le bob'n'roll

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

weed'O

Re: le bob'n'roll

Mensajepor weed'O » Sab Sep 10, 2011 8:18 am

Hola todos ;)

Tes reports sont alléchants, poto Argos ; il faudra vraiment que je teste cette Hymalayenne, quand j'en aurais le temps... tout à fait le genre d'herbe que j'affectionne, ça !

Pis j'attend le rapport sur l'Amnésia, alors, voir si elle diffère beaucoup de celle du 'Viu.

A tout bientôt amigo et encore merci pour le partage :D

+
Weed'O

Zaki080

Mensajepor Zaki080 » Sab Sep 10, 2011 12:47 pm

Très impressionnant ta culture Bob ! vraiment du très bon boulot, chapeaux.
Tu permet, je m'installe :D

Par contre ta technique de séchage… tu coupes les branches ou tout le pied ???

Idem pour moi, je louche aussi sur l'Himalaya Gold … mais 'vais devoir être patient faute de place.

…… RHÔÔÔ OUI ! qu'elle est belle ta dernière photo Himalaya Gold ! …… “Slurp” :P
-High Zak-

argos

Mensajepor argos » Sab Sep 10, 2011 1:55 pm

Hola todos
weed'O, la amnésia est entrain de finir de sécher, dés qu'elle est préte je fait un smoke teste avec le viu ;) Et te fait un report ensuite.

Zaki,installe toi amigo, mais pour l'instant j,ai plus de pc donc peut pas mettre de photos
pour le séchage, je coupe toutes les branches,je dépouille toutes les grosses tétes,c'est beaucoup plus aérer et ça évite la moisissure
saludos
argos

Zaki080

Mensajepor Zaki080 » Sab Sep 10, 2011 9:42 pm

Merci Bob ! ;)

argos escribió:pour le séchage, je coupe toutes les branches,je dépouille toutes les grosses tétes,c'est beaucoup plus aérer et ça évite la moisissure

… donc ça sèche plus vite (???) C'est humide par chez toi ou c'est les variétés que tu cultive qui sont sensibles à la moisissure ?
-High Zak-

argos

Mensajepor argos » Dom Sep 11, 2011 10:22 am

Hola zaki
je me suis fait un petit espace séchage en dessous de mon placo pm,extraction Relier a celui du placo pm et intra.passive.donc pas la place pour y suspendre les plantes la téte en bas.je peux y mettre mes 2 paniers(cage de vieux ventilo)avec un petit ventilo pour brasser l'air en dessous. l'hygro ne grimpe jamais au dessus de 40%. habitant une petite ville cotiére, il est vrais que le temps y est plutot humide,donc un systéme de séchage beaucoup plus facile à gérer. de plus la weed garde toute sa saveur 8-) et le temps de séchage est beaucoup plus rapide aussi.
Donc pour moi,gain de place,et de temps,que du bonheur :mrgreen:
saludos ;)
Argos

Zaki080

Mensajepor Zaki080 » Dom Sep 11, 2011 12:40 pm

Le séchage… il faut que je pense à me pencher un peu plus sérieusement sur le sujet.
c'est l'ETAPE cruciale !

Y a pas de topic dédié içi ? “Vos séchage” ?

Le principe de base d'un bon séchage est de conserver la plante vivante le plus longtemps possible.”
Combien de temps maxi ?

Voici les indications de température et d'hygrométrie que j'ai sur mon bouquin* :
• Temp : 17 à 18°C (dit donc il est précis !)
• Hygro : 70%

*Philippe Adams, Jardin d'intérieur le Cannabis, aux éditions du Lézard
-High Zak-

argos

Mensajepor argos » Lun Sep 12, 2011 5:32 pm

Hola zaki
voici les indications de température et d'hygro: 17 à 18°C (dit donc il est précis !) Hygro : 70% Philippe Adams

c'est assez difficile de maintenir un climat parfait dans une box,à cause des variations climatiques éxtérieur.une bonne ventilation est le meilleur des remédes je pense :mrgreen:
Pour répondre a ta premiere question,quand on à cuter la plante pour la faire sécher,bin je dirais que...c'est fini pour elle :mrgreen:
Edite:sinon pour les techniques de séchage,chacuns à sa façon de faire. sur cannaway. Il y a pas mal de tutos,tu trouveras peut étre
A bientot amigo ;)

soleil

Mensajepor soleil » Vie Sep 23, 2011 6:42 pm

Hola Argos !

C'est vraiment tout beau ...
Comme tout le monde il a dit :D !
Sa va tu tes bien remis de tes galères, sa fais plaisir ;)
Bonne continuation je reste dans le coin .

Saludos

argos

Mensajepor argos » Vie Sep 23, 2011 9:49 pm

hola todos
soleil, ça fait plaisir de te voir dans le coin ;)
les petite galères font parties de la vie,moi je suis tomber dedans quand j'étais petit :lol: :lol: :lol:
bon j'ai récupérer le pc, donc je vais pouvoir finir cette session ;)
bon je vous ai déjà fait le report sur la himalaya gold fem. on ne va pas y revenir,mais je vous met une petite tof quand même ;)

passons aux amnésias de chez hy-pro
amateur de gros stone, cette weed est faite pour vous ;)
alors,c'est un phéno indica, cut à flo+63, prend x2 au strech, ne demande pas beaucoup en engrais 8-)
les odeurs: elle dégage des parfums de hash, avec derrière des odeurs de citron, un délice :mrgreen: au smoke on retrouve tout ces parfums, une weed trés agréable à fumer 8-)
les effets: j'avais déjà fait un report sur le pied test a flo+70, qui avait un stone qui vous tétaniser les muscles :evil: ,pas glop du tout :mrgreen: avec une semaines de moins le stone est moins physique mais d'une puissance :o si vous ne savait pas vous modérer elle vous scotchera sur place , plus moyen de faire quoi que ce soit :mrgreen:
c'est une weed que je préfère pour le soir devant la télé 8-)
voilà pour la amnésia de chez hy-pro
place aux photos
Adjuntos
IMGP1746.JPG
IMGP1746.JPG (60.96 KiB) Visto 6722 veces
IMGP1775.JPG
IMGP1775.JPG (58.26 KiB) Visto 6722 veces
IMGP1777.JPG
IMGP1777.JPG (69.76 KiB) Visto 6722 veces
IMGP1781.JPG
IMGP1781.JPG (78.69 KiB) Visto 6722 veces
IMGP1817.JPG
IMGP1817.JPG (38.24 KiB) Visto 6722 veces

viudiv

Mensajepor viudiv » Sab Sep 24, 2011 9:57 am

hola a todos,

comment va vielle branque 8-)
superbe session, tu t'es démerdé comme un chef ;)
maintenant que tu sais comment on fait une bouture, tu vas tout arracher :mrgreen:

à bientôt poto,
saludos.

Volver a “Vos cultures et cross personnels”