le bob'n'roll

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

gatite

Re: le bob'n'roll

Mensajepor gatite » Mié Oct 19, 2011 8:53 am

Hola la Balise Grecque,

Binouze prête, bambou prêt. Enfin t'es sûr qu'on est obligé la bière, il est tôt quand même. Le bambou je dis pas non mais la binouze si tôt ça fait pas un peu ah cool l'eau dépendant non ?

Mouarf, c'est môgnifique tout ça, vraiment les plantes ont l'air en bonne santé, quel vert. Perso je vois pas trop de carences mais bon, on est pô sur place, on voit pô tout, alors si tu le dis c'est que ça doit y être (règle immuable du celui qui dit qui y'est ou encore qui roule bamboule ma poule).

La bise au Viu aussi, en espérant que ses misères se tassent, en tout cas l'a toujours le pif pour dégoter les problèmes et les éliminer le Viu, l'expérience, y'a que ça de vrai.

En tout cas ça fait nous faire une belle histoire à suivre à n'en pas douter, à ne pas rater.

Je reste calé dans un coin pas bien loin histoire de pas manquer la suite.

Bonne continuation, à plus,

Gatite

argos

Mensajepor argos » Mié Oct 19, 2011 1:55 pm

hola a todos
Hola la Balise Grecque,

:lol: :lol:
Enfin t'es sûr qu'on est obligé la bière, il est tôt quand même

tu fait comme tu le sent gatite, c'est ton foi :mrgreen: moi perso, la bière je ne consomme pas, un ptit jack Daniel de temps en temps histoire de déboucher les artères :lol: :lol:
en tout cas l'a toujours le pif pour dégoter les problèmes et les éliminer le Viu, l'expérience, y'a que ça de vrai.

c'est bin vrai ça :mrgreen:

zaki
je t'ai fait une petite photo d'une feuille de punta rosa avec la main en dessous histoire de comparer c'est beaucoup plus révélateur.je rappelle qu'elles sont a flo+13 seulement 8-)
et une photo du produit que j'utilise pour les thrips,que l'on peut trouver dans tout les brico Marché du coin

misterD
comme promis une photo des amnésia à flo+13

hasta pronto y que vaya bien ;)
argos
Adjuntos
IMGP2086.JPG
IMGP2086.JPG (177.98 KiB) Visto 6937 veces
IMGP2089.JPG
IMGP2089.JPG (97.75 KiB) Visto 6937 veces
IMGP2090.JPG
IMGP2090.JPG (174.1 KiB) Visto 6937 veces
IMGP2083.JPG
IMGP2083.JPG (198.63 KiB) Visto 6937 veces

Zaki080

Mensajepor Zaki080 » Mié Oct 19, 2011 4:25 pm

Nickel, merci pour les photos Bobby ;)
Je crois que j'ai un produit de la même marque contre les pucerons… (attends, je vais le chercher…)
… Alors c'est du “Fertiligène Naturen Pucerons Qdx* insecticide bio PLM* (avec extraits de fleurs de Pyrèthre :D )
ELIMINE EGALEMENT CHENILLES, ALEURODES, THRIPS !!! (…purée faut que je me réveil moi :lol: )

* : quelqu'un sais ce que ça veut dire ? :roll:

en tout cas merci quand même Bob ;)

à+ et bonne continuation
-High Zak-

argos

Mensajepor argos » Dom Oct 30, 2011 1:34 pm

hola a todos

déja une news maj,ça passe trop vite ce foutu temps :mrgreen: mais c'est avec plaisir que je vous retrouve pour partager ma culture,et en profite pour remercier tous ceux qui y participe ;)
donc que ce passe t'il dans les placos, nous sommes à flo+23,et toujours avec cette petite carence en azote sur les punta rosa que je n'arrive pas à rattraper :x ce n'est pas faute de les nourrir je suis limite de les cramer :mrgreen:
la semaine prochaine passage au flores.
pour l'instant plus de problème de thrips les deux petite pulvé leurs ont fait du bien aux plantounes :mrgreen:

les punta rosa: une plante qui prend beaucoup d'espace,un feuillage monstrueux,un tronc aussi gros que mon pouce,et j'ai pas des mains d'margats(de gosses) :lol: :lol: je ne sais pas combien elle prend au strech,alors je la pince de temps en temps histoire de ne pas me faire surprendre.c'est vraiment un strain plaisant à travailler pour l'instant 8-)
la zamal x pck: une plante magnifique qui strech comme une folle.je la pince régulièrement pour la contenir. c'est la premiére de tout le placo qui m'a montrer ses buds :mrgreen: la cochonne :lol: :lol:
les amnésia: toujours aussi plaisante à travailler cette amnésia,je commence à bien la connaitre,une grande histoire d'amour entre nous deux :lol: :lol: :lol: elle ne prend que x2 au strech donc,je ne la pince pas, je lui laisse faire sa petite vie tranquillou ;)
aller place aux photos,en commençant par celle de groupe
hasta pronto ;)
argos
Adjuntos
IMGP2268.JPG
IMGP2268.JPG (263.85 KiB) Visto 6910 veces
IMGP2224.JPG
IMGP2224.JPG (233.18 KiB) Visto 6910 veces
IMGP2258.JPG
IMGP2258.JPG (262.57 KiB) Visto 6910 veces
IMGP2207.JPG
IMGP2207.JPG (239.55 KiB) Visto 6910 veces
IMGP2211.JPG
IMGP2211.JPG (243.09 KiB) Visto 6910 veces
IMGP2218.JPG
IMGP2218.JPG (209.72 KiB) Visto 6910 veces
IMGP2226.JPG
IMGP2226.JPG (193.15 KiB) Visto 6910 veces
IMGP2264.JPG
IMGP2264.JPG (159.66 KiB) Visto 6910 veces
IMGP2169-1.JPG
IMGP2169-1.JPG (221.81 KiB) Visto 6910 veces
IMGP2174.JPG
IMGP2174.JPG (237.65 KiB) Visto 6910 veces
IMGP2178.JPG
IMGP2178.JPG (224.41 KiB) Visto 6910 veces
IMGP2250.JPG
IMGP2250.JPG (251.03 KiB) Visto 6910 veces
IMGP2242.JPG
IMGP2242.JPG (195.09 KiB) Visto 6910 veces
IMGP2244.JPG
IMGP2244.JPG (204.76 KiB) Visto 6910 veces

gatite

Mensajepor gatite » Dom Oct 30, 2011 5:15 pm

Hola le Viu's Brother,

Mouarf, on voit que t'as été sacrément bien éduqué en matière d'horticulture clandestine :D .

Ça respire la santé, môôôôôgnifique je dirais. Ça commence a bien pomponner, la Zamal x PCK me plait bien, ça me donne envie de plus en plus d'essayer une ou deux variétés d'Underground.

J'prends la première place pour pas rater la suite. :D

Félicitations et bonne suite.

Un abrazo y un recuerdo al Viu, buenos humos,

Gatite

soleil

Mensajepor soleil » Dom Oct 30, 2011 7:30 pm

Hey Argos ! :D

Vla donc le deuxième Argonote puisque Gatite ma devancé :D
La patate a ce que je vois !
Une bonne éradication d'insecte et tous va presque mieux .
C'est pas mon cas :lol:
En fait je me demande ce que l'on cultive sur le forum :lol: les bestioles ..
Non un petit bout de chemin ;)
Ta femme va être jalouse .. car tes placos comme tu en parle,
ça ressemble à une grosse Orgie :lol: et en plus tu les tripotes !
En tu cas avec ce bel Automne descend avec le side et le viu vous serez pas déçu :D

A oui au fait,
C'est très jolie toute cette culture :!: ;)

Saludos 8-)

argos

Mensajepor argos » Lun Oct 31, 2011 3:18 pm

hola a todos
lu gatite
Mouarf, on voit que t'as été sacrément bien éduqué en matière d'horticulture clandestine :D .

ouais un sacré prof qu'est le poto viudiv ;) comme je l'avais déjà dit c'est un plaisir de travailler avec lui,toujours de bon conseils.
la Zamal x PCK me plait bien, ça me donne envie de plus en plus d'essayer une ou deux variétés d'Underground.

là je prépare une spécial TTSCO,mais juste après je vais lancer la sourkush d'underground :mrgreen:
Un abrazo y un recuerdo al Viu, buenos humos,

je passe le message à viudiv,muchas gracias amigo ;)

lu soleil
Une bonne éradication d'insecte et tous va presque mieux

oui mais si elles ont trouver le passage une foie elles vont certainement revenir ces saletés de bestioles :x méme plus peur, je l'ai attend de pied ferme, je suis armé :lol: :lol: :lol:
Ta femme va être jalouse ..
car tes placos comme tu en parle,
ça ressemble à une grosse Orgie :lol: et en plus tu les tripotes

t’inquiète pas elle à le droit au même traitement :lol: :lol: :lol:
En tu cas avec ce bel Automne descend avec le side et le viu vous serez pas déçu :D

ouais ce serais vraiment génial de venir rencontrer les growers du sud ,un jours peut être ;)
A oui au fait,
C'est très jolie toute cette culture :!: ;)

:lol: :lol: :lol: muchas gracias amigo

Comme je le disais un peut plus haut,je prépare une spécial TTSCO pour ma futur session avec au menu:
ciskey: 5 seeds reg.
king congo: 10 seeds reg.
afrokush: 2 seeds fem.
congolése kush: 5 seeds fem.
total: 22 seeds 100% de réussite en germination 8-)
j'ai voulu commencer à les préparer maintenant,pendant que ma session ce termine, ça leur laisse le temps de ce déclarer sexuellement et de faire le trie par la suite en vue de pm.
j'ai aussi bouturer les punta rosa et la spice(un mâle) pour futur pm également.
hasta pronto ;)
argos
Adjuntos
IMGP2276.JPG
IMGP2276.JPG (73.09 KiB) Visto 6885 veces
IMGP2277-1.JPG
IMGP2277-1.JPG (81.42 KiB) Visto 6885 veces

weed'O

Mensajepor weed'O » Lun Oct 31, 2011 6:10 pm

Hola a todos ;)

Amigo argos : ça faisait un moment que je n'étais pas passé, du coup j'en prend plein les mirette ! :shock:
Les plantes sont toutes superbes, rien à dire... pis ces punta rosa, que buena pinta tienen ! Ça me fait plaisir d'en voir en si bonne santé...

total: 22 seeds 100% de réussite en germination 8-)

Hé hé... fait bien plaiz', ça :D

ciskey: 5 seeds reg.
king congo: 10 seeds reg.
afrokush: 2 seeds fem.
congolése kush: 5 seeds fem.

Petite session africaine, ça va bien me plaire également :D
Faudra bien surveiller le stretch, heing... c'est que ça pousse ces demoiselles-là !

Ha et pendant que j'y suis, par-rapport à tes bestioles : essaye d'alterner les produits d'une pulvérisation à l'autre, afin d'éviter que les insectes et leurs larves ne développent de résistances.
Par exemple : une pulvé de systémique fertiligène, puis une de neem quelques temps plus tard puis s'il faut encore traiter, essayer de changer de produit (en tout cas de molécule ;) )

Bonne continuation amigo, une bise au viu si tu le croises ;)
Hasta pronto, y... que vaya bien :lol:

+
Weed'O

Zaki080

Mensajepor Zaki080 » Lun Oct 31, 2011 7:52 pm

Hola Bob !

Pour ta culture clandestino : …… :shock: :lol:

“Ta femme va être jalouse ..
car tes placos comme tu en parle,
ça ressemble à une grosse Orgie et en plus tu les tripotes

t’inquiète pas elle à le droit au même traitement”

:lol: :lol: :lol:

Purée les mecs… la mienne n'est pas disponible en ce moment… j'essaie, j'essaie de faire des p'tites caresses…
mais rien à faire (because la grossesse) :lol::cry: ;)

Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour tes futures PM ;)

Hasta Pronto

Tata
-High Zak-

argos

Mensajepor argos » Mar Nov 01, 2011 1:13 pm

hola zaki
Purée les mecs… la mienne n'est pas disponible en ce moment… j'essaie, j'essaie de faire des p'tites caresses…
mais rien à faire (because la grossesse) :lol::cry: ;)

:lol: :lol: grossesse=9mois, t'as pas fini ,bon courage :lol: :lol: :lol:
@++argos

lu weed'O
Petite session africaine, ça va bien me plaire également :D
Faudra bien surveiller le stretch, heing... c'est que ça pousse ces demoiselles-là !

depuis le temps que je voulais la faire cette spéciale africaine :mrgreen: ça va être un combat au corps à corps pour les contenir :lol: :lol:
merci pour l'info sur les pulvés ;)
une bise au viu si tu le croises ;)

c'est fait, et je pense qu'il va bientôt venir tous vous remercier 8-)
hasta pronto amigo ;)
argos

Volver a “Vos cultures et cross personnels”