argos escribió:Hola zaki
tout ce présente à merveille chez toi, c'est bien jolie tout ça
J'ai moi méme essayer des boutz d'apex,sans grande reussite. elle prend combien au strech la brazil amazonia?
Hola Argos !

Merci pour le compliment et l'info, c'est cool

Très bonne question pour le strech de la
Brazil Amazonia !

Avec cette tournée, je viens tout juste de me mettre à rédiger ENFIN un carnet de culture en vous lisant (Cannabisonline)
Avant… je les laissaient grandir un bon mètre… j'avais peur de ne pouvoir faire de boutures… donc je me retrouvais avec de véritable petits arbres !

(j'peut vous sortir des photos)
… j'ai une chambre de culture de 1mx1mx2m… donc, en fin de croissance, à peu près un mètre…
en fin de flo… bah ça dépassait la lampe… dés fois ça touchais le haut de la box !
(je ne connaissais même pas la technique du pinçage… c'est te dire !)
Honnêtement je ne sais pas le strech… je ne sais même pas comment on “calcul” ça

!
Comme tout bons cultivateurs
discret de Sainte-Herbe, je suis discret mais je me suis… comment dire… un peu trop renfermé.
çàd : j'en parle à personne (pas même à mon Growshop

), pas de Forums (de peur de voir les Babyloniens débarquer chez moi !

),
Hors de question d'aller en Hollande…
bref, j'ai eu très très très peu de conseils pour la culture… j'ai appris avec un livre… et je connais personne dans mon entourage qui fait pousser.
Ma venue sur Cannabisonline, ma “ouvert les yeux” !

Merde… v'là que j'deviens bavard tout d'un coup…

!
La
Brazil Amazonia est
75% Indica 25% Sativa, elle n'a pas un strech énorme je pense…
Elle a un effet énergétique… sur moi en tout cas. Elle te colle le sourire tranquille… !
Jah !Ses Buds sont impressionnant et ce couches sous leur propre poids, elle est
solide et vigoureuse… pas eu de souci de moisissure, selon le breeder
55-60 jours de flo, mais je n'ai absolument pas compter !
lien vers le Breeder (je sais pas si j'ai le droit içi… dsl) :
http://www.worldofseeds.eu/wos_fr/brazi ... seeds.htmlMa tournée de l'an dernier… RAAAAH PUREE qu'est-ce qu'elle me manque !!!

… euh… ya que deux pieds là

dont un taillé en Y à partir de la boutures, et la tête à gauche, bah elle part du pieds de droite en fait…

ET aussi, j'ai toujours récolté quand plus de la moitié des pistils sont rouges. pas de feuilles jaunes…
Avec ma tournée actuelle, je vais attendre que les feuilles du bas jaunisses… j'ai vu de très belles photos de ce genre içi

(on verra si l'effet change)
ça y est, j'ai dit

!