Hola todos
Merci d'être passé les amis. Je traîne un peu à répondre mais bon vous connaissez la maison, ici c'est rythme cool
@Manivelle
Hola amigo
je m'attendais a mieux pour la jarilla ...
Moi aussi mais au final c'est pas si mal, l'année dernière j'avais des beaux phénos avec les pistils rose et une belle structure. Cette année j'ai un phéno plus compact mais par contre niveau odeur ça envoie sévère
J'ai eu un mâle que j'ai croisé avec les plantes que j'avais sur le balcon (Ghana, Angola/Banghix GT, UNI et Durban xCiskei), on verra le résultat l'année prochaine

- DSC_0022 (Copier).JPG (96.64 KiB) Visto 6663 veces

- DSC_0023 (Copier).JPG (76.56 KiB) Visto 6663 veces
A+ hombre
@Argos
Je suis assez content de la GTB, le goût est sympa, la prod est bonne, un strain convenable. Si un jour tu veux planter dehors je pense qu'elle sera parfaite pour ton temps gris et pluvieux
A+ poto
@Hali
Hola amigo
Fue un placer de cultivar este UNI. Muchas gracias para el trabajo de profesional que hiciste, es una maravilla.

- DSCF1411 (Copier).JPG (107.82 KiB) Visto 6663 veces
Saludos
@Izaak
Alors ? le séchage ce passe bien ?
Oui nickel pas trop de souci de ce coté là
Pour les smoke report je vais attendre un peu que ça s'affine un peu mais déjà je peux te dire que la Purple Mex et la Mextiza sont des vrais bombes
A+ l'ami
@Jack
Merci pour les compliments, j'aurais aimé t'en faire autant, encore navré pour toi
Les astuces:
-Multi spot
-Le moins possible de visite
-Des variétés discrètes
-Secret absolu sur ta culture, moi je suis le seul à le savoir...
-ET SURTOUT BEAUCOUP DE CHANCE!!!!!
A+