Hola a todos
je profite d'un pc pour vous faire un report sur la himalaya gold fem.je ne peux pas vous mettre de photos pour l'instant désolé.
C'est une belle plante avec une belle stucture bien sativesque,pleine de calisses, elle est bien productrice aussi,60g sec.
Les odeurs: en milieu de flo elle annonce des parfums de fruit tropicaux, qui laisse place en fin de flo à des parfums beaucoup plus poivré, boisé.
Au smoke on retrouve ces aromes plutot hazy,assez agréable en bouche.
Les effets: une plante que je prèfére fumer la journée,elle à un high qui aide à la créativité,je suis musicien,et j'aime bien prendre la guitare aprés l'avoir fumer.elle à un stone assez tranquille,pas assomant,donc plutot une weed agréable à fumer.
Point de vue médicinal,comme annoncé par G.H.S, c'est bien une plante anti douleurs,et ces mes vieux os qui vous le disent
donc voilà pour la himalaya gold fem. De G.H.S, mis à part les 14 semaines de flo au lieu des 9 semaines annoncées,c'est une plante facile à travailler,qui ne demande pas beaucoup en engrais.
Je vous ferais bientot un petit report sur les amnésias qui sont entrain de sécher.
Á tout bientot
argos