Bonjour!
Sonne comme une sélection spectaculaire de plantes. J'espère que vous êtes très chanceux. Je reste ici, à regarder.
Traducteur français de Google. Désolé.
Cordialement
Hola amigo
Estoy contento de verte aquí, gracias por haber venido

Es un honor de poder probar las variedades de La Mano Negra, soy verdaderamente admirativo de la pasión que tenía como las bellas genéticas, es un ejemplo.

Releí muchas veces tu segimiento, hiciste un trabajo muy bueno con UNI.
Tengo prisa por verlos crecer
Saludos
Perso, je comprends tout à fait ta démarche compte-tenu de tes précédentes galères. Je pense que tu as fais un choix judicieux. D'ailleurs, si les autoflos ont tellement de succès en Espagne, c 'est en grande partie à cause des vols récurrents qui décimaient les plantations à l'air libre dès le mois de septembre.
Salut l'ami
C'est vraiment difficile de nos jours de pouvoir assouvir cette passion, franchement j'essaye de rebondir à chaque fois mais c'est dur. Je suis d'un naturel plutôt optimiste mais y'a des fois y'a de quoi péter un plomb.
Juste pour info, le terme F0 désigne une lignée pure homozygote, pas le résultat de croisements entre variétés différentes.
Là, on a d'abord un premier rétrocroisement entre Low, puis ensuite un croisement entre PCK et Low rétrocroisée (BC1) , et pour finir un croisement entre 2 PCK / Low BC1
Grâce aux topics que tu nous a fait je comprends maintenant les vrais enjeux du bon breeding, même si j'apprécie tout autant de faire pousser les variétés que les potos partagent, je faits un peu plus attention à ce que j'achète.
Encore un gros merci à toi et au fiston pour ces magnifiques topics

J'ai un peu pris le train en retard mais je suis entrain de me les refaire pour bien assimiler, c'est vraiment un plaisir d'apprendre de cette façon.
Palisse-les s'il le faut, comme ça elles attireront moins l'attention car on les verra pas aussi bien de loin
J'ai multiplié le nombre de spot pour me donner plus de chance d'arriver à récolter quelque chose.
Et puis comme ça j'y passerai un peu moins, histoire de ne pas attirer l'attention.
J'ai choisi des spots un peu moins exposés et surtout avec un point d'eau pas loin pour avoir moins d'aller retour à faire avec les jerricanes.
Merci d'être passé poto
je vais suivre de prés ton spote 5""mais je viens de lancer des boutures de ciskei, et king congo que je vais travailler en intérieur, donc très intéressant de voir l'évolution des 2 strains dans des conditions opposer"
hola amigo
je suis content aussi de lancer plusieurs strains de TTSCO, cette compagnie mérite tout les égards qu'elle mérite.

J'ai hâte de voir tes King Congo, entre tes mains ça va envoyer sévère.

A+ mon ami