trés belle session que tu nous à fait partager, félicitation amigo, comme toujours tu nous régale

Bonne continuation poto, à bientot

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite
argos escribió:trés belle session que tu nous à fait partager, félicitation amigo, comme toujours tu nous régale![]()
Numide escribió:Sympa le dressing, ça doit laisser un parfum subtil sur les fringues. Le seul inconvéniant c'est que ça énerve un peu les chiens dans les gares et les aéroports![]()
![]()
Belle culture poto, l'été va être bien perché![]()
Saludos
Regliss escribió:Salut Izaak![]()
De bien belles plantes et un bon anti-mite![]()
Enfin je trouve que c'est pas bien sérieux pour quelqun qui a repris ses études![]()
![]()
Allez bon si tu retiens tes cours...
Bon fracassage de cerveauvu les génétiques.
A bientôt.
dr zeppelin escribió:Bonjour Izaak,
Ca décoiffe ici![]()
La Durbanghani est vraiment superbe et la Punta Rosa je n'en salive pas, j'en bave
A bientôt
Les cours c'est fini et j'ai tout déchiré les tests![]()
![]()
pour ce phéno Punta rosa, je l'avais mener jusqu'â la 16eme semaines je crois, en partant de graine.
Punta Rosa Flo +69 jours
Très très bonne prod'et fleurie très vite.
J'aurais dû laisser murir encore quelques semaines je pense…
tu avais atteins la centaine de jours de flo je crois Argos…
Odeur citronné, très collante
Effet bien Sativa, j'adore
Rivalpo escribió:
Tu as pu goûter en quelques-unes?
Punta Rosa Flo +69 jours
Très très bonne prod'et fleurie très vite.
J'aurais dû laisser murir encore quelques semaines je pense…
tu avais atteins la centaine de jours de flo je crois Argos…
Odeur citronné, très collante
Effet bien Sativa, j'adore
En clone, je l'ai coupée à 14 semaines (100 jours environ) avec comme résultat un effet assez physique, limite cassant, pour un hybride de deux sativas tropicales. Avec ces 14 semaines de flo, le goût n'était pas citronné, mais plutôt légèrement floral/terreux. Elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, excepté son excellente production.
Je passe devant un jury de professionnels le 11 octobre pour la remise de mon bout de papier (diplôme)
Volver a “Vos cultures et cross personnels”
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 4 invitados