hola a todos
nous sommes à floraison +44 il est temps de vous donner quelques news du placos
les buds commencent à bien se former,et ça trichomise à souhait

de bonnes odeurs se font sentir,que du bonheur

j'ai démarrer l'apport de pk 13/14 que je vais étaler sur une semaine.
alors pour les plantes nous allons commencer par les punta rosa

j'ai un peut de mal avec ces demoiselles, je me suis laisser surprendre,et pourtant je me doutais qu'elles allaient me faire quelques surprises
fin de stretch pour les punta rosa,ouf il était temps

ça, c'est ce que je vous avait annoncer à la dernière maj, eh bien que nenni, les 2 plus grandes,elles ont pris 20cm de plus, 163cm au garrot

incroyable,elles n’arrêtent jamais de pousser,la lampe est déjà au plafond,et les apex sont coller au réflecteur. elles vont bientôt avoir des problèmes apicale je pense

pour la plus petite,ça n'a pas bouger,70cm au garrot. pour la 4eme,elle stagne aux alentours de 130cm,elle ne bouge pas non plus
les punta rosa demandent plus d'engrais que les autres,j'ai toujours cette carence que je n'arrive pas à corriger. je leurs est donc fait un petit apport de delta9, on verra sur les prochains jours. il leurs restent 6 semaines de flo,je vais certainement passer à l'arrosage manuel pour ces demoiselles,et leurs apporter l'engraissage qu'elles demandent. j’attends le cut des amnésia, et je passe en cycle de 13/11 aussi.
niveau odeur ,toujours pareil, épicé
la zamal x pck: que du bonheur pour ce strain,un super boulot d'underground

elle se travaille facile, elle encaisse tout ,demande peut en engrais, et cette odeur fruité

un réel bonheur quand tu rentre la tête dans la box

une plante magnifique bien élancée,fine avec de beaux buds qui commencent à se former ,pleine de résine qui s'étend jusqu'au milieu des feuilles, vraiment plaisante à regarder
elle à pris x5 au strech, je l'ai travailler au corps pendant sa croissance et début de flo pour bien la contenir. résultat en fin de stretch 73cm. pas d'hermaphrodisme en vue pour l'instant.
les amnésia(phéno indica): toujours pareil, facile à travailler,odeur hazy que j'aime beaucoup. sur la session d'avant,je l'avais cultiver en cycle de 13/11 en 63 jours. sur cette session je la cultive en cycle de 12/12, je pense qu'elle sera un peut plus longue pour arriver à maturité,et verrais la différence sur le rendement
… au fait… c'est une Kawa ? … heu Zaki

oui zaki c'est un kawa zx9r de 99 que je suis entrain de transformer en street bike, la conduite sportive devient un peut contraignante pour mes vieux os
aller place aux photos
hasta pronto y que vaya bien