jour et cela rien que pour vous.
Nom de la variété :WARLOCK
Préciser s'il s'agit de la variété originale (une case à cocher) [X]
Issue de quel(s) croisement(s) : [Skunk X Skunk] X Afghani
Breeder: Gerrit Slot
Origine géographique : PAYS-BAS
Génotype (Indica/Sativa en %) :70-30%*
Temps de maturation en Intérieur (Nombre de semaines de floraison) :9**
Temps de maturation en Outdoor (Mois de récolte)

Description donnée par le breeder:
1)
3rd Place Winner for Bio Entry in 1997 H.T. Cannabis Cup
The Warlock is indica dominant but it also has some characteristics that are considered sativa by most people (elongation at flowering, active high, high
calyx/leaf ratio). It is a branchy plant that will form only a few medium sized leaves and a massive amount of flowers so it is easy to manicure. The
pistils are clear white when fresh, changing to tan/pink when mature. The smell is strong and sweet, some even a bit sour (like fresh fruit). The high is
mainly “in the head”.
Type: Mostly Indica
Environment: Indoor/Greenhouse/Outdoors
Vegetative: 35 days from seedlings
Generative: 55 - 60 days
Yield: 400-500 g/m2
2)
Taux: Intérieur et extérieur / Sexe: Mâles et Femelles / Génétique: Principal indica / Floraison: 50 a 60 / Récolter: OCT 16 a 31
La WARLOCK de Magus Genetics est une variété principalement indica, bien qu'elle présente quelques caractéristiques plus propres de ce qui est sativas.
Elle s'avère très simple à manicurer.
L'arôme est fort et sucré, y compris un peu amère, et son effet est principalement cérébral.
Remarques sur la définition du breeder:
The Warlock is indica dominant but it also has some characteristics that are considered sativa by most people (elongation at flowering, active
high, high calyx/leaf ratio).
Cela est vrai plutôt pour le phénotype dit "sativa".
that will form only a few medium sized leaves and a massive amount of flowers so it is easy to manicure.
Effectivement cette plante est un plaisir à manucurer, en particulier le phéno "sativa". Si vous voulez faire du hash avec les feuilles, n'aspirez pas à
de trop gros résultats, vous risqueriez d'être déçus.^^
The pistils are clear white when fresh, changing to tan/pink when mature.
Les pistils sont surement la caractéristique la plus singulière de cette variété. j'adore cette plante ver les 30-40 jours de flo, quand elles est
couverte de pistils frais. Il sont petits, laiteux, courbé pour quelques un et duveteux comme pas possible.
_____
Grow Report -
C'est une plante assez spéciale. On ne sent pas de franche vigueur, on sent que sa n'a pas été une priorité dans processus d'obtention de cette variété.
Elle pousse doucement mais surement. Elles est assez sensible à l'azote, à doser avec parcimonie. Elles est également sensible au fluctuation de pH.
Amis de l'hydroponie, soyez vigilants.
phéno sativa: Feuilles à onze pales, distance inter-nodale respectable, densité moyenne des buds. Un peu plus allongés avec un ratio fleurs/feuille
démentiel. dégageant une odeur spéciale même en croissance, c'est un bon mix sativa indica avec une odeur sublime de fruit et d'agrumes.
Phéno indica: mon préféré, il a une apparence plus trapus il ne fait pas beaucoup de pales qui sont d'un vert un peu plus prononcé. pour le même temps de
flo il fait des buds bien compacte qui gonfle bien à la mise en miette. distance inter-nodale courte, c'est un bon phéno pour les hauteurs réduite.Gardez
quand même une bonne dominance apicale pour avoir une bonne structure pour buder. Elle fait des branche fines que j’appelle "allumette" quand elle est
tailler et une branche "pleine" quand elle peut se développer un peu. Le rendement est acceptable sans être exceptionnel.
Smoke Test
Goût - 9/10
La montée - 7/10
Indica / Sativa - 80/20
Potentiel - 7
Durée - 1h-1h30
Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [X] / Nuit (pour dormir) [X]
Utilisation thérapeutique - Une case à cocher [X]
perte d'appétit, douleurs musculaire, insomnie.
à déconseillé aux anxieux elle rend légèrement parano.
Moyenne --> 8/10
Aspect physique sur pied:
Apparence visuelle - 6/10**
Visibilité des trichomes - 5/10**
Densité des buds - 8/10**
Résistance à la moisissure - 8/10? Je ne sais pas, je n'ai pas eu de problèmes, mais je soupçonne une légère sensibilité.
Odeur - 9/10
Moyenne --> 8.2/10
Smoke Report -
phéno indica:
Une odeur sublime d'agrume qui embaume fort, un goût splendide se rapprochant un peu (beaucoup?) de la cheese. Elle a une fumé dense et irritante venant
de ces gènes afghan. Un bon rinçage est nécessaire pour adoucir la fumé. C'est une herbe "d'homme". Mais cette touche de musc sublime les arômes
d'agrumes et de fruits. A ne ne pas fumer si on ne veut pas attirer l'attention. Sa sens bon mais sa sens fort tout sa à la fois alors attention. La
claque est traitre elle te met un high sympa qui te met en confiance genre pendant 15mn pour monter jusqu'à te te collé un backround genre hash bien gras
qui selon les personnes te font squatté la télé, le pc, blocage sur des chose inutile. elle met bien et en soirée, sa passe si tu est habitué.Mais
l'effet est "incapacitant" vous avez vite fait de vous retrouver en mode "décoration" en soirée si vous ne supportez pas trop les effets stone.
A éviter en hydro, elle perd beaucoup en goût
A évité les poli-consommations, en soiré si trop bourré ne pas fumer sa peu faire redescendre violemment.
Aspect physique sèche:
Apparence visuelle - 7/10**
Visibilité des trichomes - 5/10**
Densité des buds - 8/10**
Odeur - 9/10
Compléments
Nombres de graines plantées - 10
Stabilité - 9/10
Mode et technique de culture - buisson en 30L
Éclairage - 600wHPS
Engrais - GHE
Durée de croissance et de floraison - 60jours/80jours
Production par plante - de 30 à 120
Rendement - 8/10
Total / Satisfaction - 18/20
Final Report -
Putain de bonne weed que je recommande à tout les amateur de skunk, c'est vraiment un truc à pas raté.
*: Est sujet à de possibles modifications dans le cas ou j’aurais de nouveau "standard"
**: Ne s'applique qu'à mon phénotype
N.B: Les photos arrivent.
Je reviendrait plus tard pour vous parler d'une sélection que j'ai lancé il y à peu. Comprenant de la Black Widow, de la Medecine Man, de la shark shock ainsi que des La Niña. Et en bonus des Critical Mass dont je ne garde pas de PM malheureusement.