El Placo montagnard (F+59/F+48) : session catastrophe...

Moderadores: Rivalpo, weed'O, tristan, gatite

soleil

Re: El Placo montagnard (F+19)

Mensajepor soleil » Lun Abr 25, 2011 2:54 pm

Hola Weed'O .

(edit)

Je te souhaite un très bon et joyeux anniversaire et que l'avenir t'apporte le meilleur . :!:
Déjà la santé sa serait pas mal . Bon courage pour ton opération .
Toujour de belle photo en tout cas .
Un très bon jardinier ;)
Au fait, j'ai fait plus que dire bonjour a l'indien,
j'ai fumé le calumé de paix avec lui :lol:

A plus .

Saludos

Rivalpo

Mensajepor Rivalpo » Mar Abr 26, 2011 11:42 pm

Feliz cumpleaños amigo, 32 años es una edad estupenda Imagen

Pasatelo bien y a disfrutar de la vida, que son dos dias :D
ImagenImagen

tristan
Contactar:

Mensajepor tristan » Mar Abr 26, 2011 11:48 pm

Hola.

Es el cumpleaños de Weed´O?

Felicidades amigo!!! :)
Esta vez si tendrá que aceptar un regalo... ;)

Saludos.

Numide

Mensajepor Numide » Mié Abr 27, 2011 5:07 am

Bon anniversaire Weed'O, j'espère que le smoke de la Caribe t'as fait passer une bonne journée :roll: :mrgreen: 8-)

viudiv

Mensajepor viudiv » Mié Abr 27, 2011 9:34 am

hola Weed'O, ;)

un bon anniversaire avec un peu de retard,
mais je viens juste de poser mes valises sur le fofo :mrgreen:

tes plantes sont superbes ça pète la forme dans ta box,
et du beau monde en plus.

bonne continuation,
amitié vivi.

ps: alors cette caribe ?

weed'O

Mensajepor weed'O » Vie May 06, 2011 1:11 pm

Hola a todos !

Qué tal, mis amigos ?
Pour ma part : un genou tout neuf, on est reparti pour 15 ans peinards... Yepah ! :D

Je voulais juste tous vous remercier pour vos ptis messages sympas, ça m'a bien fait plaisir... :mrgreen:

Bonne grosse MAJ en préparation pour demain, avec des plantes qui jouent des coudes, des têtes en préparation et de belles photos pour illustrer tout ça... d'ici-là : prenez soin de vous, et profitez de tout ce qui passe !

Cuidense,

+
Weed'O

weed'O

El Placo montagnard (F+31)

Mensajepor weed'O » Sab May 07, 2011 10:07 am

Hola, mis amigos !

Ba voila : je suis en vacances ; enfin, si on peut qualifier de "vacances" le fait d'être bloqué à la maison avec un membre en convalescence... :|

Au moins le mécano aura-t-il fait du bon boulot, et je devrais recouvrer pleinement mon autonomie d'ici 3/4 semaines ; sans oublier la gratuité des soins, privilège que l'on a tendance à négliger de nos jours...

Encore un grand merci à tous pour vos petits messages sympathiques, ils ont égayé ma journée ! :P

Enfin... les messages, mais aussi la dégustation de la Caribe, qui je dois le dire à largement tenu ses promesses. :mrgreen:

Au niveau des arômes : à l'ouverture du bocal, on retrouve direct les senteurs de fruits rouges bien mûrs et cette note très fraîche de menthol/camphre.
Puis derrière, plus discrètement, on sent les épices (poivre, cannelle)... ça met en appétit.

Pour les saveurs : on retrouve une douceur fruitée et sucrée très agréable, avec une légère pointe acide.
La fumée est épaisse, douce et enrobe bien les papilles ; aucune âcreté ni amertume.

Pour les effets... comme on peut s'y attendre, définitivement pas une herbe "du soir".

10 minutes après le joint, les jambes s'agitent, il faut se lever et s'activer car le high est très stimulant, sans être trop excitant non plus.
Le high dure une petite heure et se termine par un léger stone un peu euphorique ; on se sent bien, pas de sensation de parano ou autre.

Donc : une excellente herbe pour la journée, pour se motiver à faire des choses plutôt que de squatter le canap'... absolument déconseillée pour se détendre ;)

Je viens d'ailleurs de craquer un ptit stick de ce remontant, histoire de vous pondre une chiote MAJ sympa... sans plus attendre, ouvrons donc la tente !

ESPACE FLORAISON, F+31 :

Imagen

COMPARAISON AVEC F+19 :

Imagen

Entre temps, j'ai re-réglé la balance des blancs de mon APN, ça change tout niveau rendu des couleurs :shock:

Comme vous pouvez le voir, après 1 mois de flo les plantes sont en très bonne santé.
Les têtes sont déjà bien formées et commencent à dégager d'agréables senteurs, tandis que les trichomes font leur apparition petit à petit.

Jusqu'ici, elles n'ont eu que de l'eau + Catalysator + Bio-Roots (sur les 3 premiers arrosages), et ne sont arrosées qu'aux premiers signes de soif (feuilles du bas légèrement tombantes, pot léger sonnant creux).
Je rappelle qu'elles ont été rempotées il y a maintenant 5 semaines et toutes manifestent quelques légers signe de faim, avec les veilles feuilles qui s'éclaircissent.

Il était donc temps de faire un apport d'engrais par le sol ; c'est chose faite, avec un arrosage à F+30 à base d'eau + Catalysator + 4ml/L de Delta 9.

A ce sujet, j'ai effectivement pu constater une stimulation des plantes suite aux pulvérisations -après, je n'ai aucun recul par-rapport à ces variétés que je cultive pour la première fois, mais leur développement à ce stade de la flo est assez éloquent.

Nous verrons d'ici quelques jours à quel point il tient ses promesses ; les plantes devraient recevoir un léger coup de fouet.

Allons leur rendre une visite plus personnelle !

CISKEI, F+31 :

Imagen
Imagen
Imagen

Je les trouve vraiment superbes, avec leur silhouette élancée et leurs feuilles très fines.
Elles ont un peu plus "tigé" que les autres mais sont restées raisonnables et les internoeuds sont assez rapprochés, ce qui laisse présager de belles têtes bien longues.
D'après leur aspect actuel, elles semblent parties pour durer un peu plus longtemps que les autres variétés...

Aucun signe de monoécie pour le moment ; je croise les doigts...

LIBANO IMPORT X SKUNK#1, F+31 :

Imagen
Imagen
Imagen

Les différences entre les expressions sont maintenant plus flagrantes, tant au niveau de la forme des têtes que des odeurs.

Les deux plus sauvages aux feuilles recourbées tirent plus vers les arômes skunky, tandis que les deux autres sont plus citriques et acides.
Je ne saurais dire si cette note caractérise les libanaises, n'ayant pas eu l'occasion de côtoyer ces plantes auparavant. :?:

NEPAL JAM, F+31 :

Imagen
Imagen
Imagen

J'aime bien leur structure et la forme des feuilles, et leur petite taille est vraiment un super atout pour des sativas.

Comme me l'avait prédit Rivalpo, le stretch fut vraiment minime, environ X 2,5 -ce sont les plus petites du placo et j'ai même du sur-élever deux d'entre elles, pour qu'elles ne soient pas pénalisées par manque de lumière.

Il me tarde que la flo soit plus avancée, histoire de voir ce qu'elles ont sous le pied ;)

Bon... ba voilà les copains, on a fait le tour du truc il me semble !
On fera le point sur l'espace croissance la prochaine fois -à part les boutures qui s'enracinent, il ne s'y passe pas grand chose de bien folichon :)

Une bonne journée à tous, restez prudents et profitez du beau temps !

Cuidense,

+
Weed'O

viudiv

Re: El Placo montagnard (F+31)

Mensajepor viudiv » Sab May 07, 2011 10:30 am

halu weed'o,

ça s'annonce vraiment prometteur tout ça, elles ont vraiment bien pris en 12 jours :shock:

j'ai un faible pour les ciskei, mais elles sont toutes bien belles.

bonne continuation amigo,
amitié vivi.

soleil

Mensajepor soleil » Sab May 07, 2011 11:29 am

Bonjour Weed'o.

Content de voir que tu va bien et que ton op c'est bien passé .

Toujour aussi jolie ton placo .

Les ciskey sont bien jolie comme le reste d'ailleur .
Sa fais un moment que je veux en cultiver mais j'ai d'autre chose en route .

Salut (et comme dirai Tristan :"Saludos y que vaya bien" :lol: ) ;)

tristan
Contactar:

Mensajepor tristan » Sab May 07, 2011 12:59 pm

soleil escribió:Salut (et comme dirai Tristan :"Saludos y que vaya bien" :lol: ) ;)

:lol: :lol: :lol:

si, esta frase se está haciendo famosa ya... :lol:

Volver a “Vos cultures et cross personnels”