bon allé je reprends mon ancien post mis au mauvais endroit pour commencer mon post

alors je suis sous 600w(lumatek electronique) en pot de 11L dans 0.86m² pour etre exact.j'utilise du terreau classique de jardinerie,et coté engrais je met du biobizz pour le moment mais je pense changer quand j'aurai finit mes bouteilles,au passage je precise que j'en met tres rarement je reste light de ce coté.
La j'en suis a 25jours de flo pour les 3 AKNL et 15j pour les 2 BD
Dsl pour les nom a l'arrache lol,
aknl(ak47*sharkshock)*Nl des f2 que j'avais faite apres un recross avec la nl,et pour la Bb,boggiehaze*nycd,ce sont des graines qui datent un peu...
J'ai sorti quelques different pheno lors de ma derniere culture,la j'ai gardé ceux qui me semblés les plus interressant.
voila les photos,j'ai un ptit soucis de feuilles qui ont jaunis sur une aknl,a part ca tout roule

vue d'ensemble

Et voila ce que cela donne recolté,de gauche a droite,
aknl pheno 1,et ensuite bd 1 2 et 3

voilivoulou,faudra que je refasse quelques photos ca a bien avancé depuis,et bien pris,entre la chaleur et le manque de temps pour m'en occuper c'est pas super...enfin vous verrez.En plus de ca j'ai une Bd qui m'as fait des sac a pollen...alors couic,plus que 4plantes.
Sinon j'ai mis a germer les ata tundra achetée ici meme,j'attends de voir ce que ca donne,elles ont coulées apres 24h dans l'eau maitenant c'est parti pour le coton.Pour le moment 1/10

++