Ravi que tu sois sorti de cette torpeur procrastrinative

Tes plantes sont magnifiques, le soleil gascon a l'air d'avoir du bon et de leur profiter un max

Pour les carences : les pétioles violacés/pourpres peuvent être le symptôme d'une carence en azote et/ou en potassium : c'est dû à l'accumulation de pigments anthocyanes dans la plante, des pigments accessoires qui ne sont plus masqués par la chlorophylle, le pigment principal, par déficience de celle-ci.
Attention : j'insiste sur le "peuvent" car ce n'est pas non plus une caractéristique universelle, certaines génétiques prennent naturellement cette teinte.
Un petit coup d'oeil à ce guide?
Dans tous les cas, les quelques vieilles feuilles jaunes semblent aller dans mon sens... et comme le stretch va débarquer : méfiance !!!

Ceci étant dit, en comparant avec les photos précédentes, on se rend compte que ça à l'air d'aller bien mieux ; l'apport de bGrow a du leur faire le plus grand bien...

Fais chier pour la PCK... 2/10, c'est vraiment pas de bol ; j'espère que celle qui reste sera à la hauteur

Sinon, je m'attend comme toi à un gros stretch avec la Punta Rosa ; ce sont actuellement les plus grandes du placo et je t'avoue que je pense être limite/limite avec mes 120 cms en flo... on verra bien, pis on pincera comme un dingue !

[...]j'avais pas de briquet avec moi pour vous montrer mais croyez-moi sur une échelle Weed'Ophilienne elle doit faire trois briquet Bic (les gros heing...)

Cette session-là je vais la faire en one bud, avec échelle à chaque MAJ, comme ça on ira pas dire qu'il y a tromperie sur la marchandise

Allez : bonne continuation poto, profite de l'été

Hasta pronto y que vaya bien

+
Weed'O
 la pck à l'air d’être bien repartie,plutôt cool.
 la pck à l'air d’être bien repartie,plutôt cool. ,je vais vous lire avec intention sur l'évolution de cette plante.
 ,je vais vous lire avec intention sur l'évolution de cette plante.

l'été fut très agréable, soleil, grosses teufs et repos, maintenant le Numide doit perdre les kilos en trop
  l'été fut très agréable, soleil, grosses teufs et repos, maintenant le Numide doit perdre les kilos en trop  )
 )