Quelle jungle !! J'ai cru voir Tarzan à un moment donné

Bravo (…mais 'faut continuer comme ça HEING !

Pour le froid : J'utilise un petit chauffage d'appoing à huile… je le met au minimum dans la box de jour comme de nuit.
Je dis ça, mais c'était avant que je déménage… et en fonction de la température dehors
Actuellement je suis à 17°C en températures nocturne in Box… T'es à combieng le jour dans la box ?
Pour la Nepal Jam, il me semble avoir lu que la Jamaica Blue Mountain (un parent de la Nepal Jam) n'aime pas trop l'engraissage…
ou n'y est pas très friands… Cela est peut être la même chose pour la Nepal Jam ???

… je sais pas… je reufleuché… et si tu dilue ta dose d'engrais de moitié ???
… RAH… moi je m'en mord encore les doigts, d'avoir repiquer les JBM & RM dans du terreaux à deux balles…

… Toujours pour tes Nepal Jam hein : J'ai essayé du Fish-Mix sur les JBM & RM… sans ce terreaux de me*de, je pense que c'est pas trop mal…
Enfin… je ne pense pas t'apporter de réels bons conseils, mais qui sais… peut-être qu'un jour, que dans mes anneries, je vais sortir un jour LA bonne remarque

Merci pour ton retour sur ma question Magnésium

Voici ce que j'ai trouvé par rapport au PM/Magnésium :
“Une des choses les plus importantes qu'un cultivateur doit apprendre est observer de près et régulièrement. Pour savoir quand elles vont bien et n'ont besoin de rien, jusqu'aux premiers signes de carences. Un des éléments dont elles peuvent manquer est le magnésium, même avec de la chaux dolomitique dans le compost, mais cela peut être réparé avec une pulvérisation de solution de sel d'Epsom à raison de 10g par litre d'eau.”
Le lien (chapitre Soins généraux et maintenance des mères complètement formées) :
http://wiki.cannaweed.com/index.php/Le_bonsaï
Oui, j'ai lu des choses sur la taille des racines… merci pour tes précisions à toi

Mais 2 à 3 Roots Trimming par an !!??

Où est-ce que je peux voir tes PM por favor ?

Allez j'arrête

à+ … Tata !