le bob'n'roll

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

argos

Re: le bob'n'roll

Mensajepor argos » Vie Dic 23, 2011 2:14 pm

hola a todos
nous sommes à 77 jours de floraison
pour tout le monde c'est le rinçage maintenant, bientôt le cut pour certaines,et encore quelques semaines pour d'autres 8-)
les amnesia :trichomes 10% ambrés , encore quelques jours pour elles,et ce sera le cut juste après noël.
la zamal x pck : trichomes bien laiteux déjà,je viens de commencer le rinçage,elle sera parfaite dans quelques jours.
les punta rosa :il leurs reste encore quelques semaines pour elles, j'ai commencer à bien diminuer les apports en engrais pour arriver tout doucement au rinçage, ses calices commencent à bien se former 8-)
aller place aux photos
hasta pronto y que vaya bien ;)
argos
Adjuntos
IMGP4347.JPG
IMGP4347.JPG (195.77 KiB) Visto 7586 veces
IMGP4348.JPG
IMGP4348.JPG (199.81 KiB) Visto 7586 veces
IMGP4195.JPG
IMGP4195.JPG (170.98 KiB) Visto 7586 veces
IMGP4243.JPG
IMGP4243.JPG (190.66 KiB) Visto 7586 veces
IMGP4321.JPG
IMGP4321.JPG (156.25 KiB) Visto 7586 veces
IMGP4320.JPG
IMGP4320.JPG (160.45 KiB) Visto 7586 veces
IMGP4006.JPG
IMGP4006.JPG (99.27 KiB) Visto 7586 veces
IMGP4346.JPG
IMGP4346.JPG (163.5 KiB) Visto 7586 veces
IMGP4419.JPG
IMGP4419.JPG (121.42 KiB) Visto 7586 veces
IMGP4418.JPG
IMGP4418.JPG (111.25 KiB) Visto 7586 veces
IMGP4417.JPG
IMGP4417.JPG (77.59 KiB) Visto 7586 veces
IMGP4416.JPG
IMGP4416.JPG (106.83 KiB) Visto 7586 veces
IMGP4402.JPG
IMGP4402.JPG (144.72 KiB) Visto 7586 veces
IMGP4394.JPG
IMGP4394.JPG (116.1 KiB) Visto 7586 veces
IMGP4389.JPG
IMGP4389.JPG (132.91 KiB) Visto 7586 veces

-FL-

Mensajepor -FL- » Vie Dic 23, 2011 2:49 pm

Wahoooooooooo!!!
Superbe amigo 8-)

Zaki080

Mensajepor Zaki080 » Vie Dic 23, 2011 6:02 pm

Wow wow wow !!! :D

Tes grands phénos Punta Rosa sont vraiment très très sexy !!! (je parle surtout de celle à gauche avec les têtes en pointe… )

Et les Amnésia : étonnant cette couleur marron sur les feuilles ! ;)

P'tite question Argos : tu tourne avec une lampe de combien pour la flo ??? (250, 400, 600w ?)
Et à la Cro ?

Je te souhaite un très bon rinçage et tout pleins de bonne choses avec tes bébés ;)

Tata !

P.S. : Et sinon les odeurs ?… peut-être que j'ai raté un épisode… ? :?
-High Zak-

argos

Mensajepor argos » Lun Dic 26, 2011 5:57 pm

hola a todos
lu FL
Wahoooooooooo!!!

c'est ce que je me dit tout les jours quand j'ouvre la box :lol: :lol:

lu zaki
Tes grands phénos Punta Rosa sont vraiment très très sexy !!! (je parle surtout de celle à gauche avec les têtes en pointe… )

c'est la seule que je n'ai pas bouger,je l'ai poser dans son coin, et n'y est plus toucher depuis. ses buds commencent à bien se développer, elle va être inintéressante à suivre durant les dernières semaine de flo 8-)
Et les Amnésia : étonnant cette couleur marron sur les feuilles ! ;)

c'est une première pour moi, je ne sais pas à quoi c'est du, peut étre le clima dans la box ou le fait que j'ai était un full en ec. mais cela dit ça lui fait une bien belle senescence :mrgreen:
tu tourne avec une lampe de combien pour la flo ??? (250, 400, 600w ?)
Et à la Cro ?

pour la cro, j'ai un kit 200w eco, et pour la flo une 600w hps avec réflecteur AAW.
P.S. : Et sinon les odeurs ?… peut-être que j'ai raté un épisode… ? :?

pour les amnésia : odeur assez hazy, j'avais déjà fait un petit report sur elles sur une session précédente :D
la zamal : une odeur fruité trés agéable, j'ai hate de pouvoir la gouter :mrgreen:
les punta rosa : les 2 plus grandes ont une odeur bien épicé/poivré,mais pas agressive du tout,j'aime beaucoup 8-)
celle que t'aime bien à plutôt une odeur mi épicé/mi fruité,je ne sais pas comment la décrire :roll: vraiment agréable ;)
pour la plus petite : elle à une odeur plutôt poivré .

merci d’être passer les amis à bientôt, et bonnes fêtes de fin d’année ;)
argos

Zaki080

Mensajepor Zaki080 » Mié Dic 28, 2011 6:39 pm

Merci pour ton retour, pleins de bonnes choses pour la chuite,
et bonnes fêtes de fin d'année Argos, à toi et ta p'tite famille ;) … que du bonheur et plein de santé

Tata ! 8-)
-High Zak-

Numide

Mensajepor Numide » Dom Ene 01, 2012 11:53 am

Hola poto :)

Magnifique tout ça, cette PR est tout simplement splendide, chapeau bas!!!

Je pense que le début d'année va bien se passait par chez toi, le smoke va être terrible!!!

Meilleurs vœux copaing :P

A+

argos

Mensajepor argos » Lun Ene 02, 2012 11:22 pm

hola numide
ça fait plaisir de te voir dans le coin amigo 8-) la nouvelle année commence super bien :mrgreen: l'amnésia ,bin déjà fini de sécher et déjà bien entamer :lol: la zamal x pck est en train de sécher,et la punta rosa est en début rinçage 8-) j'ai vraiment hate de gouter ces deux derniére :D
meilleurs vœux poto,que la vie te soit belle ;)
@++argos

argos

Mensajepor argos » Sab Ene 07, 2012 4:49 pm

hola a todos
alors que c'est il passer dans le placo depuis depuis 2011, de bonnes et de mauvaises choses, bahh allons voir tout ça de plus prés les amis :mrgreen:
tout d'abord les cut ;)
les amnésias(hy-pros) : cuter juste avant noël, donc déjà pas mal entamer voir même presque plus rien, ont à vraiment fait les gourmands pendant les fêtes de fin d'année :lol: :lol: un petit report rapide pour celle là? bon aller juste pour le plaisir, une odeur bien hazy, aussi bien avant que pendant la combustion. une weed qui te détruit si tu dose un peut trop :mrgreen: son effet et plutôt dévastateur,au début elle à un high plutôt sympa mais qui fait place immédiatement un stone puissant,qui te met les muscles HS :evil: pas très agréable comme effet ,je ne sais pas si je vais garder le pm,on verra bien :|
la zamal x pck(underground) : pour rappel, c'est un des phénos du poto viudiv ;) qui m'avait demander de tester pour lui 8-) donc cuter avant la nouvelle année, et actuellement en curing :D alors là mes amis, que du bonheurs,elle mérite un prix nobel cette weed :lol: :lol: aussi bien par sa facilité à la travailler,que par ses odeurs fruités qu'elle dégage, et quand j'ouvre le bocal pour l'aérer un peut,elle embaume toute la maison,une merveille :mrgreen:
au smock : elle est douce à fumer,très agréable, on retrouve ce gout de fruit mais plutôt sucré, un vrais délice pour le palais :D
les effets : elle est d'une trés bonne puissance, un high qui dure assez longtemps(2 à 3 bonnes heures), très relaxant, une weed qui t'apaise,qui te donne la banane,la bonne humeur,qui te fait oublier tout tes soucis, en collectivité c'est délires et des fou rires assurer :mrgreen: sur la fin elle à un stone qui devient oppressent, pas cassant ce qui est vraiment agréable, mais qui te dit qu'il est temps d'en rallumer un :lol: :lol:
pour conclure ce petit report sur la zamal x pck, je voudrais remercier jgl ;) pour son travaille et nous permettre de savourer une bonne weed, ça fait du bien 8-)

les punta rosa :elles sont à 13 semaines de flo, actuellement au rinçage depuis une semaines,les trichomes sont déjà bien laiteux. encore une à deux semaines pour elles avant le cut, je vous laisse les découvrir sur les photos ;)
voilà pour les bonnes nouvelles.

maintenant passons aux mauvaises nouvelles : :x evil:
j'avais programmer pour ma futur session une spéciale africaine,toute la procédure en croissance c'est bien passer,jusque là pas de souci ;) donc après le cut des amnésia j'ai passer les africaines dans le placo flo,et comme les températures avaient bien chuter dans la box,j'ai optimiser pour un câble chauffant brancher sur un thermostat histoire de leurs donner un petit peut de chaleur au cul , jusque là tout va bien :mrgreen: mais sur les deux semaines qui ont suivie, les plantes se sont dégradées, elles ne mangées plus, anthracnose sur certaines :x moi pas comprendre,moi chercher l’erreur, t°, hygro , ventilation, intra, extra, impeccable, pas de bestioles dans la box, moi chercher mais moi pas trouver, que ce passe t'il :?: :?: :?: et c'est ce matin en allant prendre les photos dans la box avant l'allumage de la lampe que j'ai trouver,grosse pollution lumineuse, le pu....ain de thermostat du câble chauffant,quand la lampe est allumer il ne se déclenche pas ce qui est normale du à la température dans la box, et quand la lampe est éteinte il se déclenche ce qui est normale aussi, c'est fait pour :lol: mais l'erreur que j'ai faite est de ne pas avoir mis un bout de chatterton sur la petite lumière rouge qui s'allume quand il se met en route,et là c'était la fête dans la box :( :( les punta rosa en ont souffert égallement :evil: donc session africaine avorté,j'avais pas envie de continuer une session qui avait mal démarrer. j'avais pris des boutz sur tout les plantes pour futur pm, je referais une session africaine plus tard. qu'elle dommage beaucoup de temps à les soigner pour rien :cry:

aller place aux photos
à bientôt les amis pour le cut des punta rosa ;)
Adjuntos
IMGP4552.JPG
IMGP4552.JPG (195.75 KiB) Visto 7509 veces
IMGP4573.JPG
IMGP4573.JPG (136.76 KiB) Visto 7509 veces
IMGP4594.JPG
IMGP4594.JPG (141.18 KiB) Visto 7509 veces
IMGP4612.JPG
IMGP4612.JPG (145.81 KiB) Visto 7509 veces
IMGP4624.JPG
IMGP4624.JPG (126.45 KiB) Visto 7509 veces
IMGP4636.JPG
IMGP4636.JPG (134.7 KiB) Visto 7509 veces
IMGP4645.JPG
IMGP4645.JPG (123.15 KiB) Visto 7509 veces
IMGP4732.JPG
IMGP4732.JPG (139.52 KiB) Visto 7509 veces
IMGP4708.JPG
IMGP4708.JPG (108 KiB) Visto 7509 veces
IMGP4714.JPG
IMGP4714.JPG (110.75 KiB) Visto 7509 veces
IMGP4730.JPG
IMGP4730.JPG (115.58 KiB) Visto 7509 veces
IMGP4734.JPG
IMGP4734.JPG (188.14 KiB) Visto 7509 veces
IMGP4735.JPG
IMGP4735.JPG (198.88 KiB) Visto 7509 veces

felix

Mensajepor felix » Sab Ene 07, 2012 11:53 pm

Salut!

Comme d'habitude, merci pour ces reports détaillés!
J'ose même plus parler de la punta rosa qui prend des couleurs bien sympas :D
Le gout de la zamal x pck, fruité , plutot fruit rouge, agrume, exotique...? je sais que c'est pas facile :P

C'est vraiment moche pour ta prochaine session...;ça m'est arrivé avec une multiprise avec interrupteur lumineux, rouge... tu te trouve "c*n" quand tu comprends....tu fais bien de rapartir de zero mais quelle gachis....

Je te souhaite bien du courage, une bonne degustation quand même car il y a du positif, et une bonne année!
A+!

Zaki080

Mensajepor Zaki080 » Dom Ene 08, 2012 1:06 pm

argos escribió:les amnésias(hy-pros) : cuter juste avant noël, donc déjà pas mal entamer voir même presque plus rien,
ont à vraiment fait les gourmands pendant les fêtes de fin d'année :lol:

Les gourmands ??? Tu veux dire comme les goinfres plutôt !!! :lol: c'est pas sérieux :lol: ;)

argos escribió:…je ne sais pas si je vais garder le pm,on verra bien :|

Une Herbe comme ça, moi ça me fais peur ! :lol:
… je sais pas… garde là pour les moments d'insomnie… ?

argos escribió:la zamal x pck(underground) : pour rappel, c'est un des phénos du poto viudiv ;) qui m'avait demander de tester pour lui 8-) donc cuter avant la nouvelle année, et actuellement en curing :D alors là mes amis, que du bonheurs,elle mérite un prix nobel cette weed :lol: :lol: aussi bien par sa facilité à la travailler,que par ses odeurs fruités qu'elle dégage, et quand j'ouvre le bocal pour l'aérer un peut,elle embaume toute la maison,une merveille :mrgreen:
au smock : elle est douce à fumer,très agréable, on retrouve ce gout de fruit mais plutôt sucré, un vrais délice pour le palais :D
les effets : elle est d'une trés bonne puissance, un high qui dure assez longtemps(2 à 3 bonnes heures), très relaxant, une weed qui t'apaise,qui te donne la banane,la bonne humeur,qui te fait oublier tout tes soucis, en collectivité c'est délires et des fou rires assurer :mrgreen: sur la fin elle à un stone qui devient oppressent, pas cassant ce qui est vraiment agréable, mais qui te dit qu'il est temps d'en rallumer un :lol: :lol:
pour conclure ce petit report sur la zamal x pck, je voudrais remercier jgl ;) pour son travaille et nous permettre de savourer une bonne weed, ça fait du bien 8-)

Vivement le printemps prochain que je lance mes graines ! ;)
merci pour le Report amigo ! ;)

argos escribió:les punta rosa :elles sont à 13 semaines de flo, actuellement au rinçage depuis une semaines,les trichomes sont déjà bien laiteux. encore une à deux semaines pour elles avant le cut, je vous laisse les découvrir sur les photos ;)

Des photos bien magnifiques ! De bien belles couleur ”automnal“, que du bonheur pour les yeux ! :D
Ton genoux dois sûrement fléchir lorsque tu te trouve devant elles… :shock: :shock: :shock:

J'ai pas tout compris tout le problème du voyant rouge, thermostat, câble chauffant…
mais vivement la tournée africaine ! Fait nous ça bieng Argos ! ;)

Te souhaite que du bon ;)

Tata !
-High Zak-

Volver a “Vos cultures et cross personnels”