mes Bébés [J.Blue Mountain][Reina Madre][Brazil Amazonia]

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

argos

Re: mes Bébés [J.Blue Mountain][Reina Madre][Brazil Amazonia]

Mensajepor argos » Sab Feb 04, 2012 10:34 am

hola poto
:shock:attend, je ramasse ma machoire :lol: magnifique tes JBM amigo, superbe session en terre comme en higro, ça change avec une 400w heing :mrgreen: coté odeurs ça donne quoi :?: comment son les trichomes à ce stade de flo,ils doivent être déjà bien laiteux. lâche rien amigo, c'est du super boulot 8-)
à bientôt ;)
argos

Izaak

Mensajepor Izaak » Sab Feb 04, 2012 5:00 pm

tristan escribió:Esas reinas pintan muy bien, enhorabuena por la cultura.
Disfrute... 8-)

Muchas Gracias Tristan, Me gusta más ;)
y gracias por tu trabajo ;)

freaks escribió::o :o Magnique !!!

T'as la main verte l'amis pas de doute la dessus !!! ;)

Et felicitataion pour le petit !! une suggestion.....Elijah isaak :?:

A+

Hola Freaks !
Ton commentaire est un grand honneur pour moi :mrgreen:
Mais… la variété cultivée, le phénotypes, ça résistance au sur-engraissage (j'ai un peu la patte lourde…), ça résistance à la chaleur,
à un taux d'hygrométrie relativement bas (surtout depuis l'épisode grands froids)… tout ça tout ça tout ça !!! …
Je crois que TOUT le travail derrière (Delicatessen Seeds) y est pour beaucoup… ;)
De plus, avec l'HYDRO, tu obtiens plus facilement de grosse têtes bien lourdes ;)

Encore merci Freaks… j'ai encore en mémoire tes montagnes Jamaïquaine ;)

argos escribió:hola poto
:shock:attend, je ramasse ma machoire :lol: magnifique tes JBM amigo, superbe session en terre comme en higro, ça change avec une 400w heing :mrgreen: coté odeurs ça donne quoi :?: comment son les trichomes à ce stade de flo,ils doivent être déjà bien laiteux. lâche rien amigo, c'est du super boulot 8-)
à bientôt ;)
argos

:lol: Attends attends t'as oublié un morceau ! :lol: :lol:
Merci Argos ! :D
J'avais entendu beaucoup de bien de la JBM : qu'elle était très agréable à cultiver, une très bonne productivité, une taille très raisonnable et des résultats plus que satisfaisant.
Pour le moment elle est vraiment à la hauteur de mes espérances… c'est mieux qu'en rêve ! :lol: Pourvu qu'ça dure… ;)
Et OUAIS tu m'étonne !! En 400 c'est du tonnerre 8-) … je connais pas au dessus, mais 400 ouais ça fait du bieng :lol:
Pour les trichromes mon cher Argos, c'est un manteau neigeux ! :lol: De minuscules minuscules petits trichromes partout partout partout partout… !
Et pour être laiteux, oui je pense qu'ils sont bieng bieng laiteux ;)
Par contre, je n'ai pas encore de microscopes… les trichromes ambrés sont-ils repérable à l'œil nue ?… non hein ? :roll:
Merci pour tes compliments Argos, ça réchauffe le cœur ;)
Hasta pronto !
-High Zaak-

soleil

Mensajepor soleil » Sab Feb 04, 2012 6:04 pm

Hola le Zaki :D

Magnifique !
les Potes ont tout dis .
Et félicitation pour le bébé pleins de bonne vibes a vous trois
et beaucoup de bonheur :P

Pour regarder les tritri le mieux c'est un microscope .
j'avais essayer avec une loupe ou alors avec des jumelles inversé pas top.
Tu peus aussi prendre une photo le plus près possible et l'agrandir sur l'ordinateur .

Allez bonne continuation a pluch amigo

viudiv

Mensajepor viudiv » Dom Feb 05, 2012 9:02 am

hola Zaki,

hé bé la Reina Madre en Hydro t'as pas rigolé :shock:
superbe taf amigo 8-)

porte toi bien,

-FL-

Mensajepor -FL- » Dom Feb 05, 2012 2:03 pm

Hola,

Chapeau bas Zakito ça claque!
Tout ça passe dans ta ptite box? :shock: Fait nous une photo d'ensemble qu'on bave encore plus!

A+ amigo

Izaak

Mensajepor Izaak » Dom Feb 05, 2012 7:18 pm

:mrgreen: Pas évidant avec un p'tit APN… :roll:
Mais en gros, voici ce que ça donne :
Imagen
Les JBM au premier plan à droite, tout le reste c'est Reina Madre (il y a aussi une BA qui se cache dans le tas :D )
Imagen
J'aurais dû attacher les latérales, elles auraient mieux profité de la lumière…
Imagen
Voilà, la BA est juste au milieu (celle bien verte… je pense que sont temps de flo est beaucoup plus long)
Imagen
Et le trio JBM (le troisième pied c'est la boule à gauche ;) )
Imagen

soleil escribió:Magnifique !
les Potes ont tout dis .
Et félicitation pour le bébé pleins de bonne vibes a vous trois
et beaucoup de bonheur :P

Merciiii Soleiiil :D Le bonheur va et viens, j'espère qu'il passeras souvent par chez nous ;)

soleil escribió:Pour regarder les tritri le mieux c'est un microscope .
j'avais essayer avec une loupe ou alors avec des jumelles inversé pas top.
Tu peus aussi prendre une photo le plus près possible et l'agrandir sur l'ordinateur .

Avec une loupe, je pense c'est mieux de prélevé un échantillon et le regarder tranquillou sur un bureau avec une bonne lampe… :roll:
:lol: Je t'imagine bien avec tes jumelles “inversé” :lol: :lol: non non Soleil c'est l'autre sens les jumelles :D

Bonne continuation à toi ;)
Tata !

viudiv escribió:hola Zaki,

hé bé la Reina Madre en Hydro t'as pas rigolé :shock:
superbe taf amigo 8-)

porte toi bien,

Merci Viudiv :oops: :D ;)
Je pense tester une JBM en hydro pour la prochaine tournée ;)
Portes toi bien également et merci pour ton passage, c'est “tapis rouge” ! 8-)

-FL- escribió:Hola,

Chapeau bas Zakito ça claque!
Tout ça passe dans ta ptite box? :shock: Fait nous une photo d'ensemble qu'on bave encore plus!

A+ amigo

Muchas muchas gracias mon cher Fifi :oops: :roll: :lol:
Tu vois… tu me dit -> je fais :D (ma serre, mon mâle JBM et maintenant des photos à la demande :lol: !)

Tata !
-High Zaak-

JoKoS

Mensajepor JoKoS » Lun Feb 06, 2012 3:43 pm

Je plussoie !

Félicitation pour le bout d'choux !
Et pour cette box bien rempli, avec de superbe bud et couleur aussi, j'adore !

Izaak

Mensajepor Izaak » Mar Feb 07, 2012 9:45 am

Merci JoKoS, c'est sympa d'être passé dire un p'tit bonjour ! :D
Merci pour tes compliments ;)

Bon bin, le gros de la troupe est passé… il ne manque plus que Rivalpo (il ne doit pas être très loin… :D )
Et Weed'O … ça commence à faire un bout de temps qu'on a pas de nouvelles de lui… :?
Quelqu'un en a ?

Tata
-High Zaak-

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Mar Feb 07, 2012 1:57 pm

Bon bin, le gros de la troupe est passé… il ne manque plus que Rivalpo (il ne doit pas être très loin… :D )

:lol:

Plus sérieusement, si je passe encore régulièrement sur ce forum c'est juste pour vous les gars ;)
Izaak, soleil, cedric, jokos,- FL-, freaks, felix, argos et mon ami viudiv qui faites vivre quotidiennement ce forum francophone que j'ai ouvert il y a un peu plus d'un an maintenant. Malheureusement ma motivation n'est plus ce qu'elle était. Depuis 2007, je me suis beaucoup investit sur tous les forums où je suis passé, jamais par intérêt personnel et toujours bénévolement, j'ai beaucoup donné de moiu-mêmez, pa

Et Weed'O … ça commence à faire un bout de temps qu'on a pas de nouvelles de lui… :?
Quelqu'un en a ?

Aux dernières nouvelles, il a passé une formation professionnelle pour un métier plus stable et plus intéressant
ImagenImagen

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Mar Feb 07, 2012 2:15 pm

:lol:

Plus sérieusement, si je passe encore régulièrement sur ce forum c'est juste pour vous les gars ;)
Izaak, soleil, cedric, jokos,- FL-, freaks, felix, argos et mon ami viudiv qui faites vivre quotidiennement ce forum francophone que j'ai ouvert il y a un peu plus d'un an maintenant, merci pour votre apport.
Personnellement, ma motivation n'est plus ce qu'elle était. Depuis 2007, je me suis beaucoup investit sur tous les forums où je suis passé, jamais par intérêt personnel et toujours bénévolement. J'ai beaucoup donné de moi-même et aussi beaucoup partagé. Je ne me suis pas toujours fait des amis avec mon franc parlé^^ , mais j'ai également rencontré plein de personnes avec qui j'ai partagé et passé des supers moments, certains sont même devenus des amis.
Tout ça pour dire que même si je n'ai plus tellement envie de passer, je me dois de venir rien que pour vous les gars :D

Quelqu'un en a ?

Aux dernières nouvelles, il a passé une formation professionnelle pour un métier plus intéressant et plus stable éconiquement.
Quand on est bénévole, les forums ne peuvent pas être prioritaires. Ils passent après la vie personnelle de chacun.Et puis, les motivations évoluent également selon la perception des choses à un moment donné. Weed'O c'est un gars intègre,droit, honnête et qui s'investit dans tout ce qu'il entreprend. Je lui souhaite tout ce que la vie peut lui apporter de mieux.

A plus
ImagenImagen

Volver a “Vos cultures et cross personnels”