lu poto,
franchement, j'ai encore du mal à m' habituer à ta nouvelle config et à tes nouvelles génétiques par rapport à ce que t'envoyais avant
Oui moi aussi, c'est tout petit, et je m'y perds

non sérieusement, je voulais retrouver une bonne indica pour mes futur projets du fait que j'ai tout perdu dans l'histoire(les X18, les Sandstorm, les Mapple leaf F3, dont j’étais entrain de faire les select

) et la William Wonder F3 me paraissait pas mal pour ses effets, et surtout pour ses caractéristique médicinal. Pour l'instant je la teste pour le poto Cox, mais je pense la crosser dans le 2 prochaines repros grosse sativa

Si c'est juste quelques bananes de fin flo, c'est pas bien grave. Le vrai souci serait qu'elle te pollinise la box et que tu retrouves avec des buds remplies de graines. J'ai pas lu beaucoup de reports sur elle, j'attends le tien avec curiosité pour voir si elle aussi speed que celle d' Azimut.
je vais les surveiller de prés celle là c'est sur

je ferais un bon report dessus promis
c'est tout petit maintenant, plus facile à nettoyer

C'est pas faux, amigo

mais quelle misère quand même d'être obligé de se restreindre à ce point à cause des lois à la con.
bin ouais, en espérant que ça change

maintenant je vais éviter de prendre trop de risques pour ma petite famille, et moi même, ont c'est quand même fait un gros coup de flippe sur ce coup là
A bientôt poto, porte toi bien