Je crois bien que c'est mon premier message sur ton espace, un comble tout de même quand on voit la qualité de tes cultures. Ceci dit j'ai bien suivi mais j'ai trop fait ma feignasse pour écrire. Enfin c'est pas vraiment ça, en fait j'aime bien lire les beaux JDC avec un bon gros bambou histoire de bien accommoder la lecture, avec un ch'tite binouze histoire de pas avoir le fond du gosier trop sec. Donc ben forcément derrière je suis un peu moins frais à l'heure de rédiger un commentaire, genre : ouais là j'suis calé, je l'écrirai plus tard, ce que forcément tu finis par ne pas faire du tout.

Bon, sur ce coup là je me suis dit quand même mon coco, tu te remues le popotin et tu baves un truc parce que si y'a bien un endroit où les plantounettes sont magnifiques, c'est bien ici. Et puis t'es un courageux parce que les temps de flo si longs et si décalés ben faut quand même une sacre dose d'abnégation, ce que personnellement je ne possède pas.
Donc si tu permets je me pose dans un coin avec le reste de la bande de narcoleptiques qui jouent les poissons rouges dans ton bocal et je continue à suivre et à m'en mettre plein les mirettes.
Bonne continuation, bonne flo, bon cross, bonne cro, bonne sélection ...... Bon tout en fait quoi !!!
Hasta pronto, un abrazo
Gatite