Jarilla
Nepalese Gypsy Nirvana Collecion
Guerilla en Gascogne
Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite
Re: Guerilla en Gascogne
MAJ Spot n°1
Tout va bien par ici ça pousse ça pousse. Par encore de sexe determiné mais ça va pas tarder
Taskenti
Tout va bien par ici ça pousse ça pousse. Par encore de sexe determiné mais ça va pas tarder
Taskenti
China Yunan
UNI
Uzbek
UNI
Uzbek
Yo le Numide,
Magnifique, l'évolution du spot indica semble présager un futur plein de bonne chose, ça me réjouit tout particulièrement parce que s'il y'en a bien un qui le mérite c'est toi.
Toujours pas de traces de passage aux alentours ?
Le spot n°2 plutôt sativesque d'après ce que je vois semble bien sympa aussi. En tout cas bonjour la diversité de plantes que tu nous présentes ça nous promet de quoi nous en mettre plein la vue pour la floraison tout ça.
Au fait tu nous dis que c'est sur une zone marécageuse, j'espère que pas trop quand même parce que normalement ce genre de terrain n'est pas trop favorable pour nos chères plantes. M'enfin je dis ça mais je suis convaincu que tout ça est géré de main de maître.
Bon je te souhaite une bonne continuation sur tes deux spots (un troisième peut-être ?) et prie le Jah pour que tout continue dans une totale discrétion et anonymat. Bien évidemment je suis impatient de suivre tes aventures gasconnes et je repasserai dès la prochaine MAJ.
A peluche y que te vaya todo de maravillas.
Gatite
Magnifique, l'évolution du spot indica semble présager un futur plein de bonne chose, ça me réjouit tout particulièrement parce que s'il y'en a bien un qui le mérite c'est toi.

Toujours pas de traces de passage aux alentours ?
Le spot n°2 plutôt sativesque d'après ce que je vois semble bien sympa aussi. En tout cas bonjour la diversité de plantes que tu nous présentes ça nous promet de quoi nous en mettre plein la vue pour la floraison tout ça.
Au fait tu nous dis que c'est sur une zone marécageuse, j'espère que pas trop quand même parce que normalement ce genre de terrain n'est pas trop favorable pour nos chères plantes. M'enfin je dis ça mais je suis convaincu que tout ça est géré de main de maître.

Bon je te souhaite une bonne continuation sur tes deux spots (un troisième peut-être ?) et prie le Jah pour que tout continue dans une totale discrétion et anonymat. Bien évidemment je suis impatient de suivre tes aventures gasconnes et je repasserai dès la prochaine MAJ.
A peluche y que te vaya todo de maravillas.
Gatite
Hola numide !
Jolis spots et jolies pieds, on croise les doigts pour toi ça devrait envoyer du lourd
Vivement la flo !
+++
Jolis spots et jolies pieds, on croise les doigts pour toi ça devrait envoyer du lourd

Vivement la flo !
+++
Hola Numide ! 
Je croise les doigts, les doigts d'pieds, les bras, les jambes… enfin, tout ce qui peu ce croiser
Je touche du bois également, je souffle en direction des 4 points cardinaux, je fais la danse de la pluie, j'invoque les bons esprits, j'agite mon grigri,
je brûle mon encens et verse mon eau bénite !!!
Je te souhaite QUE du bonheur pour ta Guerilla !!!
Vivement la chuite !
Tata !

Je croise les doigts, les doigts d'pieds, les bras, les jambes… enfin, tout ce qui peu ce croiser

Je touche du bois également, je souffle en direction des 4 points cardinaux, je fais la danse de la pluie, j'invoque les bons esprits, j'agite mon grigri,
Je te souhaite QUE du bonheur pour ta Guerilla !!!

Vivement la chuite !

Tata !
-High Zaak-
hola poto
les moustiques, les taons pour le deuxième spots, manque plus que les pièges à loup pour le prochain
mais tu as raison vaut mieux mettre toutes les chances de son coté
remarque coté chance avec le poto Izaak
tu es tranquille pour une décennie
il nous à même fait la prise du bretzel
bon sinon coté first spots ça commence à prendre forme, ça promet , tu nous régale, merci amigo
aller bonne continuation, moi j'essaie la prise du bretzel mais ça fait mal
@++argos
les moustiques, les taons pour le deuxième spots, manque plus que les pièges à loup pour le prochain

remarque coté chance avec le poto Izaak

il nous à même fait la prise du bretzel

bon sinon coté first spots ça commence à prendre forme, ça promet , tu nous régale, merci amigo

aller bonne continuation, moi j'essaie la prise du bretzel mais ça fait mal

@++argos
argos escribió:Je croise les doigts, les doigts d'pieds, les bras, les jambes… enfin, tout ce qui peu ce croiser
il nous à même fait la prise du bretzel![]()
![]()
![]()

-High Zaak-
hola Numide,
comment va poto?
ça a quand même de la gueule en extérieur, pis le soleil coute pas un kopeck
en tout cas, ça m'a l'air moins exposé que l’année précédente et c'est pas plus mal
bon comme les copains je fait la prise du bretzel
bonne continuation amigo.
comment va poto?
ça a quand même de la gueule en extérieur, pis le soleil coute pas un kopeck

en tout cas, ça m'a l'air moins exposé que l’année précédente et c'est pas plus mal

bon comme les copains je fait la prise du bretzel

bonne continuation amigo.
salut
ta terre a l'air tres sabloneuse non ?
en tout cas un petit paillage ferait pas de mal a mon avis
a+
ta terre a l'air tres sabloneuse non ?
en tout cas un petit paillage ferait pas de mal a mon avis
a+
Volver a “Vos cultures et cross personnels”